SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/02/2014 à 18:31

EvoliLove
Élève

Présentation de évolilove :D ♥☺☻

Alors je me présente les amis! ^^ ♥

Inscription : 3 février 2013 J'ai juste pas touché au topic pendant de longues dates...

Qui je suis? --- Je m'appelle Vanessa, j'ai 12 ans, née en Suisse. 17/12 anniv! ^^

Mes passions --- La fimo et les dessins! big_smile

Ma raison d'inscription ici --- Hé bien, une fille sur un jeu appelé "Blablaland" a envoyé un lien vers son club, bien sûr je ne pouvais rien voir alors je me suis inscrite sous le pseudo de "Evolilove" que j'explique en-bas sa raison ^^.

Que veut dire mon pseudo? --- C'est Evoli, qui est un pokémon, et love parce que je l'aime bien ^^. Pourquoi ça? Et bien, ça m'a amené à un topic sur ce pokémon! Du coup j'ai cru que le jeu était que ce topic XDD

Voilà, merci d'avoir lu, je sais pas trop quoi ajouté encore à part musique que j'aime et tout mais ça, on s'en fiche x) Tout comme ma présentation '-'

Dernière modification par EvoliLove (15/02/2014 à 18:36)

#2 15/02/2014 à 18:33

MileyAvril
Élève

Re : Présentation de évolilove :D ♥☺☻

Bienvenue sœurette !

Let's winwin

#3 03/03/2014 à 10:16

Aurelinia
Élève

Oh tu joues à Blablaland ? Moi aussi! Bienvenue

Marine 25-05-12 — Manon 1-2014 — Camille 8-2012 — Sylvain 12-08-2014

#4 03/03/2014 à 10:24

Makinini
Ninja furtif du forum

Bienvenue a toi  !

#5 03/03/2014 à 10:26

MerelyssBlue
Élève

Bienvenue, moi aussi j'aime bien Evoli big_smile

«Lorsque tu écris l’histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi»
«Reste forte car les choses vont s’arranger. Le temps est peut-être orageux, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours»
«La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit»

Pied de page des forums