SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/02/2014 à 12:31

Areina
Élève

Rencontre au parc impossible ?

Bonjour,

Je vous explique mon problème :
Pour terminer mon niveau, je doit rencontrer un garçon et prendre son numéro. Le problème, c'est que j'ai due allée une centaine (voir beaucoup plus) de fois au parc sans jamais rencontrer personne.
Je commence à me demander si il n'y a pas un problème parce qu'une centaine de fois... ça fait beaucoup quand même.

Merci de votre attention,
Areina (qui aimerais bien finir son niveau)

Dernière modification par Areina (09/02/2014 à 12:32)

#2 09/02/2014 à 13:14

Emelline
Élève

Re : Rencontre au parc impossible ?

Je crois qu'il faut que tu gagnes un certains points en popularité ou en style pour que les garçons viennent te rencontrer.

Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~

#3 09/02/2014 à 13:20

HeeDuo
peach modo

> Foire Aux Questions

12111312354612620110547452.png Pourquoi quoi que je fasse, je ne rencontre plus de garçon ?
Si tu ne croises plus aucun garçon, c'est que tu n'es sans doute pas suffisamment évoluée dans le jeu pour en rencontrer davantage.
Pas mal de garçons ne t'abordent que si tu réponds à certaines caractéristiques, genre 500 de savoir, 300 de style, 400 de popularité.
Il faut aussi systématiquement accepter un petit ami, pour qu'un nouveau apparaisse. (Si il ne te plait pas, accepte le, puis supprime le tout simplement.)
Si tu es, à l'inverse, très évoluée dans le jeu, et que tu as déjà un grand nombre de garçon dans ton répertoire, tu as, peut-être, tout simplement rencontré tout les garçons du jeu, mais de nouveaux sont créés de temps à autre, il suffira d'attendre pour en recroiser.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1368802145-faq-petit-ami-screen.png

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#4 09/02/2014 à 14:44

Areina
Élève

Je suis au niveau 11, j'ai 299 en style et 926 en popularité. Le dernier garçon qui c'est pointé (c'était il y a 1 semaine et demi), je l'avait accepté puis supprimer. Et depuis... plus rien.
Il y encore un tas de garçon que je n'ai pas rencontré.

Pied de page des forums