SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/03/2014 à 20:19

Natasha383
Élève

Problème - Banque

Voilà le problème , en fait il y a environ 10 min j'ai envoyé un message au numéro " 81083" vu que ça n'a pas marché j'ai pensé que je l'avais mal envoyé alors j'en n'ai renvoyé un et puis j'ai été sur mon crédit et les 2
codes étaient déjà crédités mais je ne les ais pas reçu alors j'en n'ai envoyé un nouveau au " 81038 " et je l'ai reçu immédiatement mais il y a problème j'ai payé pour deux codes que je n'est pas reçu alors j'aimerais être remboursés ou c'est peut-être un bug vu que depuis longtemps j'envoie le message " AP" au numéro " 81083" et ça a toujours marché. Quelqu'un pourrez-m'aidez ?

#2 14/03/2014 à 20:22

_Lemooon_
Élève

Re : Problème - Banque

C'est bizarre j'en ai fait y a pas longtemps tout marchait bien.

Lem's

“The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams“.
- Eleanor Roosevelt

#3 14/03/2014 à 20:22

MerelyssBlue
Élève

Moi aussi a un moment tout a l'heure ça ne marchait pas...

«Lorsque tu écris l’histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi»
«Reste forte car les choses vont s’arranger. Le temps est peut-être orageux, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours»
«La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit»

#4 14/03/2014 à 20:35

Natasha383
Élève

C'est bizarre..c'est la première fois que ça m'arrive et j'aimerais bien être remboursés...c'est de l'argent jeté par les fenêtres.

#5 14/03/2014 à 20:37

MerelyssBlue
Élève

Moi une fois il y a eu un bug...l'argent n'a pas été pris...

«Lorsque tu écris l’histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi»
«Reste forte car les choses vont s’arranger. Le temps est peut-être orageux, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours»
«La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit»

#6 14/03/2014 à 21:00

Natasha383
Élève

Il y aurait pas une personne qui ait déjà connus cette situation et qui puisse m'aider ?

#7 15/03/2014 à 22:08

Inova
Élève

Je suis dans la même galère, je n'ai pas fait attention hmm. Il aurait fallu prévenir que le code à entrer avait changé, j'ai fichu un code en l'air (et le pire c'est qu'il est précieux, étant donné que c'est le dernier mois de ma vie où je puisse me faire des codes ;w; <= changement de forfait).

#8 15/03/2014 à 23:58

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

C'est marqué sur la page banque. Je pense pas qu'on pourra faire quelque chose pour vous aider.

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#9 16/03/2014 à 11:15

Inova
Élève

J'ai envoyé une demande à Allopass, on verra bien ^^ .

Suite à ma demande, on m'a fourni un code. Cependant il faut que tu prouves que tu as bien payé, en screenant la preuve de la transaction.
Voilà voilà ^^ !

Dernière modification par Inova (16/03/2014 à 12:39)

Pied de page des forums