Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 03/03/2014 à 10:55
- Aurelinia
- Élève
Aurelinia ~
Coucou, je suis inscrite depuis un peu plus d'un an sur le jeu, mais malgré moi je n'avais pas vraiment pensé à poster dans cette section! Donc je profite de mon temps libre pour le faire.... :3 Je tiens juste à vous prévenir que ma vie n'est pas des plus intéressantes haha mais j'espère qu'elle te plaira.
Fiche d'identité
Je m'appelle Aurélie, j'ai 15 ans depuis le 10 novembre (je suis née en 98). Je suis de signe astrologique scorpion mais je ressemble à un gros thon. Je suis de nationalité française et d'origine espagnole. Je suis en classe de 3° (France), Troisième secondaire (Québec & Belgique), Secondaire degré 1 (Suisse). Je n'ai pas de loisir en particulier mis à part dormir regarder la télé et aller sur l'ordinateur ! :)
Donc...
J'ai connu le jeu grâce à Cingwe. C'est ma meilleure amie que j'ai rencontrée sur Internet il y a 2 ans de cela [25 mai 2012] sur le jeu Blablaland. Nous sommes très proches depuis ce jour là! Nous passons nos journées sur un réseau social d'appel et de messagerie instantanée appelé Skype. Lorsque je me suis inscrite, je ne connaissais pas vraiment de monde, je ne savais pas trop à qui parler, de qui me méfier etc.. J'ai préféré rester dans ma bulle, et donc c'est pour ça que je n'ai pas troptrop d'amis car je n'arrive pas trop à m'intégrer. Je suis plutôt attentive et donne beaucoup d'attention à ceux qui le méritent. Je suis très très très très très très gentille avec les personnes qui le sont en retour, donnant-donnant! Je peux autant être ta nouvelle meilleure amie que ta nouvelle pire ennemie, c'est à toi de le décider... J'aime beaucoup la K-POP et le RN'B ainsi que du Rock des années "vintages". J'aime beaucoup être à la mode. Je fais du volley ball en club, c'est un sport que j'aime pour son "esprit d'équipe". Plus tard, si j'en ai l'occasion je souhaiter etre vivante haha :3Non sans blague, je me verrai bien secretaire! J'ai toujours adoré ce métier. J'adore les MMORPG du genre World of Warcraft... et d'autres.
Voilà, je me suis présentée. J'espère que cela vous a plu et vous souhaite une bonne journée *^* ~
Dernière modification par Aurelinia (03/03/2014 à 10:56)
Marine 25-05-12 Manon 1-2014 Camille 8-2012 Sylvain 12-08-2014
#2 03/03/2014 à 10:57
- PandaSaku
- Élève
Re : Aurelinia ~
Bienvenue ma belle!
Ne confondez pas le sombre avec l'obscure. L'obscure accepte l'idée de bonheur ; le sombre accepte l'idée de grandeur.
#3 03/03/2014 à 10:59
- Aurelinia
- Élève
Merci ma belle ^^
#4 03/03/2014 à 12:37
- hyraea
- Élève
Houlà, y'a pleins de ma belle. *Va vomir.*
Ou sinon, bienvenue !
Tu ne le vois peux-être pas, mais je souffre d'un passé vécue.
#5 03/03/2014 à 13:25
- Aurelinia
- Élève
Michi hihi ^^
Pages : 1