Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 05/12/2013 à 00:37
- XxMylenexX
- Élève
Bug cadeaux qui disparait
mes cadeaux disparaissent a chaques fois que je change mon profil et il ne réaparaissent pas dans mes choses... je ne les ai donc plus. ce bug m'est souvent arrivé avec des meubles mais pas avec les cadeaux et on ne sait jamais quand ils vont revenir...
#2 05/12/2013 à 10:51
- HeeDuo
- peach modo
Re : Bug cadeaux qui disparait
Essaye de tout ranger, enregistre et actualise la page ?
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#3 05/12/2013 à 12:46
- XxMylenexX
- Élève
j'ai tout déja fait sa ^^'
#4 05/12/2013 à 20:43
- musalisa
- Élève
Bonsoir
je viens d'envoyer un cadeau à azari21 mon argent à été retiré mais le cadeau n'apparait pas dans sa pièce pourtant j'ai pris le plus gros emballage celui à 3sf est-ce un bug? c'est les bottes rouge dans sa wish list et elle n'apparaissent pas comme "déjà offerte" merci de m'avoir lue et pour votre réponse au revoir
#5 06/12/2013 à 00:30
- XxMylenexX
- Élève
Moi je ne peux pas t'aider mais je crois que c'est vraiment nul si on perds des cadeaux et de l'argent et du temps pour ca...
#6 06/12/2013 à 01:58
- XxMylenexX
- Élève
sa commence a devenir urgent la ! tous les objet que je range disparaissent ! j'en ai marre !
pardon du double post
Dernière modification par XxMylenexX (06/12/2013 à 01:58)
#7 06/12/2013 à 10:00
- musalisa
- Élève
c'est bon pour moi problème réglé bise
#8 09/12/2013 à 21:15
- rozeene
- Créatrice de Tendances
j'ai le même soucis, j'ai deux cadeaux qui n'apparaissent pas, ça me fait des cases blanches dans la rubrique cadeau mais quand je les selectionne, ils n'apparaissent pas ![]()
#9 10/12/2013 à 21:02
- Petitchatonperdu
- Élève
J'ai eu le même bins avec TOUS mes cadeaux. Je ne sais pas comment vous pourriez faire parce que moi, je n'ai pas enregistré ma chambre, et du coup tout est redevenu normal.
#10 11/12/2013 à 01:15
- XxMylenexX
- Élève
Moi c'est pareil que quand mes meubles disparaissent ! si je clique sur tout ranger, tout disparait et sa prends tu temps avant de revenir. ayant beaucoup de meubles, je ne sais pas toujours quoi disparait mais c'est pas cool ! paske ce sont des choses que j'ai payé et beaucoup de temps sur ce jeux !
mes meubles disparaissent toujours et dans les club aussi sa disparait...
non mais bordel, pardon mais sa fait des mois que sa ne se règle pas j'en peux plus sa disparait toujours ! et j'utulise le meme navigateur que tous le monde je ne bug pas c'est ce jeux qui rebug a chaques fois ya pas moyen de régler sa enfin ?!
pardon de *péter ma coche mais j'en ai plus qu'assez!*
Dernière modification par XxMylenexX (11/12/2013 à 12:45)
#11 11/12/2013 à 15:23
- 85madalina
- Élève
Je n'ai pas reçu le cadeau de Moe ![]()
Je l'ai mis dans cette discussion puisqu'elle parlait de cadeaux...
♔La mode change, le style jamais♔
♔Gabrielle Chanel♔
♔
#12 12/12/2013 à 01:48
- XxMylenexX
- Élève
beaucoup de gens ne l'ont pas recut je crois qu'on en auras 1 a noel seulement ^^'
#13 12/12/2013 à 19:30
- Petitchatonperdu
- Élève
C'est normal pour le cadeau de Moe maos c'est encore un autre sujet.
#14 13/12/2013 à 01:11
- XxMylenexX
- Élève
ya pas moyens de changer mon titre pour un : bug sa urge ! j'en ai marre XD
je tiens a ravoir mes meubles avant noel s'il vous plaît... faut que quelquun un modo en parle a moe
#15 15/12/2013 à 13:31
- rozeene
- Créatrice de Tendances
toujours pas de nouvelles concernant ce bug (j'ai toujours deux cases blanches qui sont normalement des cadeaux dans mon inventaire et ils ne s'affichent pas quand je les selectionne pour les mettre dans la chambre) ce qui me peine beaucoup pour la sailor qui a payé pour m'offrir ces cadeaux qui sont inutilisables ni je pense ouvrable après noel
j'ai eu beau utiliser un autre explorateur, tout enlever et enregistrer et recommencer, rien n'y fait ![]()
#16 15/12/2013 à 15:51
- XxMylenexX
- Élève
perso j'ai fais tout ranger enregistrer tout ranger tout ranger enregistrer tout pleins de fois dans mes clubs ainsi que dans ma classe et dans ma chambre et les chosess ont revenues mais c'Est pas la première fois que ca m'arrive et c'est pas la dernière :S faut faire buger le système pour que sa débug O_O'
#17 15/12/2013 à 16:15
- KikiElodie11
- Élève
beaucoup de gens ne l'ont pas recut je crois qu'on en auras 1 a noel seulement ^^'
Elodie/Signature : Viens sur mon profil aidée et mettre +1 pour moi. Amuse toi, respire, vie, rigole, fait la folle, mais ne baisse jamais les bras.
#18 18/12/2013 à 14:49
- marine49750
- Élève
les personnes du jeu moffre des cadeaux mais je ne les recoit pas
#19 21/12/2013 à 14:54
- cristal5454
- Élève
moi ,j'ai vider la piece et le cadeau de moe n'est plus réaparu
#20 27/12/2013 à 05:57
- XxMylenexX
- Élève
il faut que quelqun puisse faire quelque chose la ?
ou sont les gens qui sont sensés s'occuper de sa ? -_-'
#21 27/12/2013 à 07:44
- lunarys
- Élève
C'est Moe elle seule qui peut faire quelque chose...mais en ce moment...
#22 27/12/2013 à 11:10
- keellya
- Élève
On peut dire qu'elle se change, mais elle va sur le site pour jouer et non pour faire son rôle d'administration
Je t'aime jusqu'au étoiles popopo♥ **
Mes amours, les mieux : Louise Mael ♥
#23 01/01/2014 à 12:43
- Ena5Kinu
- Élève
J'ai offert un cadeau à Mahera le 26 décembre et ma Mylène je peux te dire qu'elle ne l'as pas reçu elle m'a dit que sur le forum elle a demandé si c'est un bug et on lui a dit que non O_O... Bizarre comême vu que l'argent a été retiré de ma poche ... -_-' Sans doute un bugg habituelle ... Reste à savoir ...
#24 16/02/2014 à 14:17
- rozeene
- Créatrice de Tendances
je reviens ici car j'ai toujours ce bug des deux cases blanches dans la catégories paquets cadeaux
deux cadeaux reçu avant le 25 décembre et même quand je clique dessus ils n'apparaissent pas dans la chambre, une autre sailor a tenter de chez elle et ça ne fonctionne pas non plus ToT j'aimerais bien avoir ces cadeaux hein surtout pour la sailor qui a dépensé ses sf pour ça
merci
Dernière modification par rozeene (16/02/2014 à 14:18)
#25 16/02/2014 à 14:35
- HeeDuo
- peach modo
Bug de cadeau ? Si ils apparaissent en "icône cassées" sur Google Chrome après les avoir mis en 'déco', c'est peut-être un bug cadeau ? (cf. : Topic.)
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)