Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#876 29/01/2014 à 17:57
- Nayeul
- Élève
Re : [Officiel] ✖ Aide aux Devoirs.
Son entrée à l'académie et ou au salon ? (ou son refus) , ses inspirations , où il peint , ce qu'il peint en général ?
Merci, j'ai pu rajouter le salon et l'académie + ce qu'il peint! Encore merci :3
#877 29/01/2014 à 20:35
- HimeYurie
- Créatrice de Tendances
Bonsoir, j'aurai besoin d'une japonaise ou de quelqu'un qui s'y connaît sur le Japon de toute urgence, s'il vous plaît ! Contactez moi dans cette rubrique ou bien sur mon profil. Merci d'avance ![]()
#878 30/01/2014 à 18:46
- didi64
- Créatrice de Tendances
HimeYurie (comment j'aime trop ton pseudo) > Demande à la CDT Kloppy, elle est française et habite au Japon, sinon tu peux la contacter sur son blog: http://telegrammes.eklablog.com/ :3
Bienvenue dans mon coeur! Désolée du désordre, l'habitant précédent y a mis le bazar dedans. ♥
#879 30/01/2014 à 20:51
- HimeYurie
- Créatrice de Tendances
Merci Didi !! :3
#880 03/02/2014 à 20:51
- MiyokoChan
- Élève
Bonjour !
Alors voilà, j'ai un micro "DM" de physique-chimie a rendre demain niveau 5ème...
Voilà la fiche que j'ai trouvé sur internet :
http://physique.ac-orleans-tours.fr/fil … _5_m_V.pdf
(juste le 1er cadre)
J'ai fait mon expérience :
J'ai mis une bouteille d'eau dans le congèle, j'ai laisser geler, mais je comprend pas comment on sais se qui varie
T-T
Help me o/ !
#881 03/02/2014 à 20:57
- Cerise_Chan
- Élève
Bonjour !
Alors voilà, j'ai un micro "DM" de physique-chimie a rendre demain niveau 5ème...
Voilà la fiche que j'ai trouvé sur internet :
http://physique.ac-orleans-tours.fr/fil … _5_m_V.pdf
(juste le 1er cadre)
J'ai fait mon expérience :
J'ai mis une bouteille d'eau dans le congèle, j'ai laisser geler, mais je comprend pas comment on sais se qui varie
T-T
Help me o/ !
C'est le volume qui change, mais par contre, la masse ne change pas!
L'eau a "monté" plus haut vers le bouchon à l'état solide. A l'état liquide, elle était plus basse, elle prenait moins de place.
Voila, j'espère t'avoir aider! (Je suis en 4ème alors je connais ça x])
♫ I'm beautiful in my way
'Cause God makes no mistakes ♫
To smile takes away the diseases, so smile, it's free!
#882 03/02/2014 à 20:59
- MiyokoChan
- Élève
Donc j'écrit sa ?
Sinon merci de ton aide *-*
#883 03/02/2014 à 21:13
- Cerise_Chan
- Élève
Donc j'écrit sa ?
Sinon merci de ton aide *-*
Un exemple pour rédiger la phrase réponse (Sans l'expérience que tu as faite):
Le volume d'eau a changé, contrairement à sa masse. En gelant, l'eau a plus remplis la bouteille qu'à l'état liquide. C'est un changement d'état. (Ce qui est expliqué par le fait que les molécule d'eau se sont discipliné lors de la solidification et ont pris plus de place. Alors qu'à l'état liquide, les molécules étaient désordonnées.)
La phrase entre parenthèse, tu peux ne pas la mettre. C'est dans le programme de 4ème. Et je ne pense pas que ça rajoute vraiment un truc. Et je ne suis pas vraiment sur qu'elle soit correcte.
Dernière modification par Cerise_Chan (03/02/2014 à 21:16)
#884 03/02/2014 à 21:23
- MiyokoChan
- Élève
Oh merci j't'adore *w*
Oui la phrase entre parenthèse je ne l'ai pas vu donc je préfère pas ![]()
Merci beaucoup pour ton aide !
C'est très gentil ! J'espère avoir une bonne note
!
#885 03/02/2014 à 21:40
- Cerise_Chan
- Élève
Oh merci j't'adore *w*
Oui la phrase entre parenthèse je ne l'ai pas vu donc je préfère pas
Merci beaucoup pour ton aide !
C'est très gentil ! J'espère avoir une bonne note!
De rien ![]()
#886 04/02/2014 à 19:46
- Iyame
- Élève
Bonsoir esce que vous avez un site sur le résumer des chapitre de "Yvain ou le chevalier au lion Chrétien de troye
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! ![]()
#887 04/02/2014 à 20:42
- Cerise_Chan
- Élève
Bonsoir esce que vous avez un site sur le résumer des chapitre de "Yvain ou le chevalier au lion Chrétien de troye
#888 04/02/2014 à 20:50
- Iyame
- Élève
Merci ![]()
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! ![]()
#889 04/02/2014 à 21:05
- MiyokoChan
- Élève
Oh moi aussi je le lis en cours
(je suppose que tu dois le lire pour demain ? )
#890 04/02/2014 à 21:32
- MoonBlue
- Élève
Haha on est 3 !
Moi c'est pour le 20 j'ai le temps ![]()
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#891 04/02/2014 à 22:29
- Cerise_Chan
- Élève
Vous êtes en 5ème si je comprend bien? (Le Moyen-Âge (Et la Renaissance) est au programme de français et d'histoire en 5ème. En 4ème c'est les Epoque Baroque, Classique et Romantique)
#892 05/02/2014 à 08:01
- MoonBlue
- Élève
Oui, moi je suis en 5e !
J'ai une question, Otton et Jean sans Terre, ils sont les vassaux de Philippe Auguste ?
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#893 05/02/2014 à 19:00
- Ruri
- Élève
Jean Sans Terre , c'est le frère de Richard Coeur de Lion, Second fils d'Alienor d'Aquitaine , Richard est retenue en France dans un chateau en France par Philippe Auguste donc Non , c'est pas un vassal (même si il est pas pressé de retrouver son frère , hein ) (C'est la trame de Robin des Bois )
Et le second , je pense que non non plus , vu que c'est le chef du Saint Empire Germanique de mémoire . C'est même son ennemi , vu que Philippe Auguste a tout fait pour qu'il ne soit pas elu , alors qu'il était soutenu par le pape .
Ce sont tous les deux des ennemis de Philippe Auguste , ils ne sont en aucun cas dépendant de son autorité (Surtout Jean Sans Terre , hein, y'a pas eu la guerre de Cent ans pour rien . )
Dernière modification par Ruri (05/02/2014 à 19:02)
#894 05/02/2014 à 19:30
- Kim2001
- Élève
Bonsoir, pour demain je dois relever des métaphore filée dans le livre "Cyrano de Bergerac" mais je ne sais toujours pas ce qu'est une métaphore filée (même avec Google). Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance ^^
Sophie ♥ Une boulette de riz, à ton service !
Il y a des choses que l'on préfère ne pas dire...
...Comme des jours que l'on préfère ne pas vivre...
#895 05/02/2014 à 19:58
- Ruri
- Élève
Une métaphore filée est une métaphore (donc comparaison sans lien de comparaison comme "comme" ) qui continue tout au long d'un texte . Exemple de la célèbre tirade du Cyrano
"c'est un roc ! ... c'est un pic... c'est un cap !
Que dis-je, c'est un cap ? ... c'est une péninsule ! »
Tout ces comparaisons parlent d'une seule et même chose : son nez . Pour faire simple , la métaphore filé, c'est comparer un objet , toujours le même , a plein de choses
#896 05/02/2014 à 20:10
- Brochette
- Élève
Je te conseil de vraiment le lire, je sais que c'est une vraie corvée, j'ai fait pareil que toi, j'ai rien compris de toute la séquence sur ce roman :s
#897 05/02/2014 à 20:33
- Kim2001
- Élève
Une métaphore filée est une métaphore (donc comparaison sans lien de comparaison comme "comme" ) qui continue tout au long d'un texte . Exemple de la célèbre tirade du Cyrano
"c'est un roc ! ... c'est un pic... c'est un cap !
Que dis-je, c'est un cap ? ... c'est une péninsule ! »Tout ces comparaisons parlent d'une seule et même chose : son nez . Pour faire simple , la métaphore filé, c'est comparer un objet , toujours le même , a plein de choses
Merci ^^
Sophie ♥ Une boulette de riz, à ton service !
Il y a des choses que l'on préfère ne pas dire...
...Comme des jours que l'on préfère ne pas vivre...
#898 09/02/2014 à 16:00
- mimilaxs
- Élève
PLUS BESOIN D'AIDE
Coucou les sailors ![]()
Je suis en TS et je suis en train de finir mon explication de texte et je ne sais pas quoi mettre dans ma conclusion car on n'a pas encore vu comment la rédiger correctement
Mon explication est sur un extrait de Freud tiré du livre Le Malaise dans la culture :
Aucune autre technique pour conduire sa vie ne lie aussi solidement l'individu à la réalité que l'accent mis sur le travail, qui l'insère sûrement tout au moins dans un morceau de la réalité, la communauté humaine. La possibilité de déplacer une forte proportion de composantes libidinales, composantes narcissiques, agressives et même érotiques, sur le travail professionnel et sur les relations humaines qui s'y rattachent, confère à celui-ci une valeur qui ne le cède en rien à son indispensabilité pour chacun aux fins d'affirmer et justifier son existence dans la société. L'activité professionnelle procure une satisfaction particulière quand elle est librement choisie, donc qu'elle permet de rendre utilisables par sublimation des penchants existants, des motions pulsionnelles poursuivies ou constitutionnellement renforcées. Et cependant le travail, en tant que voie vers le bonheur, est peu apprécié par les hommes. On ne s'y presse pas comme vers d'autres possibilités de satisfaction. La grande majorité des hommes ne travaille que poussée par la nécessité, et de cette naturelle aversion pour le travail qu'ont les hommes découlent les problèmes sociaux les plus ardus."
Je bug vraiment sur la conclusion é-è
Help please ![]()
Merci d'avance
Dernière modification par mimilaxs (19/02/2014 à 18:23)
« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
→ xEmi c'est ma coupine super coupine ♥
◊ Queen Taeyeon ◊
#899 19/02/2014 à 16:31
- Tsubaki_dakema
- Élève
Salut à toutes ! ![]()
J'ai besoin de votre aide pour mon devoir de Maths, je comprends pas très bien.. T.T
Si quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plaît.. ;w;
Merci !

Dernière modification par Tsubaki_dakema (19/02/2014 à 16:34)
║ Madness is not a state of Mind. Madness is a place. Let's go there, shall we ? ║ Ω
| I'm living, quietly bleeding. |
« I've been having this dream that we could fly, so darling close your eyes. » ☯
#900 19/02/2014 à 16:50
- Tutubeisback
- Élève
ton screen est pas passer ><
Tutube, le Cassoulet corrompu par un pot de miel ♥
Misternours est de retour.
Tutube is back for ever.