SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/03/2014 à 18:42

Makinini
Ninja furtif du forum

[résolu] Jeu inaccessible le 16 mars 2014

Bonjour, je tient à signaler que le jeu était aujourd'hui inaccessible pour ma part, de 14h30 à maintenant (18h40). Je voudrais savoir si le problème n'était que chez moi ou non ? Si non, je ne comprend pas la maintenance de ce jeu, à cause de qui je n'ai pas pu m'offrir un article que j'attendais impatiemment. >.< Merci de bien vouloir me répondre rapidement, Bonne journée.

#2 16/03/2014 à 18:44

Sahku
Élève

Re : [résolu] Jeu inaccessible le 16 mars 2014

Coucou (:

Non le problème ne vient pas de chez toi mais, de l'hébergement ^^
Bonne journée tongue

#3 16/03/2014 à 18:46

Makinini
Ninja furtif du forum

Merci de ta réponse, mais j'ai pu voir que la plupart des sailors ont pu être connectées quand même, comment cela se fait que ce ne soit que certaines personnes qui ont eu le problème ?

#4 16/03/2014 à 18:48

Emelline
Élève

J'ai aussi eu ce problème, ainsi qu'une de mes amies (_zelilounette_) hmm

Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~

#5 16/03/2014 à 18:50

MerelyssBlue
Élève

C'était pour TOUT le monde pareil ^^ Enfin je pense.

«Lorsque tu écris l’histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi»
«Reste forte car les choses vont s’arranger. Le temps est peut-être orageux, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours»
«La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit»

#6 16/03/2014 à 18:51

gabi1507
Élève

Moi aussi, j'ai eu le problème ^^'
C'était peut-être sur des serveurs bien précis, hein. smile

#7 16/03/2014 à 18:53

HeeDuo
peach modo

Lorsque vous avez le message de maintenance à la place de la page d'accueil de Sailor Fuku.
C'est que le jeu bug/à un soucis, personne n'a accès au site donc ça ne vient pas de vous wink

Le bug était inaccessible pendant quelques heures, suite à un soucis avec l'hébergement.
> https://twitter.com/SailorFukuJeu (pas besoin de compte Twitter pour suivre l'actu)

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#8 16/03/2014 à 18:57

MerelyssBlue
Élève

Le problème c'est qu'on en sait pas plus :\

«Lorsque tu écris l’histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi»
«Reste forte car les choses vont s’arranger. Le temps est peut-être orageux, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours»
«La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit»

#9 20/03/2014 à 07:16

Tutubeisback
Élève

Y'a pas besoin d'en savoir plus vus qu'apparement c'est un bug d'hebergement ><

Tutube, le Cassoulet corrompu par un pot de miel ♥
Misternours est de retour.
Tutube is back for ever.

Pied de page des forums