Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 11/02/2014 à 07:33
- fleur2cerisier
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis riche
Vous êtes certes identiques mais vous êtes dans le thème alors bravo les filles
Je n'ai vu que des HS lorsque je votais!!!
#52 11/02/2014 à 10:12
- Eluria
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis riche
*Lis le débat en première page*
Vous savez les filles, le topic a été crée pour féliciter les gagnantes, et non pour débattre et se disputer.
Enfin, vous faites ce que vous voulez. *sifflote*
En tout cas, bravo au gagnantes. xD
Des fois, il est important d'essayer d'essayer de faire comprendre certaines choses à ceux qui ne réfléchissent pas assez. XP
En outre, c'est un forum, ici, jusqu'à présent, il me semble non ? Un forum est un lieu où normalement il est de mise de débattre (on peut débattre de choses, sans se disputer, et crois-moi, je ne me "disputerai" pas pour un jeu débile, mes propos sont tenus avec assez de détachement, pour ma part. Par contre, je me moque, oui ! XP
Simplement, il est difficile de faire passer par écrit parfois une certaine ironie sans que certains le prennent invariablement pour de l'agressivité. Ce n'est pas le cas. ![]()
En outre, je ne vois pas l'utilité de venir féliciter les gagnantes ici, autant aller le faire sur le profil, là où elles auront plus le chance de le lire. Ce serait plus logique. Donc non, ce topic n'est pas là spécialement pour les féliciter. A mon sens, il est plus là pour donner son avis sur les tenues, mais jusqu'à présent PERSONNE ne l'a encore fait alors je m'y mets.
Pour la première : aucune faute de goût selon moi. Le make-up rappelle les billets verts qui volètent derrière elle, c'est superbe. La coiffure est EXTREMEMENT bien choisi !! Ca fait vraiment richarde prout-prout.
La seconde : La tête ne correspond pas trop au reste de la tenue je trouve, même si l'ensemble reste très joli.^^ Ca rend la poupée plus nostalgique, mais ça ne détonne pas et ça reste dans le thème, c'est une pauvre petit fille riche qui rêve à autre chose, à plus de simplicité peut-être (hihi, comme c'st facile d'imaginer une petite histoire derrière ça)
La troisième : Là encore tous les accessoires ont été bien choisi, les shoes à semelle dorées, les boucles en or, la coiffure à la dernière mode. Ca fait plus riche bling bling, j'adore !
En conclusion : trois miss qui ont bien soigneusement choisi leur tenue et chacun de leurs accessoires, en particulier la première et la troisième, et qui méritent donc parfaitement leur titre.
Le choix de cette tenue est évidemment évidente et pourra manquer de courage pour certains, mais quitte à l'avoir dans sa garde-robe, pourquoi ne pas s'en servir ??? M'enfin c'est une mentalité que je ne comprendrais JAMAIS.
Voilou voilou, bonne journée à tous ceux qui sont de bonne volonté et qui ne viennent pas ici chaque semaine que pour démolir les gagnantes. ^^
Dernière modification par Eluria (11/02/2014 à 10:17)