SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/01/2014 à 15:42

Makaoi
Élève

Hi guys :3

Qui suis-je?

Je m'appelle.. bon Ok.
Je recommence x)
Je suis une fille qui vient d'avoir 16 ans (hier à 12h45).
Et comme j'ai la flemme de faire un présentation élaborée ben voilà.
- Prénom: Hannah plus souvent surnomé: Maka, Nana, Lolita ou Kawaii ou alors Baby Gothique x)
- Signe astrologique: capricorne
- Nationalité / origine: Franco-anglaise et d'origine: Allemande, Roumaine, Anglaise, Espagnole, Chinoise. (oui oui xD)
- Niveau d'étude: 2nde Générale et passe en 1ere L
- Loisirs / passions: je fais de la voile, du judo, aïkido et badminton ainsi que du dessin (style manga) du chant. Passionnée par le Japon et l'asie depuis mes 4 ans. J'aime écrire et voyager ( ben en angleterre normal xD j'ai passer quelque mois en allemagne, seule, en Italie.)
Et je vie en Bretagne depuis 3 ans, je suis Parisienne (quelqu'un vis en Bretagne? T_T).

Questions/Réponses

- Comment as-tu connu le jeu? En cherchant de quoi m'occuper
    - Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé? Euh.. Personne x'D
    - Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)? Amour sucre, Ma bimbo et OMD ainsi que babydow.
    - Quels sont tes qualités principales? L'ouverture d'esprit
    - Quels sont tes défauts principaux? Vouloir trop découvrir et fait découvrir des choses aux gens. Et je boude aussi xD
    - Quel genre de musique aimes-tu? Tout sauf le RAP et les mecs genre 1D et tout le tralala.
    - Quel genre de films aimes-tu? Tout
    - Quel styles vestimentaires aimes-tu ? Je porte du gothique, lolita et mon style à moi. Donc j'aime tout sauf les trucs à la "mode" (leggins etc)
    - Quel métier voudrais-tu exercer? Chercheuse
    - As-tu des animaux? 3 chats
    - Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG? Je fais que ça x)

Voilà, présentation bordélique, venez me poser des question ou regarder ma présentation ça sera plus clair XD

Sur ceux, bonne journée :3

#2 18/01/2014 à 16:05

ewane
Midorima Grenouille

Re : Hi guys :3

Bienvenue ^o^.
Huhu Nihooon *O*

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#3 18/01/2014 à 16:59

Makaoi
Élève

Merci :3

#4 25/01/2014 à 21:04

ZombieZ
Élève

BIENVENUE.
OUI JE CRIE QUAND J'ÉCRIS. OUIOUI. :3
désolée si je fais peur -_-
Ouiiii moi aussi je vie en Bretagne big_smile (enfin bretonne d'origine!)
Je suis zoe1537 sur ma bimbo wink

Dernière modification par ZombieZ (25/01/2014 à 21:06)

#5 25/01/2014 à 21:29

Makaoi
Élève

C'EST BIEN DE CRIER x)
Une Bretonne *-*
Merci :3

#6 08/02/2014 à 14:05

Endless
Créatrice de Tendances

Nyaaah t'es le portrait craché d'une de mes amies dans ma classe (autant le physique de ta sailor que la personnalité.. elle passe aussi en 1ère L... j'ai peur...)
*tire les joues* J't'aime bien, t'es passionnée par 3541515241 choses, perso' j'peux pas je suis trop feignante xD bienvenue

Pied de page des forums