SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/02/2014 à 13:01

Kelalin
Élève

Double achat.

Bonjour.
J'ai cliqué une seule fois sur un objet de ma WL, aucun double-clic ni actualisation de la page donc, et ça m'a fait acheté deux fois l'objet, donc, dépensé inutilement une fois mes sous gagné durement.
Si on pouvait faire quelque chose pour que ça ne recommence pas.
Et, accessoirement, si on pouvait faire quelque chose pour que l'achat d'un sol/mur ne puisse s'acheter qu'une fois, ce serait sympa aussi, car j'ai maintenant deux fois le même sol étant donné qu'il n'y a rien qui prévient que tu l'as déjà. Quand on en a une dizaine du style, difficile se se rappeler si on a celui-ci ou non.

"Oui, c'était un rêve..."

#2 11/02/2014 à 19:00

Brynhild
Modératrice

Re : Double achat.

As tu rafraichis ta page ?

#3 11/02/2014 à 20:20

Kelalin
Élève

Non, absolument pas, pour ça que j'ai précisé que je ne l'avais pas actualisée ^^

#4 21/02/2014 à 22:26

BaabyBoux
Élève

Je suis d'accord avec toi pour l'idée de nous prévenir quand on a déjà l'article car je me retrouve moi même avec deux murs au lieu d'un seul quoi hmm

#5 21/02/2014 à 22:34

Kelalin
Élève

Et tant que la friperie ne refonctionnera pas, impossible de revendre, ce qui fait deux déçus : la personne qui l'a en double, et la personne qui aurait pus l'avoir...

#6 21/02/2014 à 23:10

MoonBlue
Élève

Beh oui et non. Si c'est de la déco c'est pas poubelle, utilise la dans un club ! big_smile

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#7 21/02/2014 à 23:39

Kelalin
Élève

Je pourrais, mais j'ai pas acheté en double le sol qui va avec 8D

#8 23/02/2014 à 00:05

godiee
Élève

Pour la déco c'est vrai qu'on peut acheter plusieurs fois le même article donc c'est à toi de faire attention sinon double dépense ^^'

Godiee

#9 23/02/2014 à 00:14

Kelalin
Élève

Sauf que là, à la base, c'est pas tellement le souci en fait, mais sinon, je trouve ça bête de pouvoir acheter plusieurs fois le même mur tout de même ^^

Je rappelle le problème de base : J'ai cliqué une seule fois sur un objet de ma WL, aucun double-clic ni actualisation de la page donc, et ça m'a fait acheter deux fois l'objet, donc, dépensé inutilement une fois mes sous gagnés durement.

#10 23/02/2014 à 00:25

godiee
Élève

Bah comme ça tu peux mettre le mur dans ta chambre et aussi dans ton club ^^

Moi ça m'a fait un truc pareil mais en fait moi c'est une amie sailor qui m'a offert un article de maquillage et moi j'avais pas vu donc j'ai cliqué dessus sur ma WL et donc je l'ai acheté ça m'a pas dit que j'avais déjà et dans mes maquillages maintenant j'ai 2 vignettes du même maquillage , d'ailleurs je vais poster un post pour le signaler

Godiee

#11 23/02/2014 à 00:54

Kelalin
Élève

On m'a déjà dit ça, mais je vois pas l'intérêt d'avoir la même chose dans mon club et dans ma chambre 8D
Ah oui, ça arrive aussi. Il faudrait faire en sorte qu'on ne puisse pas avoir deux fois la même chose dans nos garde-robes...

Dernière modification par Kelalin (04/05/2014 à 13:34)

#12 04/05/2014 à 09:25

vitaa
Élève

bonjour je viens d'acheter  un mur et je me retrouve avec 4 murs le  mur coûte 179 sf alors j ai été débité de 537 sf cela fait beaucoup quand même.
Que peut-on faire ? On ne peut pas être remboursé et les 3 murs sont repris ? Dommage qu'il n'y est plus de friperie!

#13 04/05/2014 à 17:37

YuunaMisheki
Élève

As tu acheter via ordi' ou via portable/tablette/et autres ?

Je sais que c'est un peu injuste mais je suis contre l'idée de ne pas acheter deux fois le même mur ou papier peint, il m'arrive de m'en acheter plusieurs pour la déco'. Je propose qu'un message apparaît du genre "êtes vous sûre, vous alliez avoir x nombre de mur/papier peint".

#14 04/05/2014 à 20:10

Kelalin
Élève

Cette idée a déjà été proposée YuunaMisheki, mais comme pour beaucoup d'idées, on n'a eu aucun avis en ce qui concerne l'admin du site, donc si ça doit être fait un jour, ce sera pas tout de suite o/

#15 02/05/2015 à 18:00

Langella
Élève

j'ai loe meme problème aider moi j'ai réactualisée mais sa continue en plus je les acheter une seule fois :'( :

m66p.png

"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"

#16 02/05/2015 à 18:13

HeeDuo
peach modo

En revenant en arrière ou en actualisant (F5), sa rachète l'article ^^"

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#17 02/05/2015 à 18:18

Langella
Élève

donc je reste comme sa ne marche pas et y a une sailor qui et  très gentil elle ma offert une salopette sa me la envoyer 2 fois sad donc j'ai 2 article en double sad

"Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir"

#18 12/05/2015 à 00:29

Lauralaure
Élève

C'est ça qui m'énerve, j'avais offert 4 nouveautées à une de mes amies et elle les avait déjà n_n du coup 200 SF au moins de dépensé dans le vide.

Pied de page des forums