Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08/02/2014 à 13:08
- PrincessHanDaisy
- Élève
[R] Lenteurs sur le site Sailor Fuku ou problème PC/connexion ?
Bonjour,
Tout d'abord mille excuses si ce sujet a déjà été traité : je n'ai pas accès à la "page recherche", je n'ai donc pas pu voir si le sujet a déjà été traité.
Depuis 3 jours quand je viens sur le jeu, les pages mettent énormément de temps à s'afficher (1 à 2 minutes, voir plus...) et parfois je n'arrive même pas à obtenir de résultat : j'ai "pages web inaccessible" sur certains profils de mes amis (pas toujours les mêmes), puis sur certaines autres pages (c'est très aléatoire !)
Alors est-ce que cela n'arrive qu'à moi ?
Il y aurait un problème sur mon PC ou avec ma connexion ?
Personnellement, j'en doute fort, car le problème est là uniquement sur le jeu Sailor Fuku : je n'ai pas de problème de navigation sur d'autres sites ou jeux, avec le même PC et la même connexion.
Y a t-il des mises à jour/maintenances en ce moment sur le jeu, donc toutes/tous les sailors sont concerné(e)s ? (Il faut juste que l'on patiente un peu et tout rentrera dans l'ordre très bientôt ?)
Remarque : j'utilise Google Chrome comme navigateur.
Merci pour vos/votre réponse/s (en espérant pouvoir y avoir accès...).
#2 08/02/2014 à 13:44
- MerelyssBlue
- Élève
Re : [R] Lenteurs sur le site Sailor Fuku ou problème PC/connexion ?
ça me le fait aussi sur mon autre ordi...
«Lorsque tu écris lhistoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi»
«Reste forte car les choses vont sarranger. Le temps est peut-être orageux, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours»
«La sagesse, cest davoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsquon les poursuit»
#3 08/02/2014 à 13:49
- MlleTropical
- Élève
Salut ! Moi j'ai aussi Google Chrome, et ça marche très bien pourtant ! Bizarre,...
On dit que l'amour est aveugle, c'est pour ça qu'on a du mal à se retrouver... ♥
#4 08/02/2014 à 13:57
- HeeDuo
- peach modo
En vidant vos caches et cookies ?
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#5 08/02/2014 à 16:21
- PetiteAngeSarah
- Élève
Bonjour Idem pour nous, ont a trois ordis, et sur les trois ça fait ça et que sur SF.
Donc no, ça ne vient pas des ordis...
#6 08/02/2014 à 21:02
- PrincessHanDaisy
- Élève
@ Hee Duo : c'est fait, mais pas de changements... Toujours aussi lent et des "pages web de sailor fuku" inaccessibles.
Sinon... Bah, ça me rassure quand même que cela n'arrive pas qu'à moi : le problème ne vient donc pas du PC alors...
Mais comme cela n'arrive pas à toutes/tous les sailors, d'où peut venir le problème ??? Grrr....
C'est vraiment dérangeant, voir désagréable de jouer dans de telles conditions pour une accro au jeu comme moi !!! T_T
J'espère vraiment que quelqu'un pourra nous aider à régler le soucis !
#7 08/02/2014 à 21:23
- Vitaa_
- Élève
J'suis dans l'même cas :$
#8 08/02/2014 à 21:44
- Shalimare
- Élève
Recherche des virus !
Moi quand mon pc rame je sais que j'ai un logiciel qui s'est installé et hop un coup de scan et pouf supprimer et le pc ne rame plus !
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#9 08/02/2014 à 23:11
- PrincessHanDaisy
- Élève
Mais si c'était vraiment un virus, le PC ramerait tout le temps, (peu importe le site, le jeu ou la page web) mais là, c'est uniquement sur Sailor Fuku !
Je joue à d'autres jeux en ligne, je fais plein d'autres choses sur le net (et je précise encore ; avec le même PC, la même adresse IP et le même navigateur) et tout va pour le mieux, tout est "fluide".
Mais dès que je me connecte sur Sailor fuku, c'est le "chaos" et ce, uniquement avec les pages de sailor fuku (en plus je n'ouvre qu'une page à la fois, parce que quand j'ouvre plusieurs pages de sailor fuku en même temps, sur plusieurs onglets, ce n'est même pas la peine d'attendre, car je peux attendre des heures...).
Dernière modification par PrincessHanDaisy (08/02/2014 à 23:13)
#10 08/02/2014 à 23:26
- Vanhelle
- Élève
Alors perso, je sais que j'ai une connexion moisie déjà de base mais je confirme un ralentissement plus que notable sur tout le site, plus que sur n'importe quel autre site sur lequel je navigue.
Ca a peut-être un rapport avec la résolution du bug des récompenses ? =O
∞Marks your path with scattered seeds beneath the opal stars
But in the crowd there's only one beneath the opal stars∞
#11 09/02/2014 à 16:48
- PrincessHanDaisy
- Élève
Problème résolu... Formatage complet du PC, tout est fluide maintenant... Désolée pour le dérangement.
Pour celles qui étaient dans le même cas que moi, j'espère que vous trouverez une solution, sinon, essayez comme moi : enregistrer tout ce dont vous avez d'important sur votre PC puis reformatez-le...
Merci pour votre implication ![]()
Pages : 1
Discussion fermée