Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#151 21/02/2014 à 15:53
- lucky03
- Élève
Re : [résolu] Piratage ?
Dites je pense qu'il y a un vraiment un bug là... j'arrive pas à modifier mon e-mail, il y a toujours celui de mon amie... c'est assez embêtant.
███ A sword wields no strength unless the hand that holds it has courage. ███
▲ Hero's Shade
#152 21/02/2014 à 16:50
- Tilafi
- Élève
Dites je pense qu'il y a un vraiment un bug là... j'arrive pas à modifier mon e-mail, il y a toujours celui de mon amie... c'est assez embêtant.
Ah ....
Dernière modification par Tilafi (21/02/2014 à 16:51)
#153 21/02/2014 à 17:00
- lucky03
- Élève
Le mot de passe change, mais pas l'email... c'est bizarre... ><"
▲ Hero's Shade
#154 21/02/2014 à 17:12
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Ni pour tricherie ni pour comportement.
Si vous mettez de l'argent dans votre compte... Protégez le.
Lucky actuellement ton adresse mail est C*****H***g@yahoo.fr
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#155 21/02/2014 à 17:41
- lucky03
- Élève
Ombreuse : Oui je sais, mais lorsque je le change ils me disent de "me déconnecter en cliquant ici", sauf que lorsque je clique il n'y a rien. Alors je me déconnecte manuellement, puis lorsque je re-connecte, mon mot de passe a bel et bien changé, or l'email est resté le même... j'ai essayé avec l'email de ma mère et le résultat est le même... ![]()
EDIT : OMG j'ai essayé plus de 10 fois, ça veut pas changer, qu'est-ce qui s'passe... ;_;
Dernière modification par lucky03 (22/02/2014 à 15:49)
▲ Hero's Shade
#156 21/02/2014 à 18:21
- ChanYeol
- Créatrice de Tendances
Sinon ça n'a rien à voir mais je pourrais savoir quelles IP autres que la mienne sont présentes sur mon compte ?
#157 04/03/2014 à 15:21
- Kaelfe
- Élève
Ombreuse : Oui je sais, mais lorsque je le change ils me disent de "me déconnecter en cliquant ici", sauf que lorsque je clique il n'y a rien. Alors je me déconnecte manuellement, puis lorsque je re-connecte, mon mot de passe a bel et bien changé, or l'email est resté le même... j'ai essayé avec l'email de ma mère et le résultat est le même...
EDIT : OMG j'ai essayé plus de 10 fois, ça veut pas changer, qu'est-ce qui s'passe... ;_;
Tu as toujours le même problème ? Si oui, demande à quelqu'un qui a déjà ton mot de passe d'essayer, c'est peux-être ton IP, ou ton ordinateur qui n'enregistre pas les modifications apportées.
☪ Aide les pixels à traverser notre monde. ~ ☪
Apprentie dessinatrice. ✏
#158 04/03/2014 à 18:51
- Petitchatonperdu
- Élève
lucky03 a écrit :Ombreuse : Oui je sais, mais lorsque je le change ils me disent de "me déconnecter en cliquant ici", sauf que lorsque je clique il n'y a rien. Alors je me déconnecte manuellement, puis lorsque je re-connecte, mon mot de passe a bel et bien changé, or l'email est resté le même... j'ai essayé avec l'email de ma mère et le résultat est le même...
Tu as toujours le même problème ? Si oui, demande à quelqu'un qui a déjà ton mot de passe d'essayer, c'est peux-être ton IP, ou ton ordinateur qui n'enregistre pas les modifications apportées.
*incruste* Si ça peut aider (même si je n'ai rien à voir) : une amie avait le même bug, il a fallu que ce soit moi qui lui fasse pour que ça marche, donc cela vient de toi.