SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 26/10/2010 à 12:37

Noeru
Élève

Re : Créations par Séluna

On est dans le même cas Dolly je dois aussi acheter un habit de chez Luxurious >.<
Rejoignez le "Fan Club des Créations de Séluna" !

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
                        ~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
                                      • Gardienne de la Ruche •

#77 26/10/2010 à 12:55

Mouton
Elfe de Noël

Yes ! je viens de voir Tyrande dans la CdT, elle est superbe ! (un peu comme tout ce que tu fais tient.. et j'ai réussi à chopper qu'une seule jupe !)

Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

#78 26/10/2010 à 13:06

Bernkastel
Créatrice de Tendances

Alors moi encore pire, j'ai rien pour le moment >.<
*Ouuuhh ! La hooonte !!*
En plus moi aussi je dois acheter un truc Luxu T-T
Bref, tanpis, j'veux plutôt les créa de Seluna ^^

«Tu peux vraiment..réaliser mon souhait ? Si c'est le cas, je t'en supplie..Je ne veux plus être la Volonté de l'Abysse !»
-Pandora Hearts

×L'autre jour, je m'en suis allée coller des licornes et un gros Nyan Cat sur des fonds colorés. Moi, folle ? Non !

#79 26/10/2010 à 13:12

Seluna
Créatrice de Tendances

Merci beaucoup tout le monde, et merci Noeru pour le fan club, c'est super gentil. smile

#80 26/10/2010 à 13:47

Noeru
Élève

De rien c'est normal, tu fais un super boulot donc tu le mérites big_smile
J'ai déjà 2 coupes,une robe et une jupe wink

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#81 27/10/2010 à 11:33

Yundalia
Élève

Et bien et bien !! il me sufffit d partir une petite semaine et nous avons une superbe artiste du pixel en route !!!
C'est super jolie ce que tu fais !!! Vraiment j'adore !! Quel dommage que j'ai raté ta violoniste.... je m'en mord les doigts.

Yundalia tisseuse de rêves....
Collection YSR

#82 27/10/2010 à 11:46

Anaelle
Élève

OUAH! super beau! *o*

#83 27/10/2010 à 11:54

Saphyra01
Élève

Trop beaux

Ne m'oubliez jamais, je suis  votre rêve.

#84 27/10/2010 à 12:14

shwini
Élève

Waouuu Magnifique big_smile

#85 28/10/2010 à 23:16

Seluna
Créatrice de Tendances

Voici une petite lady leather. Du cuir, de la dentelle et du velours. Ainsi qu'un peu de moire pour fichu du chapeau.
(3 parties, cheveux avec chapeau, robe et bottes)
Je la voulais sexy mais élégante avec un petit clin d'oeil pour le XIXeme sciecle.

6241575310047_ladydemon.gif

J'espère que ça vous plaira.

#86 28/10/2010 à 23:26

Sakura-Kitoshi
Créatrice de Tendances

Trop jolie cette tenue !

♠ You needn't Explain that I understand.  Your Eyes are Enough. ♠

#87 28/10/2010 à 23:47

shwini
Élève

Magniiifique comme d'habitude:D

#88 28/10/2010 à 23:57

Mouton
Elfe de Noël

Elle est superbe !

Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

#89 29/10/2010 à 00:10

Gazoul
Élève

Je suis grave fan des cheveux avec le chapeau ♥

#90 29/10/2010 à 00:27

Noeru
Élève

Je veux cette Coupe >.< Préparez vous à voir du sang ! Il peut y avoir beaucoup de morts xP
Et puis pour la tenue je fais comme toujours je m'incline devant ton immense talent wink

Dernière modification par Noeru (29/10/2010 à 00:28)

#91 29/10/2010 à 10:04

Seluna
Créatrice de Tendances

Merci ,c'est super gentill. Je suis contente que cette coupe vous plaise. He regrette juste que le magasin accessoire soit juste pour les boucle d'oreilles. J'aurais bien aimé séparer le chapeau des cheveux afin que vous puissiez les accorder comme bon vous semble.

#92 29/10/2010 à 14:42

Craquiin3tt3
Créatrice de Tendances

J'adore !
Encore une fois !

#93 30/10/2010 à 02:18

Seluna
Créatrice de Tendances

le 30 octobre, 3h 15 pour être precise. C'est que quand je commence une créa, faut que je la finisse...

Donc, voici un nouveaux cosplay d'un jeux que j'aime bien. Sont univers graphique est vraiment soigné même si je trouve que plus ça va, plus les perso féminin se retrouve avec des seins monstrueux et les perso masculin des muscles colossal. Non, faudrait qu'ils arretes la surenchère quand même... Si non, je vous dis pas pour Soul Calibur V

Et vi, c'est donc un perso de soul calibur, Amy.  (3 partie, Robe, cheveux, et bottes avec bas)

5098431235887_amy.gif

J'ai fait l'épée aussi... mais bon, ca rend pas terrible avec si peu de pixel par ce que sont épée est pas commune... C'est un fleuret tout bizarre et je pense qu'il faut le connaitre pour reconnaitre une épée en si petit..

Dernière modification par Seluna (30/10/2010 à 02:19)

#94 30/10/2010 à 02:27

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

J'adore Soul Calibur ! *o* Et en plus, de voir une si belle créa sur SailorFuku d'un de mes personnages favoris du jeu, c'est vraiment fantastique. Je l'aime vraiment. <3 Elle est vraiment très bien réussie.

Continue de nous épatter et de nous faire de nouvelles créas ! ;)

Dernière modification par Gougoune (30/10/2010 à 02:27)

#95 30/10/2010 à 02:32

Choppiri
Élève

Hannn!! Amyyy!! c'est "MON" perso dans Soul Calibur! on a tous notre perso dans les jeux de combat ba dans celui la c'est elle! Je suis imbattable avec! surtout avec mon coup fatal du plantage dans le pied! Mouhahaha! bref c'est la première fois qu'un cosplay m'intéresse dans SF! Je suis déjà acheteuse!! Elle vraiment très bien réalisée smile

(ah oui c'est sur niveau anatomie, faut bien dire que SC fait pas dans la dentelle! Des seins dont la taille dans les magasins de lingerie n'existe pas! des fesses, des cuisses, des épaules toutes aussi impressionnantes! Difficile de créer un perso féminin à peu près "humain" même si dans cette partie du jeu on peut vite fait modifier...mais bon même au plus mince c'est toujours bien musclé tout ça! haha^^)

Dernière modification par Choppiri (30/10/2010 à 02:37)

#96 30/10/2010 à 02:33

Sakura-Kitoshi
Créatrice de Tendances

Roh, WAW. Y'a rien à dire, tu es une vraie artiste *_*
J'avais pensé a en faire un copslay aussi mais j'ai abandonné x] De toutes manières, aucune version n'aurait été mieux que celle ci yikes

♠ You needn't Explain that I understand.  Your Eyes are Enough. ♠

#97 30/10/2010 à 02:37

raveene
Créatrice de Tendances

j'Aodre cette tenue soulcalibur est un de mes jeu préférer dit seluna.. je ne sais pas si le gout t'en dit mais moi mon perso favoris c'est Ivy *_* je propose l'idée mais tu n'est assurément pas obliger de realiser mais je tente quand meme ma chance!! big_smile

♥The Crow and Brandon forever♥

#98 30/10/2010 à 02:41

Choppiri
Élève

Haha ça m'étonne pas Raveene! La combie bien ostentatoire, le fouet tout ça...XD Sinon quand je prends pas Amy c'est Tira....Ba oui maintenant qu'on y ait on peut toujours tenter! tongue

#99 30/10/2010 à 02:43

raveene
Créatrice de Tendances

loll oui choppiri je trouve que cette fille as du caractère!!J'adore XD et bah oui ont ne risque rien d'esseyer XD

♥The Crow and Brandon forever♥

#100 30/10/2010 à 07:32

Seluna
Créatrice de Tendances

Les mien c'est rafael et avy. Oui, l'epee foiet c'est pareil j'adore. Mais bon, ça va être archi sexy alors. Et puis je ferait la version SC 3. Elle a quand même un peu plus de vêtement.... wink

En tout cas, ravie que ça vous plaise. big_smile

Pied de page des forums