SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 21/02/2014 à 15:53

lucky03
Élève

Re : [résolu] Piratage ?

Dites je pense qu'il y a un vraiment un bug là... j'arrive pas à modifier mon e-mail, il y a toujours celui de mon amie... c'est assez embêtant.

A sword wields no strength unless the hand that holds it has courage.
                                                                                        ▲ Hero's Shade

#152 21/02/2014 à 16:50

Tilafi
Élève

lucky03 a écrit :

Dites je pense qu'il y a un vraiment un bug là... j'arrive pas à modifier mon e-mail, il y a toujours celui de mon amie... c'est assez embêtant.

Ah ....

Dernière modification par Tilafi (21/02/2014 à 16:51)

#153 21/02/2014 à 17:00

lucky03
Élève

Le mot de passe change, mais pas l'email... c'est bizarre... ><"

▲ Hero's Shade

#154 21/02/2014 à 17:12

Ombreuse
Lapino-Modo

Ni pour tricherie ni pour comportement.
Si vous mettez de l'argent dans votre compte... Protégez le.

Lucky actuellement ton adresse mail est C*****H***g@yahoo.fr

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#155 21/02/2014 à 17:41

lucky03
Élève

Ombreuse : Oui je sais, mais lorsque je le change ils me disent de "me déconnecter en cliquant ici", sauf que lorsque je clique il n'y a rien. Alors je me déconnecte manuellement, puis lorsque je re-connecte, mon mot de passe a bel et bien changé, or l'email est resté le même... j'ai essayé avec l'email de ma mère et le résultat est le même... hmm

EDIT : OMG j'ai essayé plus de 10 fois, ça veut pas changer, qu'est-ce qui s'passe... ;_;

Dernière modification par lucky03 (22/02/2014 à 15:49)

▲ Hero's Shade

#156 21/02/2014 à 18:21

ChanYeol
Créatrice de Tendances

Sinon ça n'a rien à voir mais je pourrais savoir quelles IP autres que la mienne sont présentes sur mon compte ?

#157 04/03/2014 à 15:21

Kaelfe
Élève

lucky03 a écrit :

Ombreuse : Oui je sais, mais lorsque je le change ils me disent de "me déconnecter en cliquant ici", sauf que lorsque je clique il n'y a rien. Alors je me déconnecte manuellement, puis lorsque je re-connecte, mon mot de passe a bel et bien changé, or l'email est resté le même... j'ai essayé avec l'email de ma mère et le résultat est le même... hmm

EDIT : OMG j'ai essayé plus de 10 fois, ça veut pas changer, qu'est-ce qui s'passe... ;_;

Tu as toujours le même problème ? Si oui, demande à quelqu'un qui a déjà ton mot de passe d'essayer, c'est peux-être ton IP, ou ton ordinateur qui n'enregistre pas les modifications apportées.

☪ Aide les pixels à traverser notre monde. ~ ☪
Apprentie dessinatrice. ✏

#158 04/03/2014 à 18:51

Kaelfe a écrit :
lucky03 a écrit :

Tu as toujours le même problème ? Si oui, demande à quelqu'un qui a déjà ton mot de passe d'essayer, c'est peux-être ton IP, ou ton ordinateur qui n'enregistre pas les modifications apportées.

*incruste* Si ça peut aider (même si je n'ai rien à voir) : une amie avait le même bug, il a fallu que ce soit moi qui lui fasse pour que ça marche, donc cela vient de toi.

Pied de page des forums