SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/02/2014 à 21:06

Erwita
Élève

[Résolu] Enregistrement de la chambre

Bonjour ou bonsoir,

J'ai cherché si un topique ayant un problème similaire au mien existait mais je n'ai rien trouvé et me permet donc d'ouvrir ce sujet. Si cela est un doublon, je m'en excuse.

Je viens de finir de redécorer ma chambre et j'enregistre le tout. A ma grande surprise, en cliquant sur 'Accueil' puis  en allant sur mon profil, ma nouvelle décoration n’apparaît pas et l'ancienne est là. Je me dis que je n'ai pas du appuyer sur le bouton 'Enregistrer'. Je refais donc de nouveau ma décoration mais pareil, la nouvelle décoration ne s'affiche pas et l'ancienne est toujours présente. A la 3eme tentative, j'ai appuyé près de 5-6 fois sur 'Enregistrer' et la par contre, la ''bande'' ou se trouvent ''Ajouter un objet'', ''Ranger'', ''Tout Ranger'' disparaît et normalement, un message doit s'afficher disant que la pièce est enregistrée mais non. Elle disparaît et réapparaît. Et aucun changement, de nouveau. Est-ce normale ? Suis-je la seule ?

Merci de votre comprehension,

Bonne soirée.

Dernière modification par Erwita (01/02/2014 à 21:07)

#2 01/02/2014 à 21:10

Tashikoo
Élève

Re : [Résolu] Enregistrement de la chambre

Tu es sur quel navigateur ?

Chips au vinaigre.

#3 01/02/2014 à 21:10

Erwita
Élève

J'utilise Google Chrome.

Dernière modification par Erwita (01/02/2014 à 21:10)

#4 01/02/2014 à 21:17

Ombreuse
Lapino-Modo

Bonjour après quelques tests je n'ai absolument aucun souci avec chrome....

Je ne peux que te conseiller de vider caches et cookies, et de désactiver adblock le temps de faire ta chambre.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#5 01/02/2014 à 21:24

Erwita
Élève

D'accord, merci.
Je viens d'aller sur le compte d'une amie pour voir si il y avait ce même bug et par contre, la décoration a bien été enregistrer cette fois ..

#6 01/02/2014 à 21:48

-sarah-
Élève

J'essaye sur ton compte ?

L'ignorant affirme
Le savant doute
Le sage réfléchit

#7 01/02/2014 à 21:49

Erwita
Élève

Ah oui. Tu pourrais genre juste déplacer ma bulle d'humeur par exemple ?

#8 01/02/2014 à 21:50

-sarah-
Élève

Oki

L'ignorant affirme
Le savant doute
Le sage réfléchit

#9 01/02/2014 à 21:52

Erwita
Élève

Merci. :'3

#10 01/02/2014 à 21:52

-sarah-
Élève

J'ai essayé sa fonctionne pas o_o
J'ai essayé aussi sur le mien sa a fonctionné, pas normal ...

L'ignorant affirme
Le savant doute
Le sage réfléchit

#11 01/02/2014 à 21:54

Erwita
Élève

Mon compte est maudit.
Non vraiment, je sais pas. Il y a quelque chose d'anormal sur mon compte ? Ce n'est pas mon ordinateur qui a affecté ce bug puisqu'en allant sur un autre compte avec le même ordinateur j'arrive a déplacer ou mettre des objets.

#12 01/02/2014 à 22:12

Ombreuse
Lapino-Modo

As-tu vidé tes caches et cookies?
Ce qui se passe parfois c'est que l'ordinateur enregistre certains éléments de la pge pour aller plus vite (le pricnipe des cookies) et là il considère ptetre que ta déco est comme ça et pas autrement.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#13 11/05/2014 à 13:09

Devinity
Serial Gameuse

[Je suis désolée de remonter un peu le sujet, mais j'ai préféré ne pas faire de sujet similaire à celui-ci]
J'ai le même problème, je ne peux pas enregistrer ma chambre, et j'utilise aussi Chrome. J'ai vidé mon cache et mes cookies, pourtant ma chambre ne s'enregistre pas.
EDIT: Je viens de résoudre le problème en enlevant tout ce qui était dans ma chambre et en replaçant ce que je voulais et ça à marché ^^ Il fallait juste enregistrer la chambre vide. (puis faire la nouvelle chambre ensuite)

Dernière modification par Devinity (15/05/2014 à 19:29)

Ɯhen life gives you a slap, simply slap it bacκ.

#14 01/08/2014 à 11:28

Reina_japan
Élève

Je me permet de remonter ce sujet car je rencontre un problème similaire.

J'ai commencé à le rencontrer il y a environ une semaine, quand j'ai commencé à recevoir des cadeaux d'anniversaire. Bref, je voulais les déplacer pour les ranger ailleurs dans ma chambre. Mais rien à faire, je les déplaçais là où je voulais, j'enregistrais tout normalement avec le message qui s'affichait comme quoi c'était enregistré. Puis quand je revenais dans ma chambre, les cadeaux étaient revenus à l'endroit initial, où ils étaient avant que je les déplace.
Je pensais que c'était propre aux cadeaux mais ça n'a pas l'air d'être le cas puisque ce matin, j'ai voulu déplacer ma bulle d'humeur et que ça ne fonctionnait pas non plus. J'ai essayé avec un objet et ma sailors, je les ai déplacé puis enregistré mais ils sont revenus à leurs places après l'actualisation de la page.

J'ai aussi vidé mes caches & cookies mais ça n'a rien changé. J'ai essayé sous Google Chrome et sous Mozilla mais rien ne change non plus. Merci de votre aide.

[Résolu]
J'ai vidé entièrement ma chambre, et ça refonctionne normalement ... j'ai pas trop compris mais bon.

Dernière modification par Reina_japan (01/08/2014 à 11:35)

Croa.
J'aime les GRENOUILLES 8)

#15 13/08/2014 à 11:42

Brynhild
Modératrice

J'ai vidé entièrement ma chambre, et ça refonctionne normalement ... j'ai pas trop compris mais bon.

Merci pour la solution !

Pied de page des forums