SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1276 10/03/2014 à 01:26

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : • [Officiel] ✖ Exposition : Graphique

Martina je sais pas .... Fin je dirais que tu débutes mais après j'arrive pas vraiment à commenté

Le cadre j'aime pas ^^', l'effet sur le reste du graph' non plus ( et j'ai oublié le nom du filtre qui fait un truc similaire )

La police d'écriture est trop grosse et complètement.. sans rapport avec le reste et encore le reste est simple fin je sais pas.... ^^'

On va juste dire que j'aime pas, je trouve pas les mots :x

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors dernières sur le club de graphisme ou je suis co-présidente il y a eu un graph' fait à partir de ce tuto :

Dont j'avais fait une 1ère adaptation en kit, en été 2012 :
1344377939-nutty-ringo.png 1342552855-Nutty-Avatar.png

Et aujourd'hui 10/03/2014 j'ai refais une adaptation :
1394406670-cadreimage.png
V2 : La version avec la courbe de transfert.
1394406670-cadreimage2.png

D'ailleurs justement comme ça fait déjà un moment que je l'avais demander, pour ceux qui se souviendrons peut être ou auront les liens de quelques uns de mes graph's.
Je compte enfin faire un tuto pour les cadres, et je cherchais à voir ceux qui intéresserais le plus les sailors x)

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#1277 10/03/2014 à 16:53

Lilamimosa
Élève

Urdandy a écrit :

Martina je sais pas .... Fin je dirais que tu débutes mais après j'arrive pas vraiment à commenté

Le cadre j'aime pas ^^', l'effet sur le reste du graph' non plus ( et j'ai oublié le nom du filtre qui fait un truc similaire )

La police d'écriture est trop grosse et complètement.. sans rapport avec le reste et encore le reste est simple fin je sais pas.... ^^'

On va juste dire que j'aime pas, je trouve pas les mots :x

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors dernières sur le club de graphisme ou je suis co-présidente il y a eu un graph' fait à partir de ce tuto :

Dont j'avais fait une 1ère adaptation en kit, en été 2012 :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -ringo.png http://image.noelshack.com/fichiers/201 … Avatar.png

Et aujourd'hui 10/03/2014 j'ai refais une adaptation :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … eimage.png
V2 : La version avec la courbe de transfert.
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … image2.png

D'ailleurs justement comme ça fait déjà un moment que je l'avais demander, pour ceux qui se souviendrons peut être ou auront les liens de quelques uns de mes graph's.
Je compte enfin faire un tuto pour les cadres, et je cherchais à voir ceux qui intéresserais le plus les sailors x)

Perso, je suis intéressée pour le tuto, peut importe le cadre big_smile
J'adore la créa' bleu et rose :3
Tu travailles sur quel logiciel?

안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

#1278 10/03/2014 à 19:24

Urdandy

Je suis sur photoshop, mais j'ai d'autres logiciels sur mon pc sauf que je les utilises rarement parce que je préfère too'shop :x

Donc je sais pas si les manipulation que je fais, se refont de la même façon ou peuvent être refait sur les autres x)

#1279 11/03/2014 à 19:54

fairies_love
Élève

Hello^^, j'ai bien pris en compte vos conseils et j'ai visée un peu plus simple voilà:

1394564006-brs-banniere.png

Fighting!~beauty is fleeting~
My World-->F

#1280 15/03/2014 à 19:02

Caliadne
Élève

Fairies_love : Je trouve ça trop simple, à la place de ce fond noir pourquoi ne pas mettre des textures etc et rajouter un cadre. Je pense que tu dois débuter, le mieux serait de commencer par les bases, connaitre les outils de ton logiciel, il faut tester des choses différentes et le mieux pour c'est de faire des tutos à la lettre au départ puis les refaire mais en les adaptant à tes goûts, ton style on gros y mettre ta touche personnelle smile

J'ai ré-ouvert photoshop pour le concours de Missléa après plus de 6 mois d'arrêt hmm

tde6.png

#1281 15/03/2014 à 20:11

Orisa
Créatrice de Tendances

Urdandy : j'adore tes créas ! *_*
fairies_love : Comme l'a dit Caliadne, un peut simple, sinon j'ai bien vu que j'adore BRS *w*
Caliadne : C'est magnifique !! ><

Bon bref, comme je l'ai dit, je fais mes débuts, je pense avoir mis qu'une créa sur ce topic smile Bref, je viens vous montrer une créa fortement aidée de ce tuto : http://fanstasy-graph.eklablog.net/magi … 207#header
J'y ai mis quand même quelques touches persos ^^
14031508180340507.png
Render : Aisha du MMORPG "Elsword".

#1282 16/03/2014 à 18:34

fairies_love
Élève

Caliadne: Ok je vais voir ce que je peut faire
Orisa: Moi aussi *-* Et j'aime beaucoup ta bannière

Dernière modification par fairies_love (16/03/2014 à 18:35)

Fighting!~beauty is fleeting~
My World-->F

#1283 18/03/2014 à 19:14

rinkagamin
Élève

Orisa -> Je suis pas trop fan je trouve que le cadre est trop épais et la typographie ne s'accorde pas bien avec ta création ! C'est aussi trop vide a la partie droite du render! Y'a un truc aussi qui me dérange.. mais je ne sais pas quesque c'est exactement.

fairies_love -> Perso moi j'ai beaucoup la typographie elle est très jolie est s'accorde enfin pour moi a "Black Rock Shooter' ! mmh, sinon tout le reste on était dit par Caliadne.

Caliadne -> J'ai rien a dire tellement que c'est jolie ! Bref.. la typographie le fond,les pngs et tout s'accorde parfaitement avec le Render !

†Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils... †

#1284 19/03/2014 à 14:47

Orisa
Créatrice de Tendances

Ok, thanks pour les conseils. Je crois pouvoir modifier ça pendant les week-end smile

#1285 19/03/2014 à 15:13

keellya
Élève

Orisa : Je trouve le cadre un peu trop épais, travaille ta typo, incruste plus le render et le "By Orisa" est un peu trop gros smile)
Sinon c'est vraiment beau

Je t'aime jusqu'au étoiles popopo♥ **
Mes amours, les mieux : Louise Mael ♥

#1286 19/03/2014 à 17:55

Urdandy

fairies_love > Contrairement à ce qu'à dit rinkagamin, je trouve pas que la police d'écriture s'accorde avec le render. Mais la couleur oui, et le black rock shooter par rapport au reste du graph est de taille trop petite ^^'

Sinon ça a déjà été dit, c'est trop simple. Enfin le fond noir je suis pas fan car y'a eu aucun travail à côté ^^' et ça fait trop " brut " par rapport au render vu toute la place qu'il prend. Une texture en fond, ou un truc avec filtre qui joue sur 2 ou plusieurs couleurs aurait déjà fait " + travaillé "

Et je ne suis pas non plus fan de la façon dont tu as placé ton render ( mais ça doit être aussi à cause du reste du graph' que ça passe pas :x )

Caliadne > Les couleurs s'accordent bien c'est jolie, mais j'aime pas la façon dont tu as placé la police " The bloody flowers " mais la typo est plutôt bien choisis bien que j'ai un peu de mal avec le " the " mais je pense que c'est parce qu'il part pas tout à fait dans le même sens que les autres.

Et aussi, j'ai cherché parce que je suis passé plusieurs fois sur le topic, y'a un truc qui me gênait mais jusqu'à maintenant je trouvais pas quoi & en faite c'est l'ombre porté au niveau render; qui me bloque ^^'

Orisa > ça a déjà été dit, le cadre et beaucoup trop épais. La typo est mal choisis et le " by orisa " est écrit trop gros, et pas incrusté dans le décor parce que la signature de l'auteur du graph doit se voir tout en restant discrète.
Sinon le fond fait " vide ", et la texture mis par dessus le render me dérange '^'. Et ce même render est pas incrustré x)

#1287 19/03/2014 à 18:13

KoalaSan
Élève

Urdandy & Caliadne : Ce que vous faites c'est parfait, j'ai rien à dire à par que j'adore, vraiment. *o*
Fairies_love : Hum... C'est assez vide, en fait. J'accroche pas du tout pour la typo, je trouve qu'elle ne va pas très bien avec ta création. Et puis y a pas de textures, juste un bête fond noir...
Orisa : Pareil que pour Fairies_love, je trouve que la typo ne va pas avec la création, le cadre est un peu trop épais je trouve et le render n'est pas incrusté. Sinon pour un début c'est pas mal. smile

De mon côté j'ai ça, qui doit dater d'environ 1 mois je pense.
1395248592-61.png
J'aime pas la typo et je trouve qu'elle est trop vide sur la droite, mais j'ai la flemme de modifier...

#1288 19/03/2014 à 20:41

Orisa
Créatrice de Tendances

Merci encore pour les conseils ! big_smile
Ps : Si vous voulez voir ma toute première créa, elle est a la page 46 (ou 47, chais plus xD)

KoalaSan : OMG je sais pas quoi dire ._.

#1289 20/03/2014 à 07:04

Urdandy

Merci Orisa, et Koalasan. Et ouki ^^ Lilamimosa ( avait oublié de l'écrire xD )

Koalasan > Je ne suis pas fan de la typo, le fond aussi me déranges, ainsi que les textures qui passe par dessus le render à gauche. Et oui c'est vide x)

#1290 20/03/2014 à 13:19

KoalaSan
Élève

Orisa : Ah, j'imagine que c'est un compliment, donc merci ? :')
Urdandy : Merci pour les critiques, comme quoi j'avais raison sur ce qui n'allait pas. Je verrais si j'ai pas la flemme pour modifier un peu. o/

Truc machin que je viens de faire :
1395317747-62.png
Je la trouve plus réussie que l'autre quand même. :3

#1291 21/03/2014 à 11:34

Urdandy

Hello, je voulais juste vous montrez des exemples de graph' rapide simple pas si travaillé que ça, fin j'ai fait plusieurs manip pour les cadres mais j'ai l'habitude

Ma miniature sur Imvu, pour mes coupes ( ça fait moins de 6-7 mois, que je l'ai faites 'o' ) :

Originel : 7DFVq.png
Exemple : 7DFRe.png 7DFSc.gif 7DFTQ.png

Miniature pour SF, fait today :

Originel : 7DFWa.png 7DFWI.png 7DFX8.png 7DFXj.png
Exemple : 7DFXu.png 7DFXG.png 7DFXV.png 7DFY3.png

Koala-san > Je n'aime pas la police d'écriture, et selon mes goûts quand on fait 2 ligne pour le texte il faut changer de police d'écriture pas gardé la même & ne pas mettre 2 d'un style trop similaire.

Sinon la création est bien, mais y'a quelque chose qui me dérange je sais pas si c'est le render trop effacé bien que dans un sens ça me plait, si la création fait vide, si c'est à cause de la partie en bas à gauche, le manque de cadre ... Ou du as tout ce que j'ai cité.
Mais y'a quelque chose qui me dérange vraiment ....  >_< je ne pourrais pas dire ce que c'est D:

#1292 22/03/2014 à 14:13

HeeDuo
peach modo

KoalaSan > C'est jolie, j'aime bien x) Juste les petits pixel blanc sur la droite qui me gêne un peu :x
La 2ème aussi j'aime bien ^^ Par contre le petit texte en-dessous de "Bienvenue" n'est pas très lisible :x

Urd' > *-*

Sinon, suis tombée sur ce tuto : http://xxajisai-graphicxx.deviantart.co … -321062195 (J'adore ce qu'elle fait *_*)
et voici mon petit test/rendu :
pXPN4.png

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#1293 22/03/2014 à 17:57

Lilamimosa
Élève

Heeduo > J'aime vraiment cette bannière ! big_smile Mais, le cadre ne serait pas mieux en dégradé ou dans une couleur plus claire que le mauve?
J'avais fait ça pour une correspondante, rapido ~~
1394984641-forjennifer.png

Urdandy a écrit :

Je suis sur photoshop, mais j'ai d'autres logiciels sur mon pc sauf que je les utilises rarement parce que je préfère too'shop :x

Donc je sais pas si les manipulation que je fais, se refont de la même façon ou peuvent être refait sur les autres x)

Je crois que peut les refaire (les manipulations) mais de façon hypra plus compliquées >>

Dernière modification par Lilamimosa (22/03/2014 à 17:58)

안녕하세요 ~
V I X X

#1294 22/04/2014 à 08:28

misslea74
Créatrice de Tendances

HeeDuo : J'adore ! Tout est parfait ! Les couleurs sont magnifiques, le render est bien fondu, c'est vraiment superbe. smile

Lilamimosa : Essaie d'incruster un peu plus le render avec la texture. smile Sinon, l'ensemble est agréable à regarder. ^^

A dreamer, forever ~

#1295 25/04/2014 à 17:11

Tsubaki_dakema
Élève

Alors voilà, c'est ma tout première création graphique. TwT
J'ai suivi ce tuto qui m'a beauocup aidée.
1398442139-ia.png

Dernière modification par Tsubaki_dakema (25/04/2014 à 17:11)

Madness is not a state of Mind. Madness is a place. Let's go there, shall we ? ║ Ω
| †   I'm living, quietly bleeding.   † |
« I've been having this dream that we could fly, so darling close your eyes. »

#1296 26/04/2014 à 20:54

Sachax
Élève

Lila' : L'harmonie est pas mal, mais c'est super vide sur le fond à droite, et le perso' n'est pas incrusté, du coup je trouve que c'est trop détaché, la créa n'est pas "homogène" ^^
Tsubaki : C'est déjà un bon début pour une première création graphique! Tu t'es attaqué à difficile pour un début ^^ Cependant, la typo est super simple et pas trop dans le ton de la créa, après le render est pas non plus incrusté smile

#1297 27/04/2014 à 10:44

Tsubaki_dakema
Élève

Sachax a écrit :

Lila' : L'harmonie est pas mal, mais c'est super vide sur le fond à droite, et le perso' n'est pas incrusté, du coup je trouve que c'est trop détaché, la créa n'est pas "homogène" ^^
Tsubaki : C'est déjà un bon début pour une première création graphique! Tu t'es attaqué à difficile pour un début ^^ Cependant, la typo est super simple et pas trop dans le ton de la créa, après le render est pas non plus incrusté smile

Le.. Typo ? °-° Désolée je débute et j'suis un peu paumée en fait.. TwT

Madness is not a state of Mind. Madness is a place. Let's go there, shall we ? ║ Ω
| †   I'm living, quietly bleeding.   † |
« I've been having this dream that we could fly, so darling close your eyes. »

#1298 27/04/2014 à 18:48

Lilamimosa
Élève

Si quelqu'un pouvait me passer un tuto' pour savoir comment incruster, ça serait bien parce que moi..ça fait un truc trop dégueu >>
Tsubaki> La typographie ^^ Le texte, en gros~

안녕하세요 ~
V I X X

#1299 27/04/2014 à 18:57

lovianne
Élève

Tsubaki' : C'est bien pour un début ! *_* Et , oui , je suis d'accord avec Lila' , essaie de travailler la typographie , essaie de rajouter des éléments (Ombre etc..) et varies la police^^!

Mon profil graphics :') !
1397933147-profil-graphics.png
PS : Je sais qu'en bas c'est vide tongue

Dernière modification par lovianne (27/04/2014 à 18:58)

∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming

#1300 28/04/2014 à 21:07

Martiny
Créatrice de Tendances

Tu es  sûr d'avoir 12 ans ? J'en ai 13 et je diviserai ton talent par mille pour qu'il soit égale au mien ._. !
Ce que tu fais est magnifique, je suis fan depuis un bon moment ^^ ! c'est très joli *-*

ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

Pied de page des forums