SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1251 22/02/2014 à 14:10

Lovelilouze
Créatrice de Tendances

Re : • [Officiel] ✖ Exposition : Graphique

D'ailleurs, je sais pas si c'est fait exprès mais guerre en anglais s'écrit "War" par "Ware" smile

#1252 22/02/2014 à 14:33

fairies_love
Élève

Rin:Ok je vais voir ce que je peut faire et pour l'avatar il est pour mabimbo...
Lovelilouze: C'est bel et bien fait exprès c'est plus joli comme sa ///SBAFF///

Fighting!~beauty is fleeting~
My World-->F

#1253 22/02/2014 à 14:37

HeeDuo
peach modo

fairies_love > Suis pas fan de la bannière, l'avion est mal découpé/incrusté hmm
L'avatar est pixelisé>< L'écriture illisible, ça fait pater :x L'avatar peut être grand sans être autant pixelisé :s
La signature est sympa mais je trouve que le "Love is ware" ne ressort pas vraiment hmm

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#1254 23/02/2014 à 20:42

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Alors alors .. Fairies_love merci avant tout. Et je me permet de dire ce que j'aime pas sur tes graphs ...

Ton header > Dès le choix du render tu étais déjà mal barré, car difficulté en plus la découpe est pas top du tout ^^' super pixeliser ça rend mal si on sait pas comment l'incrusté.

Mais ce qui passe pas du tout pour moi c'est " Quel est le message ? la cohérence entre le fond et le render ? "
Non seulement c'est pas incrusté mais ça va pas du tout ensemble surtout au niveau des couleurs...

Et le choix de typo ( police d'écriture ) est mal choisis, j'aime pas du tout. Mais c'est surtout l'effet dessus qui passe pas... ça va ni avec le fond ni le render.

En bref je trouve qu'il n'y aucune cohérence entre les 3... si tu voulais exprimé un truc précis, je pense que tu devrais réessayé après t'être améliorée pour pouvoir trouvé un moyen d'accordé tout ça.

Pour l'instant je trouve pas ça " jolie ", après c'est mes goûts

Pour ton kit >

L'avatar est de taille trop grande, je sais pas sur quel site tu voulais le mettre, mais j'en connais pas avec ce format. La encore je n'aime pas la typo choisis mais surtout c'est plus que pixelisé là, c'est horrible si y'avait pas la signature on ferait même pas l'effort de comprendre ce qui est écrit

Et à part le render, y'a pas grand chose voir rien.. donc à part dire que le dessinateur à fait du bon travail je sais pas... :x

Pour la signature > l
es C4D sont mal utilisé et gâche pas mal le render, le render n'est pas incrusté, et ne va donc pas vraiment avec le reste. La typo est mal choisis ainsi que les effet dessus, il n'y a pas de cadre ce qui rajoute encore plus un côté vide à la création

En résumé, je pense que tu dois débuté dans le graphisme et j'espère que si tu t'y intéresse vraiment tu finiras en à faire et à t'améliorer. Mais pour le moment je n'aime pas tes graph's mais ça peut tout à fait changer ^^

--------------------------------

Un petit avatar & signature raté fait pour les concours de Lea : ( Sur ce topic )

signature 1391529019-concourshiver1.png

En ce moment je fais des trucs pourri D:

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#1255 23/02/2014 à 21:21

HeeDuo
peach modo

Kya le pikachu, trop choupi *w*
Jolie Sign' *-*

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#1256 23/02/2014 à 21:55

fairies_love
Élève

Urandy: Ok je comprends mais pour l'avatar il est pour ma bimbo et oui je débute dans le graphisme^^

Fighting!~beauty is fleeting~
My World-->F

#1257 25/02/2014 à 15:10

Koune
Élève

Dandy -> Je trouve la signature vraiment supersuper jolie ! le seul hic c'est qu'elle ne correspondait pas vraiment avec le thème du concours. Mise à part les couleurs et le texte, c'était plutôt dur de reconnaitre l'hiver. =X
C'est super dommage parce qu'en soit le même le graph réspire à fooond la légèreté, la douceur; j'aime énormément !
Et pour la signa, j'ai rien à dire, elle est méga chou et j'aime bien ton idée de cadre. (:

Fairies_Love -> Prend les conseils de Dandy en note. (;
C'est pas facile de grapher à partir de réel, surtout quand l'image n'est pas de bonne qualité, et puis tu commence dans le graphisme alors tes découpes ne sont pas terribles terribles. (mais ça s'améliore après wink) Fais aussi super attention à la cohérence de ta créa, à quelle "émotion" tu veux faire ressortir de ta créa. Là, entre un avion et une fille, je vois pas trop ce que t'as voulu faire (peut-être  dire que la fille est une frappe ou un avion de chasse (j'sais pas si vous comprendrez tous là))
Et puis la typo (le texte mis) c'est pas censé être un truc mis comme ça, elle doit vraiment faire partie de la créa, elle doit être en harmonie avec la créa tu vois. (:
Ensuite je prend en compte que ton fond est flou et pixellise en même temps. X_X

Pour ta signa, tes textures light encombrent ton render.
Pour ton avat, le tout est vachement beaucoup trop pixellisé. hmm Perso, sans les autres commentaires j'arrivais pas à savoir ce qu'était ton texte. C'est dommage parce que je pense que l'avat en lui même était plutôt pas mal; les couleurs ont l'air jolis et je pense que ça aurait été bien si le tout n'était pas si énoorme. (;

En fait, il faut à tout pris que tu travaille l'harmonie de tes créas, c'est la clef de touuut ! ;'D Retient à chaque fois que tu fais une créa "qu'est ce que je veux faire ressortir de cette créa?": de la douceur, de la violence, .. tu peux tout faire ! Et il ne faut pas oublier que la typo est super importante, elle ne doit pas attirer trop le regard (parce que c'est surtout le render qu'on mate) mais être suffisamment visible et travaillée pour qu'on se dise "Ouaip! sans la typo c'est paaas pareil" tu vois. (';

En fait, ça fait longtemps que j'ai pas posté ici donc je vous montre mes créas les plus récentes. ^-^

1401020905506633511865545.png

1402210443386633512003210.png

1402240547186633512011750.png

#1258 25/02/2014 à 15:16

HeeDuo
peach modo

Les 2 premières *_____________________*
Le vava j'aime bien mais y'a un truc qui me gêne mais je sais pas quoi /paquebotintheface/

#1259 25/02/2014 à 17:36

Urdandy

Moi aussi j'aime les 2 premières, pour la première tu le savais déjà.

Par contre pour l'ava un seul truc me gêne, mais beaucoup c'est le truc que je remarque à chaque fois que je regarde ton avatar.

C'est la typo que t'as choisis xD ça va pas, c'est pas en harmonie avec le reste une police plus sombre aurait mieux rendu avec le reste 'o'

Edit : Merci Koune & Hee' ^^

#1260 26/02/2014 à 21:49

Koune
Élève

j'ai adoré le "paquebotintheface" (y)

Meeerci beaucoup ! ((:

Alors Oui! On est d'accord ! Y a un souci sur l'avat Loup !! ><
Déjà sur la typo, comme tu l'as vu Dandy... J'avoue que j'ai choisi de faire ça parce que j'en avais (avouons le) un peu marre... Mais ce qui m'embêtais le plus c'est que le rendu était meilleur sans typo. D:
Ensuite, j'sais pas si vous avez vu, mais le loup en fond il est graaave mal découpé. x)
Bref, c'est du baclé ... U_U

Mais encore merci pour les deux autres créas ! ^-^

Dernière modification par Koune (26/02/2014 à 21:49)

#1261 27/02/2014 à 11:47

Urdandy

Pour la version sans typo xD je me suis dit aussi que sans, ça roxerait ! Ou avec une typo discrète

Après le loup en fond puisque t'as fait en sorte de l'incrusté et que t'as quelque effet je sais pas si c'est un filtre, si c'est un effet sur les contours mais t'as un petit côté lumineux en haut xD

Et moi je trouve que ça passe super comme ça, on essaie pas de s'attardé sur les détails x). Mais c'est vraiment la typo qui passe pas xD sinon le reste rien à dire

#1262 27/02/2014 à 13:23

didi64
Créatrice de Tendances

Koune, je te hais, ok? :'(

Bienvenue dans mon coeur! Désolée du désordre, l'habitant précédent y a mis le bazar dedans.

#1263 01/03/2014 à 21:22

Shinae
Élève

J'aime beaucoup vos créations, c'est très original et vous êtes très douées.
J'ai aucunes remarques à faire, étant donné que je suis pas autant douée que vous.

J'ai moi aussi quelques unes de mes anciennes créations à vous montrer
( Aaah l'époque de mon skyblog disney... souvenirs, souvenirs ) J'attends vos conseils si possible ! ^_^

140301092427235392.png
140301092228509537.png

"Be strong"
I whispered to my wifi signal.

Je m'aime fort, très fort.
Luv.♡

#1264 02/03/2014 à 08:16

Urdandy

Le travail est surtout très minimaliste ... Fin y'a pas forcément beaucoup de travail engagé ça fait surtout " une image en fond + un render " Et un jeu sur la lumière, qui est des fois trop lumineux.

Mais du coup les fonds au beau.. être beau et tout, et je trouve ça bien que t'es essayé avec des perso de SF comme render.... mais tes créas sont super vide t'as aucune police d'écriture ... et t'as plus de 75% de l'espace ou y'a rien à part un seul fond

#1265 02/03/2014 à 10:13

Shinae
Élève

Ouiiiiiiii, c'est ce que je me dis à chaque fois, mais le problème c'est que quand je met pleins de trucs, bein moi ça rend pas bien. C'est moche. Peut être parce-que j'en fais trop justement, je ne sais pas.
Alors que vous, c'est hyper bien fait. >__>
À l'avenir, j’essayerais d'en faire une plus '' garnie. ''

Merci Urdandy ! ^__^

"Be strong"

Luv.♡

#1266 02/03/2014 à 16:04

Koune
Élève

C'est dommage que tes créas soient aussi vide. hmm
Et comme l'a dit Dandy, il y a des fois où la luminosité est trop "lumineuse" ^_^' Enfin ça pique un peu les yeux quoi. >.<
Par contre j'aime bien tes fonds et surtout la façon dont tu signe tes créas !! ('x

#1267 02/03/2014 à 18:11

Shinae
Élève

Koune a écrit :

C'est dommage que tes créas soient aussi vide. hmm
Et comme l'a dit Dandy, il y a des fois où la luminosité est trop "lumineuse" ^_^' Enfin ça pique un peu les yeux quoi. >.<
Par contre j'aime bien tes fonds et surtout la façon dont tu signe tes créas !! ('x

Pour la luminosité j'ai ma petite idée, je pense que ce sont les réglages de mon pc, car il est assez ancien je dois dire, ahah !
Après si mes créations sont aussi vides, c'est parce-que je suis incapable de plus les embellir. C'est idiot dit comme ça...
Mais quand j'essaie de le faire, ça donne un gros '' fouillis '' et c'est suuuuper moche.
Je joue beaucoup plus sur les textures / fonds en fait.

140302060650916033.png

"Be strong"

Luv.♡

#1268 04/03/2014 à 23:01

Ichido
Élève

Shinae > Tes créations sont très jolies ! Il faut oser en faire une avec une sailor franchement, bravo !

Voici une création récente, j'en ai plein d'autre à vous exposer mais la flemme pour ce soir ^^ !
Il manque un cadre en pointillé, ma signature (donc ne me voler pas mon travail s'il vous plaît) et peut-être des effets ♪
Je dédicace cette création aux fans de Martina Stoessel !
Sur la typo c'est écrit "En mi mundo", je trouvais cool le fait qu'on ne la voie pas.

664594BannireViluEnMiMundo.png

Dernière modification par Ichido (04/03/2014 à 23:02)

Il faudrait essayer d'être heureux , ne serait-ce que pour montrer l'exemple
Jaques Prévert
Pourquoi tant de méchancetés envers les singes ? À bas les rages .
P H I L O S O P H I E .†

#1269 05/03/2014 à 12:52

lovianne
Élève

Ichido : C'est jolie avec Martina Stoessel c: ! J'aime bien le jeu de lumière ! ^^ Après je trouve que le texte derrière le render est une mauvaise idée car on ne voit pas le texte .  à savoir , j'adore Violetta donc smile Et les triangles son pixélisés donc c'est pas trèèès jolie ^^" Le render n'est pas très incrustés (On voti un peu des pixels blanc) Mais bon ensemble tongue

Dernière modification par lovianne (05/03/2014 à 12:53)

∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming

#1270 05/03/2014 à 13:16

Ichido
Élève

Ah oui, mais je trouvais ça vide sans le texte ^^ . Le render, c'est due une baguette magique (ne me frapper pas !) parce que j'ai pas trouver de trone qui me convenait en png :'(.
Sinon merci beaucoup big_smile, je voulais en faire une avec Mercedes Lambre (Ludmila) et une autre avec Lodovica Comello (Francesca) mais leurs png ne me conviennent pas :c.

Jaques Prévert
P H I L O S O P H I E .†

#1271 05/03/2014 à 20:54

Urdandy

Justement il faudrait essayé de gommer ou d'incrusté ou de faire bêtement un contour blanc, autour du render pour caché la mauvaise découpe

Comme ça a été dit la typo derrière dans ton cas on voit pas tout, t'aurais espacé le tout par rapport au render pour faire en sorte qu'on voit le texte en entier pourquoi pas

Sinon les triangles pixelisé & surtout l'ombre en dessous qui accentue le coté pixeliser et que je trouve de trop à mon goût ... et original mais rend mal

#1272 06/03/2014 à 13:05

Ichido
Élève

J'ai pris vos conseils en compte et j'ai refait une autre bannière, il reste encore quelque endroit pixelisé mais bon ^^.
Par contre j'ai la vague impression que la typo rend mal... Il y a aussi une recolo :3

591561BannireLeTempsPasse2.png
164952BannireLeTempsPasse3.png

Plutôt V1 ou V2 ?

Jaques Prévert
P H I L O S O P H I E .†

#1273 06/03/2014 à 16:42

Urdandy

Je peux avoir le render/png de l'horloge et de la fille s'il te plait ?

Sinon xD ... les font est complètement HS fin pourquoi ce fond alors que t'as un render girlie et tout '^' ... et un fon noir avec de la fumée 'o' .... seule fin y'a qu'un seul fond utilisé là non ? xD

Sinon pour une foi j'ai les effet de la typo mais que sur le " Take Your " qui au passage est trop gros & le " time " aurait du être sombre sans effet ça aurait mieux rendu.
Après je suis pas sur que ça soit la meilleur couleur ou le meilleur effet pour le reste du graph' à part ça rox mais avec le reste pas vraiment.

Et la moins pire ( parce que je suis pas trop fan hmm désolée .. j'ai des goûts compliqué xD donc t'inquiètes pas ), c'est la V2 pour moi '^' bien que j'aime pas l'effet qu'à le coloring sur ces cheveux x)

Et la découpe ou l'incrustration pour masqué une mauvaise découpe est bizarre '^'

#1274 06/03/2014 à 19:41

Lilamimosa
Élève

Urdandy a écrit :

Je peux avoir le render/png de l'horloge et de la fille s'il te plait ?

Soit dit en passant, la "fille" c'est Lee Hi ^^

안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

#1275 06/03/2014 à 21:42

Martinaparis
Élève

Moi j'avais fais ça pour un autre jeu:
833478pizapcom10024318172130733731393769253205.jpg

C'est pas fait par un logiciel. smile

Pied de page des forums