Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27/01/2014 à 19:59
- Vanhelle
- Élève
[résolu] Affichage de coiffure décalé
J'ignore si ce bug a déjà été signalé par le passé mais il arrive parfois que quand je clique sur une créa qui me plait qu'une sailor porte, quand j'arrive sur la fiche de la coupe pour l'ajouter à ma wishlist, elle est décalée par rapport à la sailor.
J'ignore également si ce bug n'est là que sur la fiche de la coupe car j'ai déjà croisé ce bug à plusieurs reprises sur d'autres coupes ainsi que sur un des copains rencontrés au parc (j'ai malheureusement oublié de screener... -_-')

Donc, est-ce un bug aléatoire qui se règle une fois la coupe achetée? Ou bien est-ce permanent? Je n'ai franchement pas envie de dépenser pour une coupe que je ne pourrais pas porter x3
∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞
#2 27/01/2014 à 20:31
- Emelline
- Élève
Re : [résolu] Affichage de coiffure décalé
Ça arrive très souvent mais ne t'inquiète pas si tu achète la coupe et que tu le porte ça ne le fait plus ![]()
Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~
#3 27/01/2014 à 20:40
- Vanhelle
- Élève
Okay, merci beaucoup =3
#4 27/01/2014 à 20:41
- Emelline
- Élève
De rien ![]()
Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~
#5 27/01/2014 à 21:07
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
C'est parce que les fichiers images des cheveux d'avant étaient moins larges mais ça se positionne impec une fois dans la chambre ![]()
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#6 27/01/2014 à 21:21
- Vanhelle
- Élève
Okay, du coup je ne m'affolerais plus x3
Merci Eno =3
#7 05/09/2015 à 19:52
- DeadSama
- Créatrice de Tendances
Bonjour,
Je relance ce topic car j'ai ce soucis depuis plusieurs jours avec toutes les coupes
disont que ça me fait ça depuis les dernières mise à jour de sf . . . >< car je me suis dit que ça va ce remettre au bout d'un moment mais nan ![]()

#8 05/09/2015 à 22:51
- Alwine
- Créatrice de Tendances
C'est à cause de la taille de ton ancienne coiffure qui à l'époque était d'avantage plus petite.
«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»
Pages : 1
Discussion fermée