Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 08/03/2014 à 17:25
- Ayumiiichan
- Créatrice de Tendances
Re : Dosen_Senpai création's [Début]
Je crois que du coup personnes n'y crois.
#27 09/03/2014 à 12:29
- Dosen_Senpai
- Élève
Perso, je m'en fou un que vous n'y croiier pas, parce que moi je sais. Oui, c'est fait un pixel près je l'ai dis ! C'était ma 1er création et je savais pas comment faire ! Alors c'est bon, je les ai enlevé mais j'ai passé journée entière sur le pokémon (même si pixel par pixel). Alors je m'excuse, je savais pas comment il fallait faire donc sa met venu comme ça. Et j'ai mis des images que quand j'ai fais le gif. Et a la place de dire 'J'y croix pas' Donné moi plutôt des conseil sur comment faire une tenue correctement (shad...) !
#28 09/03/2014 à 12:34
- Kaelfe
- Élève
Justement, si tu fais au pixel près, ça revient au même. ![]()
En faîte, pour l'instant on peut pas vraiment te donner de conseils, vue qu'on a pas encore vue ton propre shad ^^'.
☪ Aide les pixels à traverser notre monde. ~ ☪
Apprentie dessinatrice. ✏
#29 09/03/2014 à 12:38
- Ayumiiichan
- Créatrice de Tendances
Comme le dit Kaelfe : justement pixel par pixel on appelle ça aussi du plagiat.
Perso si quelqu'un faisais ça avec mes dessin je trouverais ça horrible.
Essayes donc de faire tes propres tenue ( en t'inspirant si tu veux de model ) En shadant par tes propres moyens sans recopier pixel par pixel ^^
Là on pourras te conseiller et t'aider
#30 09/03/2014 à 12:45
- Makinini
- Ninja furtif du forum
Tu voudrais devenir CDT ou DDI, en fait ?
(passe sur mon topic, lien dans la signature
)
#31 09/03/2014 à 13:03
- Dosen_Senpai
- Élève
Je sais pas trop si je veux devenir CDT ou DDI, mais je préfère CDT. Et je savais pour la plagiat mais a la base sur voulais juste voir comment sa marchais mais j'y est passé une journée entière, tête en compote. Mais j'arrive pas a faire une tenue...
#32 09/03/2014 à 13:51
- Makinini
- Ninja furtif du forum
Il faut persévérer, et si tu n'arrives pas à faire des tenues, la CDT n'est pas pour toi. Tu devrais + te pencher vers la DDI.
#33 09/03/2014 à 13:53
- fabiyys
- Ancienne CDT
Il faut persévérer, et si tu n'arrives pas à faire des tenues, la CDT n'est pas pour toi. Tu devrais + te pencher vers la DDI.
C'est pas car au dépars tu n'y arrive pas qu'il faux se pencher sur autre chose, il faux simplement de l'ambitions, j'en suis l'exemple même. Je ne savais rien faire au dépars, puis j'ai persévéré très très longtemps (2 ans environs).Alors sa ça sappelle pas un conseil -_-.
Je te souhaite bon courage pour ton parcours
.
« Rien nunit aussi fort que la haine : ni lamour, ni lamitié, ni ladmiration. »
*~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur. »
#34 09/03/2014 à 14:12
- Ichido
- Élève
Je pense que tu as du talent, mais comme l'a dit fabiyys tu dois persévérer, ce n'est pas en abandonnant parce que tu ne sais pas faire une tenue que ça va changer grand chose, mes premières tenues étaient du pur plagiat, j'avais 8 ans et j'avais fait du pixel par pixel en changeant les couleurs, en plus j'avais un double compte (la totale, ne jamais s'inscrire quand on est une grosse débile qui ne comprends pas les règles). Bref, si je te raconte ça c'est parce que ça m'a découragée personnellement, et que j'ai quand même recommencer à faire des tenues par moi même. C'est en apprenant des ses propres erreurs que tu t'amélioreras par exemple, là tu as reproduis une création au pixel près, et ben tu ne le referas plus. Donc si tu fais une tenue et qu'on t'apporte des critiques, tu sauras ce qu'il y a à refaire ou pas ^^.
Bonne continuation ♪.
Il faudrait essayer d'être heureux , ne serait-ce que pour montrer l'exemple
Jaques Prévert
Pourquoi tant de méchancetés envers les singes ? À bas les rages .
P H I L O S O P H I E .
#35 09/03/2014 à 14:15
- Ayumiiichan
- Créatrice de Tendances
Essayes de suivre les tuto et de faire des tenues et je suis sure qu'on seras toute ravie de t'encourager ^^
#36 09/03/2014 à 15:02
- Dosen_Senpai
- Élève
Merci je vais essayer ^^ C'est encourageant, je vais faire de mon mieux !
#37 15/04/2014 à 21:04
- Nabilla63
- Élève
Coucou
#38 15/05/2014 à 10:41
- Mimikitty09
- Élève
Je m'y connais pas du tout mais c'est très beau ![]()
#39 29/05/2014 à 12:06
- Dosen_Senpai
- Élève
Nabilla63: Salut
Mimikitty09 : Merci