Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 03/03/2014 à 13:55
- tinanina
- Élève
✰ A ɳ ɳ y e o ɳ g ✰
✰ A ɳ ɳ y e σ ɳ g ✰

Pour info je ne suis pas nouvelle, ça fait 724 jours que je suis ici ^^ Mais j'ai quand même préféré me présenter : Donc je m'appelle Kheda et j'ai 19 ans (14/09). Ma couleur préférée est le bleu (turquoise). Je suis super gourmande ^^ (Ah les nouilles chinoises...Une grande histoire d'amour *-*). Ainsi que les pandas(trop kawaii *O*). J'aime lire de tout (mangas, romans,..), nager, dessiner & manger ahaha x_x. J'adore aussi regarder des dramas, et je suis aussi une très GRANDE FAN de K-pop ! ♥ J'ai commencé à m'y intéresser il y a 4 ans (oui ça fait très longtemps ^^) grâce à ma cousine qui m'a, un jour, montré un MV de Super Junior, et si je m'en rappelle bien c'était 'Sorry sorry', bon je vous avoue que je suis en train de l'écouter en ce moment xD Bref, je me suis vite attachée à tout ce qui était asiatique (dramas, K-pop, J-pop,..) et bien sûr à la culture et à la nourriture (même si j'ai pas encore goûté à tout ^^' ) Bon, me demandez pas quel est mon groupe de K-pop préféré, moi même je ne le sais pas, enfin presque... x) Bah quoi c'est super dur de choisir, ils sont tous très talentueux et super MIGNONS *__* Mais je vous dis juste que j'ai flashé pour les BIGBANG et que mon bias est G-Dragon ♥ Bon y aussi T.O.P .. avec sa MAGNIFIQUE voix *O* Mais sinon j'ai d'autres groupes préférés. Par contre j'ai un groupe pour lequel j'ai vraiment flashé même plus que les BIGBANG, c'est les BTS. Et oui c'est ce groupe qui m'a.. comment vous le dire?... fait perdre ma tête.. et tous mes moyens Haha ♥.
Bon, je vais en finir là sinon c'est pas un texte que je vais écrire mais un roman Haha! ~
Merci d'avoir tout lu et enchantée :3
~ Je vous fais un énorme bisou ~
Dernière modification par tinanina (10/02/2017 à 22:01)
×Swaaaa. All the bad memories are erased. Now you can make new and good memories.× (I Miss You) ♡
#2 08/03/2014 à 15:44
- MileyAvril
- Élève
Re : ✰ A ɳ ɳ y e o ɳ g ✰
Bienvenue ![]()
Let's winwin
#3 08/03/2014 à 16:14
- Joexx
- Élève
Re : ✰ A ɳ ɳ y e o ɳ g ✰
Hello! Tu as l'air bien sympathique ^-^ je m'appelle Josianne, enchanté ![]()
Pages : 1