SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#326 24/01/2014 à 21:29

Bellamy
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Coucou, j'ai un peu lu vos post mais aux derniers je ne peux pas vous répondre hmm

Je viens pour un problème d'amitié, mais je ne veux pas en parler ici, mais plutôt par MP, donc si jamais vous pensez pourvoir m'aider envoyez moi une demande d'amis smile

#327 24/01/2014 à 21:32

Ombreuse
Lapino-Modo

Bloodream, j'étais dans la même situation que toi il y a quelques temps yikes

Premier copain a distance, mentir à mes parents pour partir à l'hotel...

Tu es jeune, vis ta jeunesse et vas le voir, passe du bon temps avec lui tu ne fais de mal à personne.
Par contre comme le dit Couleur Image, prépare bien ton après midi, préviens une ou plusieurs personne, une soeur, une amie, un membre de ta famille en qui tu as confiance? Et fait en sorte de le rencontrer en public dans un premier temps, ne pars pas directement à l'hotel, faites un tour, allez boire un verre... Et si jamais tu le sens pas, tant pis.

Essaye aussi de connaitre d'avance l'hotel où vous allez aussi également. C'est ptetre bête mais moins yaura d'inconnu mais mieux ce sera!

Sinon pour le "reste", si vous en avez déjà discutés ya pas de raison qu'il soit insistant. De ton côté prend un pyjama long, ça sera moins dur pour lui (dans tous les sens du terme, oh, pardon j'ai rien dis)
Si malgré tout il se révèle avoir un autre visage "moins sympa" et te fais culpabiliser, ne plie pas, c'est vraiment pas un bon sentiment pour une première relation sexuelle. Au pire tu t'enfermes dans la salle de bain et tu pars à l'aube.

Tu prends la bonne décision en ne couchant pas avec lui ce soir là, j'ai couché avec cet homme le premier jour, ça faisait longtemps qu'on se parlait mais on ne s'était jamais vu, je n'avais jamais eu de petit ami...
J'ai eu mon premier vrai bisous ce jour là et quelques heures après j'étais en train de coucher avec lui...
Sur le coup c'était assez naturel, parce qu'on s 'emballe, c'est fort de se voir et tout...
Mais au final ça grille des étapes importantes nécessaires à la constructions d'une relation. L'attente c'est bien, laisser le temps c'est agréable... ça c'est mon troisième copain qui me l'a montré, et bon dieu qu'il avait raison XD ça fait des papillons dans le ventre, tu apprends a connaitre l'autre, doucement et tout smile

Après je te dis pas de mettre un barbelé entre lui et toi au milieu du lit loin de là XD C'est assez sympa de se blottir contre son chéri la nuit :3

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#328 24/01/2014 à 22:06

Bloodream
Élève

Merci Ombreuse je me sens moins seule. big_smile

J'en ai parlé à tous mes amis proche. Et leurs avis divergent totalement, c'est pourquoi j'ai cherché un peu d'aide ici, d'ailleurs, je ne pensais pas si bien trouver.

Pour l'hôtel, il m'a donné le nom et j'ai l'avantage de connaître la ville où nous allons. smile D'ailleurs, il est plus que probable que je croise des connaissances en ville. Ensuite, on a pas vraiment établit de programme mais puisque je connais mieux, j'imagine qu'il me laissera choisir.
Ah, et sinon, j'ai de la famille à l'autre bout de la ville donc bon de ce coté là pas de soucis.

J'espère qu'il pensera la même chose que toi et qu'il voudra prendre son temps. Je vais lui en parler de toute façon. Et puis il est assez timide. On se voyait régulièrement à la webcam et il ne m'a jamais forcé à quoi que ce soit, je pense qu'il n'y aura pas de problème en vrai non plus.

Je lui fais confiance, mais une de mes amies s'inquiète beaucoup, je ne sais pas vraiment quoi dire pour les rassurer.
Ahahah. J'aime ton humour!

J'ai quelques questions si tu as un peu de temps... sinon merci tu m'as beaucoup aidé. smile
Je me demandais, tu avais quel âge quand tu as connu cet homme? Et tu n'étais pas trop angoissée ni rien? Et si ça a duré après.

Merci encore de ton témoignage, ça me permet d'avoir l'avis d'une personne qui a connu la même situation que moi, ce qui me réconforte. big_smile

#329 24/01/2014 à 22:09

HimeYurie
Créatrice de Tendances

Je te l'écris par mp Blood wink

#330 24/01/2014 à 22:17

Ombreuse
Lapino-Modo

C'est bien de prendre des avis, au final c'est toi qui décide car toi seule a toute la situation en main ^^
Pour ton ami, vous pouvez pas passer lui faire un coucou dans l'aprem? Qu'elle voit que ce n'est pas un gros psychopathe, qu'elle puisse te voir également, et puis tu peux lui envoyer des sms régulièrement pour la tenir au courant smile

Je l'ai connu à 16 ans et quelques. J'en avais presque 17 quand il est venu pour la première fois. J'étais angoissée big_smile Tellement angoissée qu'en fait j'ai confondu les heures et je me suis retrouvée à attendre 1h devant la gare XD J'avais prévenu ma soeur et ma cousine. J'étais vraiment tendue parce que c'était mon premier copain, je savais pas vraiment embrasser pour de vrai et pas qu'un petit bisou XD

Après... ça a été plus chaotique malheureusement, mais ça c'est la vie, la rencontre n'avait rien à voir avec ça.
On a entretenu une relation à distance pendant un an, mon année de terminale. C'était dur mais j'ai tenu, j'ai eu mon bac avec mention bien, j'étais très fière de moi et je voulais partir à Paris pour être avec lui. J'ai commencé a voir son deuxième visage, il a paniqué, je ne comprenais pas, j'ai quand même fini par partir à la fac à paris et puis j'ai compris que c'était un homme sombre, néfaste, qui m’entraînerait dans son mal être. On s'est séparés en février dernier, un an et demi après notre première rencontre, deux ans après notre première prise de contact.

Voilà!

#331 24/01/2014 à 22:36

Bloodream
Élève

Elle se vexe facilement surtout quand elle a peur pour ses amis. Je tiens vraiment trop à cette fille >.< Ca ferait un ptit bout pour elle, mais je peux toujours lui proposer de venir.  ^^

Pourquoi est-ce que ton histoire ressemble autant à la mienne? lui aussi habite sur Paris et est assez dépressif.

Et moi, j'ai encore moins d'expérience je pense, les seuls garçons que j'ai embrassé, ça remonte à la primaire et ce n'était pas de vrais *miaou* [La vulgarité est interdite.]. Bon après, j'ai joué quelques fois à la bouteille bien sûr mais pareil. xD Je n'ai pas trop confiance en moi.

C'est dommage pour toi. hmm Néanmoins tu as l'air épanouie maintenant, ce qui n'est pas plus mal. smile

Merci, pour ton histoire et du temps passé pour me répondre!

#332 24/01/2014 à 23:18

Ombreuse
Lapino-Modo

Bha sinon sms. Avec pourquoi pas un code-smiley à mettre, n'importe quoi qui la rassure ^^
Tu as de la chance d'avoir des gens qui tiennent à toi, ne les écarte pas smile

Non mais pareil, je suis (étais?) une timide maladive donc un copain c'était mort, j'avais juste embrassé un pote "pour le fun" XD Du coup avec ce garçon c'était un peu inespéré quoi :')

Oui aujourd'hui je suis assez épanouie, même si bon ça m'a fait beaucoup de mal et m'a donné de très mauvaises "habitudes" dans les relations. Mais je suis tombée sur quelqu'un de génial et patient après.

#333 24/01/2014 à 23:33

Bloodream
Élève

Elle va essayer de venir, je suis trop contente, on a du mal à se voir depuis le lycée.  Non, je fais tout pour la garder, même si elle a trop d'amis ^^'

C'est exactement ça pour moi! j'espère que je tournerais bien comme toi. big_smile Et avec un peu de chance, le premier sera le bon! smile

Je ne sais pas si vous aurez envie de savoir comment ça s'est passé?

#334 24/01/2014 à 23:53

Ombreuse
Lapino-Modo

Bha je te le souhaite pas hmm (ni de tourner comme moi ni que le premier soit le bon)

J'ai pas vraiment profité de avant mes 18 ans vu que j'étais bourrée de complexes, timide etc... Et cette rencontre avec ce mec m'a fait prendre conscience que j'étais jolie et que je pouvais plaire mais ses tromperies à répétitions m'ont un peu bousillé le cervelet, et je suis dans un état d'esprit étrange, j'ai envie de rattraper le temps perdu, je suis tellement bien dans ma peau et en même temps non, j'ai envie que les gens m'aiment et j'ai envie de draguer, plein de monde, parce qu'il m'a habitué a l'instabilité.

ça pourrait poser aucun souci, tout comme X filles font à mon âge qui font la fête et sortent avec 6 mecs par ans, mais c'est que je suis avec un homme absolument parfait, gentil, attentionné, droit, loyal, il me fait rire, me traite comme une princesse ^^"

Le rêve de toute fille et je peux pas m'empecher de culpabiliser, j'ai une telle envie de faire la fête, boire et pouvoir faire du charme... Et je suis tellement bien avec lui i___i

Ah cruel dilemme.

Il y a quelques personnes qui tombent amoureuses à 16 ans, se marient, ont des enfants et meurent ensemble, même si c'est rare, et je l'espérais fort aussi, mais faut profiter aussi, surtout quand on a été très renfermé dans le passé c'est une telle délivrance!

Mais oui, revient nous tenir au courant (sinon on appellera la police nous aussi huhu)

#335 25/01/2014 à 00:12

BlackAndWhite_
Élève

J'ai déjà posté tout sa sur un autre topic, je le re poste ici pour plus de réponses
car j'aurais en quelque sorte besoin d'en parler et d'avoir quelques réponses et conseils, merci. ^^

Dernière modification par BlackAndWhite_ (28/01/2014 à 16:11)

#336 25/01/2014 à 09:34

cerisebis
Élève

Pour avoir eu une vie si dure je pense (ceci reste mon avis) qu'il serait préférable pour toi d'aller en famille d’accueil.
Si tu n'aimes pas les gens, ça serait une bonne manière de les aborder différemment (en famille) et tu tisserais peut-être des liens avec eux. Au point où tu en es tu peux toujours tenter. Ça changera ta vie et le renouveau parfois c'est l'idéal quand on souffre.

Psy de sailor, nous sommes là pour vous !

«Le monde est une expérience renvoyant à l'incertitude fondamentale de l'existence humaine»

#337 25/01/2014 à 17:11

Miami51
Clochette

Bonjour, bonjour.
Alors voilà, j'aurai besoin de parler de pourquoi je ne vais pas bien..
Donc voilà.

Depuis quelques mois, chez moi, c'est froid.
Plus personne ne se parle.
Je ne parle qu'à mon petit frère & à mon grand frère, c'est tout.
Ma mère a arrêté de me parler, depuis un bon moment déjà.
C'est comme si nous étions inconnus l'un pour l'autre..
Mais avant tout ça, ça remonte aux vacances:

Je me suis disputé avec son copain, et ils ont faillit se séparer durant le séjour.
Donc j'ai tenté de faire des efforts.

Et puis, ils se sont séparés.
Depuis, ma mère ne me parle plus du tout.
Elle m'a dit plusieurs fois "Tu m'as gâché ma vie.", j'avoues mal le prendre à chaque fois.

Enfin bref, j'ai voulu partir plusieurs fois de chez moi (Internat, fugue...), mais je suis resté.
Et l'entendre pleurer tous les soirs me fait mal..

☾ Don't care about anything but me - Just crazy about me ☽
Mon topic
° - °

#338 25/01/2014 à 17:21

couleur_image
Élève

Miami51 >> Tu devrais en parler à ta mère et clarifier les choses avec. Pour les réflexions faîtes par ta mère ; dit lui simplement que tu n'as jamais voulus gâcher sa vie, ou autres. J'pense qu'elle comprendra, c'est ta mère quand même.

#339 26/01/2014 à 19:07

HimeYurie
Créatrice de Tendances

Black > Je suis d'accord avec Cerisebis. Il est peut-être temps pour toi de prendre un nouveau départ.  Avoir une nouvelle famille, changer d'air, et côtoyer des personnes neutres à ton passé peuvent sûrement t'aider à te reconstruire et d'aimer à nouveau les gens autour de toi.

Miami51> Il m'est arrivé plusieurs fois que ma mère m'ignore. Le dialogue n'a jamais fonctionné. Par contre je lui avais écrit une lettre où je lui disais tout ce que je ressentais, et que ca me faisait mal qu'elle ne me parle plus. Et comme par magie, ca marchait toujours ^.^ Tu devrais peut-être essayer. C'est plus simple de poser tes mots, et aussi elle serait plus apte à la lire que t'écouter je pense.

#340 26/01/2014 à 20:31

Makaoi
Élève

Bloodream *-*

Je vais te dire... Ca fait 3 ans que j'entretiens une relation à distance avec mon copain, je viens d'en avoir 16 il va en avoir 20. Je ne l'ai jamais vu. On se connait pas l'intermédiaire de ma "grande soeur" d'internet que je n'ai jamais vue non plus. 3 ans.. Le temps passe.
Pour moi, c'est assez dur. Personne n'est au courant sauf ma cousine qui me dit de le quitter. A chaque fois qu'il devait venir il y avait un incident.
Ca fait peur dans ces cas là mais bon.
Mon copain habite dans le sud et moi dans le nord donc plus de 13 heures de route.
Tu l'as vu en web cam ce qui est déjà rassurant (moi jamais XD)
L'amour d'internet peut faire peur, mais il est aussi magique car on rencontre des personnes que nous  n'aurions jamais pu connaitre, tu nous raconteras ta rencontre?

#341 27/01/2014 à 20:49

Bloodream
Élève

Je vais vous détailler ma rencontre (et si vous avez des questions ou quoi n'hésitez pas à m'envoyer un message).
Alors voili, voilou.

14 h *-* Je l'ai enfin vu! Vous n'imaginez pas à quel point je l'ai trouvé beau. Juste la taille idéale pour moi en plus.
Il m'a pris dans ses bras et m'a fait un bisou sur la joue, j'ai voulu faire de même sauf qu'il a cru que j'allais l'embrasser, alors je lui ai mis un vilain vent. :x
Après on a parlé un petit peu, c'était cro mignon. J'étais plutot mal à l'aise à ce moment puisque c'est mon premier  copain.

Nous sommes allés voir les horaires des films pour le lendemain, puis nous avons été poser nos sacs à l'hôtel, on s'est assis sur le lit  pour se faire pleins de calins, bisous...

Un peu plus tard, on est allé se chercher un shanwich qu'on a mangé en se promenant au chateau (il a fallu qu'on le trouve aussi :3)./
Bon, là on a discuté en marchant surtout et on est rentré vers 18h30/19 h à l'hôtel.
Et c'est reparti pour les calins, bisous...

Après il a fallu se lever et on a cherché où manger pour, après 1/2 h de marche aller au mcdo. Quand enfin on est rentré il devait être pas loin de 22h30 (l'hotel fermait vers 23 h)

De retour dans le lit ! smile
Puis on s'est douchés et tout chacun notre tour en vitesse et on s'est couché. Là j'ai pu me reposer dans ses bras et au final on a du dormir 3 h (lui moins sûrement).  J'ai fait dodo dans ses bras. *-*

Par contre, on ne l'a pas fait, je lui ai dit que je n'étais pas prête et puis de toute façon le matin je suis 2 de tens. :3
Comme on avait pas envie de se quitter, on est resté dans le lit jusqu'à 11 h 30, on devait rendre les clefs à 11 h... x)
Du coup on s'est dépéché, on ne s'est même pas douché. Bon les gérants nous on rien dit et on a déjeuné tranquille.

Ensuite on sorti et on s'est mis en quête de trouver un abris à la pluie. On en a pas trouvé, alors on a attendue que le ciné ouvre. On voulait voir "le loup de walstreet" mais avec les horaires du train pas possible donc on a été voir "prêt à tout".
Finalement, je l'ai accompagnée à la gare: adieux déchirants ^^'

Pour finir je dirais que j'ai passer deux journées magiques près de lui et que j'ai vraiment très hâte de le revoir. :x <3

Voilà, merci encore à vous. smile <3

Ombreuse: Un point que nous n'avons pas en commun, personnellement je suis consciente que je n'ai rien pour plaire. ^^ Pour le coup ton comportant me semble assez logique...
Tu as de la chance de l'avoir un homme qui t'aime comme ça... il a l'air génial, j'espère que ces envies te passeront.
Je pense que tout le monde a une passe comme ça un jour, essaie de ne rien faire que tu pourrais regretter. hmm
Ce serait vraiment trop bête, surtout que tu sembles le mériter... J'espère pour vous que ça durera, vous avez l'air parfait ensemble! smile

Mokaoi: 3 ans! Ca fait long, ce doit être dur pour toi...
Mais sans le voir à la webcam ni rien, ça me fait un peur je dois te l'avouer, tu as des photos de lui?
En tout cas, j'espère que tu ne seras pas déçu et que vous allez vous voir bientôt. smile
Je t'assure que c'est génial de rencontrer enfin la personne qu'on aime!

Courage à toi! wink

Dernière modification par Bloodream (27/01/2014 à 21:14)

#342 27/01/2014 à 21:23

HimeYurie
Créatrice de Tendances

Oh ! C'est mignon tout plein ! Je suis contente de voir que ton rendez vous s'est bien passé ! J'avoue que je m'inquiétais quand même un peu xD

#343 27/01/2014 à 23:07

Bloodream
Élève

C'est tout mignon, t'as vu! smile Je suis contente aussi! *-* C'est normal, y avait pas de quoi, au final big_smile

#344 28/01/2014 à 17:37

Makaoi
Élève

Oooh tout mignon *_* un bel happy end wink je suis très heureuse pour toi!
Pour te répondre j'ai des photos et mêmes vidéo (assez drôle sur youtube xD) et des enregistrements car il chante wink j'ai même pris contact avec sa mère, c'est pour te dire x) mais bon 3 ans.. C'est long!

#345 09/02/2014 à 17:11

couleur_image
Élève

C'mignon. Je veux être dans une situation comme toi xD ! Petite chanceuse va e_e.

#346 09/02/2014 à 17:47

Sherinez
Élève

Bloodream > C'est mignon tous ça ! J'espère que ça va durer. *-*

C'est la première fois que je poste ici, je sais pas si c'est vraiment un problème, mais j'aimerais bien en parler. smile Je ne sais pas par où commencer, mais j'ai 14 ans, pour moi j'allais jamais tomber amoureuse avant 18 ans, enfin je trouve qu'à mon âge on peut pas tomber amoureuse, mais pourtant, y a un garçon, quand je le vois je peux pas m'empêcher de sourire, quand je lui parle, j'ai les mains moites, je stresse, j'ai une boule au ventre et je dis n'importe quoi...et je pense tous le temps à lui, j'ai l'impression que ça tourne à l'obsession...j'aimerais que tous ça s'arrête, parce que, je veux profiter, je veux pas rester sur un gars...en plus pendant 2 mois, on a fait que de parler, on aurait dit qu'il me donnait de l'espoirs, il me complimentait toujours, me parlait toujours, moi j'étais comme sur un nuage. Et maintenant il me calcule plus...le problème il est pas la, je veux pas le récupéré, tous ce que je veux c'est l'oublier, je ne sais pas comment faire...

#347 09/02/2014 à 17:51

Massandje
Créatrice de Tendances

Bloodream: C'est trop mignon, ça m'a mise de bonne humeur *.*, on aurait dit que c'est moi x)

Sherinez: Je peux pas vraiment t'aider parce que je suis jamais tomber amoureuse, mais si tu veux l'oublier, essai de couper complètement les ponds avec ?

Dernière modification par Massandje (09/02/2014 à 17:55)

Passez voir mon topic
Faites un tour sur mes clubs aussi ^^

#348 09/02/2014 à 18:01

Sherinez
Élève

Massandje > Je lui parle déjà plus...mais des fois on se jette des regards, mais couper les ponds ça va être dur je le vois tous le temps, ses parents c'est des amis proches..

#349 09/02/2014 à 18:04

Massandje
Créatrice de Tendances

Ah et ça fait combien de temps que tu es amoureuse de lui?

Passez voir mon topic
Faites un tour sur mes clubs aussi ^^

#350 09/02/2014 à 18:11

Sherinez
Élève

1 ans que je pense sans cesse à lui, et c'est de l'attirance je pense..

Dernière modification par Sherinez (09/02/2014 à 18:13)

Pied de page des forums