SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/02/2014 à 00:37

godiee
Élève

[résolu] Plusieurs vignettes même objet dans la garde-robe

Bonjour/Bonsoir,

Alors voici mon problème , aujourd'hui je me suis acheté un maquillage qui était dans ma whislist mais je n'avais pas vu qu'une de mes amies me l'avait offert , ça ne m'a dit que je l'avais en double mais je n'avais pas ouvert le paquet cadeau  car je l'avais pas vu donc j'ai dépensé 39 sf pour rien et en plus je me retrouve avec 2 vignettes de ce maquillage dans ma garde-robe : 946732buggarderobe.jpg donc comme vous pouvez le voir j'ai 2 fois le masque qui se trouve en 1ere position et j'aimerais être remboursée si c'est possible

Mais j'ai aussi 2 vignettes pour certains articles qu'on m'a offert ( pour ceux là il n'y a pas eu d'achat de ma part )
Cette robe : 807876buggarderobe1.jpg
Et ces chaussures : 854946buggarderobe3.jpg
Donc puisque je les ai en 1 seul exemplaire pas besoin d'avoir 2 vignettes

Godiee

#2 23/02/2014 à 00:39

xRisaa
Créatrice de Tendances

Re : [résolu] Plusieurs vignettes même objet dans la garde-robe

Mais si y a deux vignettes c'est parce que tu les as en double, ou alors j'ai pas compris.. Et non y a pas de remboursement! ^^

#Free Palestine

#3 23/02/2014 à 01:21

Brochette
Élève

Si le remboursement était possible, je pense que j'aurais beaucoup moins d'article dans ma garde-robe x)
Si la friperie existait encore t'aurais pu t'en débarrassé mais bon p/

#4 23/02/2014 à 09:38

HeeDuo
peach modo

Tu auras la miniature/l'article dans ta garde-robe autant de fois qu'il a été acheté/offert, c'est normal.
Tu ne les as donc pas 1 fois mais 2 fois les articles.
Il n'y a pas de remboursement.

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#5 24/02/2014 à 22:38

godiee
Élève

Bah on me  les a acheté 1 seule fois à part pour le masque donc pourquoi j'ai  2 vignettes ?

Godiee

#6 25/02/2014 à 07:48

Emelline
Élève

Tu es sûre qu'on ne te les a pas offert 2 fois?

Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~

#7 26/02/2014 à 21:02

godiee
Élève

Oui enfin si je me souviens bien ^^

Godiee

#8 05/03/2014 à 21:54

QueenMonster
Élève

J'ai eu le même problème moi aussi. J'ai reçu en cadeau deux fois la même coiffure. C'est un bug du jeu car elle m'a expliqué qu'elle avait eu un problème.

Pied de page des forums