Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#176 23/02/2014 à 18:58
- Vitaa_
- Élève
Re : [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications
C'est très bizarre quand je dors,j'ai l'impression de tomber dans un vide profond et mon corp il sursaute quelqu'un peut me dire si c'est normal :oupas: ?
Dernière modification par Vitaa_ (23/02/2014 à 18:58)
#177 23/02/2014 à 19:23
- Joexx
- Élève
Soit tu es presque en voyage astral ou soit c'est juste parce que tu t'es réveillé avant la disparition de la paralysie des muscles de tes bras (qui sont paralysés quand on dort) ![]()
#178 23/02/2014 à 23:01
- MoonBlue
- Élève
Wow o:
Moi sinon j'ai fais un rêve plus petite, mais je ne comprends pas du tout la signification.
J'étais dans la voiture, et la on arrive devant un espèce de château hanté. Je rentre avec mes parents et mes frères. Après c'est tout noir. Ensuite, j'étais dans la cour, et je jouais toute seule. Et là y a un policier avec la tête verte qui arrive. Apparemment c'était un danger, alors je voulais me réfugier à l'intérieur du château. Je vois mon père qui est comme à un banquet. Il m'a laissé avec un magicien bizarre. Ensuite je suis ressortie et la police allait me capturer. C'est là que mon frère me dit d'aller me cacher (ce que je fais), puis la police disparaît. Tout est rentré dans l'ordre. Je me réveille.
(Je tiens à préciser que touuuut l'extérieur était tout noir, comme si c'était le vide. Il y avait juste une route, des barrières autour de la cours et au centre le château. Je me rappelle que des chauves-souris volaient au dessus :wtf: XD)
Je fais des rêves étranges parfois..
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#179 24/02/2014 à 14:51
- XxMylenexX
- Élève
humm joli joli tous ces reves
pour ma part, un de mes reve, c'est que je vivais avec ma mère dans un appartement, et partout dans la ville, c'était infesté de zombies. un jour, en regardant par la fenetre, je réalise qu'ils ne sont plus la. c'est alors que je réalise qu'ils ont escaladés les murs de l'appartement et qu'ils henvaissent la pièce. eh puis ils attaquent ma mère, je la vois se faire dévorer morceaux par morceaux... et la dernière chose qu'elle m'avait dite c'était: sauve toi eh puis je n'avais meme pas réussie a fuir...
(du coup j'ai arrêtée d'écouter the walking dead :'D)
breff je passe a un autre rêve.j'ai rêvée que j'étais dans la maison ou je vivais( une jolie maison plutôt grande) ma mère était dans la cuisine et elle semblait stressée. Elle semblait saupoudrer quelque chose dans un grand bol. je lui demande quesque tu fais ? Toujours stressé et pressée, elle me réponds, je prépare un gâteaux béni. tout- de suite, je sent un grand stress s'emparer de moi aussi. c'est alors que j'entends un bébé pleurer. le son venait de la chambre ou je dormais. je me dirige vers la pièce et dedans, il y a un bébé en pleurs. mais attendez pas un joli bébé tout mignon, non un bébé tout noir de décomposition. je referme la porte affreusement troublée. ensuite les choses changent radicalement, l'ex de ma mère me demande d'aller chercher quelque chose au sous-sol, je ne veux absolument pas y descendre. finalement mon vrai père arrive, me serre dans ses bras me met sur ses épaules et c'est ainsi qu'on descends au sous-sol. j'étais heureuse de voir mon père et de penser qu'il m'aimait dans mon rêve... Breff, ensuite, dans le sous-sol tout reste plutôt sombre et un chien se met a japper un gros chien noir comme l'encre, il jappe et dès que mon père se tourne pour lapercevoir il disparait et réapparait derrière nous. ensuite, près de la cheminée, le feu éteint , derrière, il y a un enfant au cheveux noirs, la peau grisâtre car il est mort. et il me fixe avec ses yeux. ensuite les choses changent encore lorsque je suis dans ma chambre, le bébé n'est plus la par contre, dessous mon lit, je découvre une trappe, qui s'ouvre et un cercle autour de la trappe. je décide qu'il vaux mieux laisser ce qui est dedans, a l'intérieur.(le choix judicieux que personne ne fais dans un film d'horreur haha)
et si non les autres rêves sont viols par des amis que j'aimais beaucoup ( le lendemain a l'école je jure les regarder de travers sans le vouloir :S ( je fais trèès souvent des cauchemar plutôt horrible, la mort, et tout ca, j'ai vue sa très souvent en rêve))
#180 03/03/2014 à 15:38
- Patachon
- Élève
WOUHOU, PSCYHANALYSE PATACHON ARRIVE!
XxMylenexX -> Peut-être que les zombies représentent un problème pour toi, que tu ne fais qu'éviter et contourner, mais qu'à un moment tu peux plus faire marche arrière, et que le problème affecte non seulement toi mais tes proches?
Et par contre pour le deuxième.. o.o wtf? xD
J'ai aussi fait un rêve bizarre il y a pas longtemps, j'étais au bord des larmes en me réveillant x)
Je sais pas si vous connaissez le jeu "The Witche's House", c'est un jeu d'horreur mais j'ai plus pleuré qu'eu peur en y jouant, parce que la fin est très triste, m'enfin je vais pas vous spoiler xD
Et dans le jeu Ib, (j'explique la scène parce qu'elle n'a aucune incidence sur l'histoire xD) il y a une scène où des petites filles (B, C) sont toutes chez A pour célébrer l'anniversaire de B, et il y a une galette dans laquelle on met une pièce, et celle qui l'avale doit avoir de la chance ou quelque chose du genre, donc B avale la pièce, et quand A va laver le couteau elle voit sa mère chercher des clés, et A se rend compte que la pièce que A devait avoir avalé était sur une étagère, et que donc B avait mangé la clé, et du coup elle l'ouvre avec le couteau...
Enfin bref, l'épisode de la galette est pas utile, mais bon dans le rêve y a une galette c'est peut-être lié xD
Alors en fait dans le rêve, il y a Viola (héroïne de The Witche's House) qui est debout dans un fond totalement noir, comme un espace vide en secouant tout doucement la tête de droite à gauche avec un regard angélique, et y a une petite voix qui parle, mais vraiment impossible de me souvenir ce qu'elle dit, c'est une voix d'enfant toute mignonne. Il me semble qu'elle racontait une histoire, mais je suis vraiment pas sûre. Et donc Viola tient une galette dans sa main, et là la voix dit "Et un long cri rauque s'échappa de sa gorge" un truc du genre, mais comme si elle racontait une histoire, sans aucune émotion, et là l' "angle de vue" du rêve se baisse vers les pieds de Viola et on voit sa tête tomber, elle a l'air terrifiée et elle pousse un cri de malade, mais on voit encore les jambes de Viola tenir toute droites...
Franchement, aucun des deux jeux ne m'a vraiment fait peur, juste sursauter, je sais pas d'où vient ce rêve mais ça m'intrigue xD... (Et la fin de Ib est triste aussi, pas celui du passage avec la galette mais vraiment la fin, du moins celle que j'ai débloquée xD)
Dernière modification par Patachon (03/03/2014 à 15:43)
pop goes my heart
꿈
#181 03/03/2014 à 15:45
- Makinini
- Ninja furtif du forum
Quand jétais petite, je faisais souvent un rêve :
Je précise je n'avais jamais vu tron ou matrix...
Jétais seule dans une salle immense obscure, il y avait des lignes fluorescentes, et quand je chuchotais, mes paroles faisaient un écho dont le volume sélevait de plus en plus. Cela raisonnait dans ma tête, et je me réveillais en sursaut...
Je sais pas trop ce que cela signifie...
#182 03/03/2014 à 16:54
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
C'est très bizarre quand je dors,j'ai l'impression de tomber dans un vide profond et mon corp il sursaute quelqu'un peut me dire si c'est normal :oupas: ?
Ca me fait exactement la même chose, je sais plus mais je crois que je l'avait déjà dit. x)
#Free Palestine ❤
#183 03/03/2014 à 16:58
- Inolis
- Élève
Vitaa_ a écrit :C'est très bizarre quand je dors,j'ai l'impression de tomber dans un vide profond et mon corp il sursaute quelqu'un peut me dire si c'est normal :oupas: ?
Ca me fait exactement la même chose, je sais plus mais je crois que je l'avait déjà dit. x)
C'est juste que tes muscles relâchent tous en même temps XD
Ça arrive à tout le monde C:
#184 03/03/2014 à 17:04
- Tutubeisback
- Élève
xRisaa a écrit :Vitaa_ a écrit :C'est très bizarre quand je dors,j'ai l'impression de tomber dans un vide profond et mon corp il sursaute quelqu'un peut me dire si c'est normal :oupas: ?
Oui sa m'arrive surtout quand je revasse ou en repos total au calme, c'est un relachement des muscles ^^' sa crée un sursaut
Tutube, le Cassoulet corrompu par un pot de miel ♥
Misternours est de retour.
Tutube is back for ever.
#185 03/03/2014 à 17:11
- kawaii_chew
- Élève
Euh et bien moi j'ai fait un rêve plutôt étrange:
///
Dernière modification par kawaii_chew (15/11/2015 à 18:55)
Si tu continues à regarder derrière toi tu vas te prendre un poteau.
#186 03/03/2014 à 17:15
- Tutubeisback
- Élève
Euh et bien moi j'ai fait un rêve plutôt étrange:
Je travaillais dans un établissement où j'ai retrouver mon grand-père, je tombait sur une femme de ménage mais je sais pas pourquoi je me présente comme si elle savait qui j'étais elle me dit qu'elle se souviens pas de moi et elle m'empêche de voir mon grand-père, je trouve mon grand-père comme téléporter dans les escaliers je lui dis qu'il ne faut pas monter seul à 83 ans, ( il ne se tenait plus debout tout seul) je l'aide on mange des nems ( oui toujours un instant nourriture xD) et la plouf je me réveille ( légèrement en sanglots car mon grand-père et mort en avril 2013)
Quand on reve d'un personne morte jve pas dire de connerie mais soit c'est car il te manque ou soit c'est pour te dire qu'il veille sur toi.
Dernière modification par Tutubeisback (03/03/2014 à 17:15)
Tutube is back for ever.
#187 03/03/2014 à 17:17
- kawaii_chew
- Élève
///
Dernière modification par kawaii_chew (15/11/2015 à 18:55)
#188 03/03/2014 à 17:33
- Tutubeisback
- Élève
J'en sais rien comme je t'ai dis jve pas dire de connerie il me semble que c'est sa apres jpe me tromper j'ai pas de livre d'interpretation des reves sur moi jsais pas ou ma mere les planque ^^'
Tutube is back for ever.
#189 03/03/2014 à 17:34
- Brochette
- Élève
Bonjouuur ~
Je viens parler de mon enfin mes rêves qui me perturbent (je sais pas pourquoi) alors que ce n'est pas grand chose o_o
Donc voila : je rêve souvent que je suis dans l'eau, qu'il me faut de l'air, et que d'un coup j'arrive à respirer sous l'eau @_@ et bizarrement quand j'y pense j'me sent bizarre o_o
Je rêve souvent de ça c'est effrayant car à chaque fois je pense que je vais finir noyé dans mon rêve e_ê mais une fois je me suis dit : "si j'essaye de respirer, ça marchera n'est-ce pas ? j'ai toujours réussi à respirer sous l'eau dans mes autres rêves de toute façon"
Vous avez une idée s'il y a une signification à ce rêve ?
:toutestpossible:
#190 03/03/2014 à 17:38
- Tutubeisback
- Élève
Bonjouuur ~
Je viens parler de mon enfin mes rêves qui me perturbent (je sais pas pourquoi) alors que ce n'est pas grand chose o_oDonc voila : je rêve souvent que je suis dans l'eau, qu'il me faut de l'air, et que d'un coup j'arrive à respirer sous l'eau @_@ et bizarrement quand j'y pense j'me sent bizarre o_o
Je rêve souvent de ça c'est effrayant car à chaque fois je pense que je vais finir noyé dans mon rêve e_ê mais une fois je me suis dit : "si j'essaye de respirer, ça marchera n'est-ce pas ? j'ai toujours réussi à respirer sous l'eau dans mes autres rêves de toute façon"
t'aimerais etre un poisson? *sort* non serieusement c'est vrais que c'est strange comme reve sa ^^'
Tutube is back for ever.
#191 03/03/2014 à 17:59
- MissLucy
- Élève
Bonjouuur ~
Je viens parler de mon enfin mes rêves qui me perturbent (je sais pas pourquoi) alors que ce n'est pas grand chose o_oDonc voila : je rêve souvent que je suis dans l'eau, qu'il me faut de l'air, et que d'un coup j'arrive à respirer sous l'eau @_@ et bizarrement quand j'y pense j'me sent bizarre o_o
Que tu arrives à respirer sous l'eau quand tu essaies, c'est normal, tu peux faire tout ce que tu veux dans tes rêves. Moi je suis même morte une fois, pour voir o/
#192 03/03/2014 à 18:13
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Brochette a écrit :Bonjouuur ~
Que tu arrives à respirer sous l'eau quand tu essaies, c'est normal, tu peux faire tout ce que tu veux dans tes rêves. Moi je suis même morte une fois, pour voir o/
J'ai déjà la même chose que toi. Cependant, quand je rêves que je suis dans l'eau et qu'il me faut de l'air, j'ai réalisé que je ne respirais plus dans la vraie vie. o_o
Jusqu'à que je prenne consciences que je suis dans un rêve et c'est là où je commence à faire un rêve lucide (que je peux me contrôler dans un rêve). '^'
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#193 03/03/2014 à 19:04
- Shiori_
- Élève
En ce moment, je ne fais que des rêves lucides '^'. Je peux pas m'en empêcher. Par exemple, il y a certaines fois où je fais un mauvais rêve, et je veux me réveiller avant qu'il ne se finisse. Du coup, je m'oblige à me réveiller dans mon rêve, c'est très étrange. J'ai qu'a penser très fort "Il faut que je me réveille, il faut que je me réveille..." Et je finis toujours par me réveiller. Il y a même des fois où j'ai un peu mal à la tête après avoir fais ça '^'.
Carpe Diem. - Cueille chaque jour.
#194 03/03/2014 à 19:32
- Inolis
- Élève
Je suis pareil Shiori_ XD Le pire, c'est que des fois, je le dis à voix haute dans mes rêves et les gens autour de moi réagissent à ce que je dis et c'est marrant :'D
#195 03/03/2014 à 20:16
- Brochette
- Élève
t'aimerais etre un poisson? *sort* non serieusement c'est vrais que c'est strange comme reve sa ^^'
> J'étais peut-être un poisson dans mon ancienne vie xD
> C'est vrai ! Je suis aussi morte plusieurs fois dans mes rêve (la meilleure mort c'est quand le mec de Bloom des Winx m'a tué o/) mais bon quand j'y repense comme ça je le sens vraiment bizarre e_e
J'ai déjà la même chose que toi. Cependant, quand je rêves que je suis dans l'eau et qu'il me faut de l'air, j'ai réalisé que je ne respirais plus dans la vraie vie. o_o
Jusqu'à que je prenne consciences que je suis dans un rêve et c'est là où je commence à faire un rêve lucide (que je peux me contrôler dans un rêve). '^'
> Pareil, quand je me réveille, je réalise que je ne respirais plus
puis après je me rendors avec beaucoup de mal car comme je l'ai déjà dit j'y pense et je me sent bizarre D:
Je fais rarement des rêves lucides :c
#196 05/03/2014 à 00:12
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
En ce moment, je ne fais que des rêves lucides '^'. Je peux pas m'en empêcher. Par exemple, il y a certaines fois où je fais un mauvais rêve, et je veux me réveiller avant qu'il ne se finisse. Du coup, je m'oblige à me réveiller dans mon rêve, c'est très étrange. J'ai qu'a penser très fort "Il faut que je me réveille, il faut que je me réveille..." Et je finis toujours par me réveiller. Il y a même des fois où j'ai un peu mal à la tête après avoir fais ça '^'.
Je suis pareil que toi. Cependant, lorsque je pense qu'il faut que je me réveille et bien c'est comment dire... J'ai une forte impression que je suis réveillée dans la vraie vie, mais qu'au final je suis "transporter" dans un autre rêve. o_o
Sinon, ce que je trouve les personnages de mes rêves très bizarres.. Par exemple, j'ai rêvé que je parlais à ma mère. 5 minutes plus tard, c'est une autre personne totalement différente qui joue le "rôle" de ma mère et mes rêves sont tellement "puissants" que je ne remarques jamais que se sont des personnes différentes. C'est lorsque je me réveille que je le réalise. '^'
Dernière modification par xxxyoyoxxx (05/03/2014 à 00:13)
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#197 05/03/2014 à 00:25
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
xRisaa a écrit :Vitaa_ a écrit :C'est très bizarre quand je dors,j'ai l'impression de tomber dans un vide profond et mon corp il sursaute quelqu'un peut me dire si c'est normal :oupas: ?
Ah je vois, je savais pas du tout.. x)
Moi quand je rêves que j'ai un nouveau truc à la maison genre.. J'avais rêver que j'avais une petite sur une fois en me réveillant je l'ai chercher dans toute la maison alors qu'il n y avait rien..
Ca le fait à quelqu'un ce truc? Même autre chose, un chien, un console, etc.. ^^
#Free Palestine ❤
#198 05/03/2014 à 08:22
- kawaii_chew
- Élève
Moi quand je rêves que j'ai un nouveau truc à la maison genre.. J'avais rêver que j'avais une petite sur une fois en me réveillant je l'ai chercher dans toute la maison alors qu'il n y avait rien..
Ca le fait à quelqu'un ce truc? Même autre chose, un chien, un console, etc.. ^^
Oui ça m'arrive souvent :x Ou encore dès fois dans mes rêves par exemple : j'ai changer de place en cours, bah je vais me demander au réveil : mince, je suis où déjà ? Alors que je n'ai pas changé de place x)
#199 05/03/2014 à 12:47
- Ichido
- Élève
♪ -------------------------------------- ♪
Dernière modification par Ichido (05/03/2014 à 18:33)
Il faudrait essayer d'être heureux , ne serait-ce que pour montrer l'exemple
Jaques Prévert
Pourquoi tant de méchancetés envers les singes ? À bas les rages .
P H I L O S O P H I E .
#200 05/03/2014 à 13:23
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
xRisaa a écrit :Moi quand je rêves que j'ai un nouveau truc à la maison genre.. J'avais rêver que j'avais une petite sur une fois en me réveillant je l'ai chercher dans toute la maison alors qu'il n y avait rien..
Ca le fait à quelqu'un ce truc? Même autre chose, un chien, un console, etc.. ^^Oui ça m'arrive souvent :x Ou encore dès fois dans mes rêves par exemple : j'ai changer de place en cours, bah je vais me demander au réveil : mince, je suis où déjà ? Alors que je n'ai pas changé de place x)
Ha ha, contente de voir que j'suis pas seule! xD
#Free Palestine ❤