SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/03/2014 à 12:20

PandaSaku
Élève

La revenante...

Bonjour, j'ai arrêtée SF pour des raisons personnelles, mais je suis revenue pour mes amies...

Je me pose encore beaucoup de question, si je supprime mon compte ou non!
Car l'ambiance de SF s'est encore plus aggravé... C'est vraiment dommage car c'est un jeu formidable, si personne n'ouvre les yeux sur la situation Moe risque de s'en prendre plein la tête... C'est pour ça que j'hésite vraiment, car personne ne se respecte; entre les nouvelles qui ne respectent rien et les anciennes qui se croient supérieur...

Je ne pense pas être la seule,

Et je propose de faire un club que je créerai pour agir contre la destruction de SF... C'est aussi pour ça que je suis revenue ^^

Voilà c'est moi PandaSaku, la revenante...

Bisous a toutes et à tous

PS: si l'idée du club vous intéresse faite moi part de vos idées smile

Ne confondez pas le sombre avec l'obscure. L'obscure accepte l'idée de bonheur ; le sombre accepte l'idée de grandeur.

#2 01/03/2014 à 12:35

jace
Élève

Re : La revenante...

Pour ma part je n'ai pas eu encore de soucis mes si tu le dis je veux bien te croire! smile
tu me tiendra part quand tu aura crée ton club x)

#3 01/03/2014 à 12:36

jace
Élève

^*^
pour l'instan je n'ai pas d'idée SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]

#4 01/03/2014 à 12:36

PandaSaku
Élève

D'accord merci de ton soutien, plus on sera mieux l'effet sera ^^

Ne confondez pas le sombre avec l'obscure. L'obscure accepte l'idée de bonheur ; le sombre accepte l'idée de grandeur.

#5 01/03/2014 à 12:37

Eleanor
Créatrice de Tendances

Re-bienvenue smile
Je n'ai jamais eu de soucis avec personne et je crois que tu ne pourras pas empêcher les nouvelles de ne rien respecter, je suis ancienne et je ne me mets pas dans la catégorie que tu as cité ^^' Mais je demande à voir pour le club big_smile

#6 01/03/2014 à 13:33

PandaSaku
Élève

D'accord, merci beaucoup en tous les cas, quelle chance de ne pas avoir eu ce genre de soucis... Bonne continuation.

#7 01/03/2014 à 13:35

PandaSaku
Élève

Eleanor a écrit :

Re-bienvenue smile
Je n'ai jamais eu de soucis avec personne et je crois que tu ne pourras pas empêcher les nouvelles de ne rien respecter, je suis ancienne et je ne me mets pas dans la catégorie que tu as cité ^^' Mais je demande à voir pour le club big_smile

Et je sais que je ne peux empecher les nouvelles de faire n'importe quoi mais j'aimerai faire ouvrir les yeux à Moe, je ne suis pas la seule à le dire que Moe passe juste pour se change...

#8 01/03/2014 à 13:36

Eleanor
Créatrice de Tendances

Mais qu'est-ce que tu crois qu'elle devrait faire en fait ?

#9 01/03/2014 à 13:39

PandaSaku
Élève

Bouger pour améliorer l'ambiance, régler les soucis qui la concerne, et remettre en place quelques sailors.... Prendre des mesures (non pas draconiennes mais des mesures qui peuvent servir)

#10 01/03/2014 à 13:40

Eleanor
Créatrice de Tendances

Les modettes font déjà ce travail en ce qui concerne les sailors à remettre en place hmm après pour le reste, je ne sais pas ^^'

#11 01/03/2014 à 13:41

PandaSaku
Élève

aHah je sais mais les modettes ont aussi besoin d'un léger recadrage pour certaine ^^ NON VISE JE TIENS A PRECISER

#12 01/03/2014 à 13:43

Eleanor
Créatrice de Tendances

C'est un autre débat dans lequel je ne m'engagerai pas xD Bon courage, j'espère que les changements que tu attends vont se faire même si j'ai de sérieux doutes là-dessus

#13 01/03/2014 à 13:44

PandaSaku
Élève

Je ne serai pas seule ^^

#14 01/03/2014 à 13:46

PandaSaku
Élève

Et une question, je n'arrive pas à trouver de nom de Club ^^

#15 01/03/2014 à 13:46

Eleanor
Créatrice de Tendances

Préviens-moi pour le club, je viendrai ^^

#16 01/03/2014 à 13:47

PandaSaku
Élève

Merci enormément...

#17 01/03/2014 à 13:49

Eleanor
Créatrice de Tendances

J'avais pas vu ta question, je ne sais pas hmm

#18 01/03/2014 à 13:49

PandaSaku
Élève

Ahaha merci quand même

#19 01/03/2014 à 13:56

September
Élève

Salut, je viens commenter ton problème.

Pour ma part, Sailor Fuku est vraiment un jeu génial sur lequel j'ai rencontré des personnes exceptionnelles, d'autres moins. Je n'ai pas encore eu vraiment cette impression que tu as malgré le chantage souvent fait par les membres.

Peut être dis tu la vérité, mais je ne m'en suis aperçue, donc je serais plutôt neutre.

#20 01/03/2014 à 16:25

Miusume
Élève

moi étant donné que je suis aussi une ancienne (je suis sailor fuku depuis 3 ans voir même 4) et j'ai bien vu moi perso que sailor fuku se dégrade. J'ai remarqué que la plupart des nouvelles sont de plus en plus jeune (en âge) alors le site devient très très enfantin. Ensuite, certaines personnes s'amuse à se créer un compte histoire de faire le bordel et ça c'est très énervant. Par ex : une personne se créé un compte puis se met à insulter toute les sailor qu'elles croisent...
Moi même j'ai hésité à quitter sailor fuku mais je ne peux pas, on peut dire que je suis devenue accro à ce jeu (d'où le fait que je me retrouve en internat)
Bref tout ça pour dire que tu as raison et qu'il serai bien d'agir... Je suis là pour t'aider si tu as besoin ! big_smile

#21 01/03/2014 à 16:34

emma94210
Élève

mi j'ai vu des personnes qui ne se respectaient pas mais a moi , sa ma jamais arriver mais j'ai hate de voir ton club et j'aiderai sans probleme car c'est un jeu formidable et on ne veux pas qu'il ferme ou qu'il devient un endroit ou on se dispute/insulte....  smile

Emma / 16yo

#22 01/03/2014 à 18:57

PandaSaku
Élève

Miusume a écrit :

moi étant donné que je suis aussi une ancienne (je suis sailor fuku depuis 3 ans voir même 4) et j'ai bien vu moi perso que sailor fuku se dégrade. J'ai remarqué que la plupart des nouvelles sont de plus en plus jeune (en âge) alors le site devient très très enfantin. Ensuite, certaines personnes s'amuse à se créer un compte histoire de faire le bordel et ça c'est très énervant. Par ex : une personne se créé un compte puis se met à insulter toute les sailor qu'elles croisent...
Moi même j'ai hésité à quitter sailor fuku mais je ne peux pas, on peut dire que je suis devenue accro à ce jeu (d'où le fait que je me retrouve en internat)
Bref tout ça pour dire que tu as raison et qu'il serai bien d'agir... Je suis là pour t'aider si tu as besoin ! big_smile

Merci de ton soutien Miusume... Je cherche un nom pour le club et un slogan ^^

#23 01/03/2014 à 19:39

miru15
Créatrice de Tendances

Je comprend le désaroi. Ça ne fait qu'un an que je suis ici, et pourtant, j'ai vu la dégrdation... Cependant, si l'on a assez de patience, on peut se trouver des personnes matures aux même points communs que nous et ignorer les kikoolol si cela devient trop agaçant. Bref, re-bienvenue quand même!

#24 01/03/2014 à 21:53

Pauline2510
Élève

Je suis d'accord que Moe n'est pas très active par exemple dans son club même si on dit des choses elle ne va jamais les voir...
En tout cas c'est une très bonne idée de crée ce club ! Dis moi quand il sera ouvert smile

Dernière modification par Pauline2510 (01/03/2014 à 21:53)

#25 02/03/2014 à 08:18

PandaSaku
Élève

Merci énormément de votre attention et de votre compréhension! Je cherche actuellement un nom de club si vous avez des idées envoyez les moi ^^

Pied de page des forums