SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 24/03/2013 à 20:45

Mimou80
Créatrice de Tendances

Re : Que faire pour notre Poisson d'Avril ?

Parce que tu leur demandes? x) faut faire ça en appel masqué sur son portable avec une amie o/ et faire une voix louche trafiquée sur Ipod qui chante du Carly Rae Jaspen avec l'accent russe.
Et si ça répond pas, laisse un message. x)

N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

#27 24/03/2013 à 20:46

Morgane26
Élève

Une fois j'avais fais des numéros au hasard avec une amie ,on était tombée sur une petite et elle c'est mise à pleurer ...je m'en voudrais toute ma vie et depuis j'ai arrêtée : ça m'a traumatisée :3

#28 24/03/2013 à 20:47

Mimou80
Créatrice de Tendances

Morgane26 a écrit :

Une fois j'avais fais des numéros au hasard avec une amie ,on était tombée sur une petite et elle c'est mise à pleurer ...je m'en voudrais toute ma vie et depuis j'ai arrêtée : ça m'a traumatisée :3

C'est pour ça que généralement j'appelle les ex d'une amie ! haha tongue

(précisons que je l'ai fait 3 fois à tout casser les faux appels xD)

Dernière modification par Mimou80 (24/03/2013 à 20:48)

N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

#29 24/03/2013 à 21:39

Yutsuki
Élève

Je vais sonner à une amie en "pleurant" et je lui sortirai "j'ai un cancer" on verra si elle va y croire ou non :') Ou bien je "tombe dans les pommes" devant ma mère :'''')

#30 24/03/2013 à 23:19

Elora08
Créatrice de Tendances

Moi je sais pas encore tongue

#31 24/03/2013 à 23:31

Shalimare
Élève

Yutsuki a écrit :

Je vais sonner à une amie en "pleurant" et je lui sortirai "j'ai un cancer" on verra si elle va y croire ou non

J'aime les blagues, mais la faire croire d'avoir un cancer, wahouu c'est un petit "manque" de respect envers les cancéreux.

Moi ma soeur fais des crises de vagal et tombe dans les pommes donc pas besoin de faire semblant. LOL c'est impressionnant, et elle se reveille au bout de 10 minutes comme si rien ne c'était passé.

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#32 25/03/2013 à 07:17

NekoChiChan
Élève

Mimou80 a écrit :

O.o des oeufs aux portes ? désolée de dire ça mais je trouve ça stupide... Ça fait des tâches et une porte c'est extrêmement cher. Bref j'espère que t'habites pas dans ma rue :')

Par contre les numéros au pif héhé c'est marrant. Tant qu'on harcèle pas/ on respecte les gens.

Mais pas des vrai oeuf o/ Désolé, j'ai pas présisé, je vous expliquerer ce soir.

~ • -On ne voit bien qu'avec le coeur, l’essentiel est invisible pour les yeux- • ~
♣♠♦♥ • ~~ Les créa d'une Baka ~~ • ♥♦♠♣
Papa ♥

#33 25/03/2013 à 17:21

Clement_Clement
Élève

Shalimare a écrit :
Yutsuki a écrit :

Je vais sonner à une amie en "pleurant" et je lui sortirai "j'ai un cancer" on verra si elle va y croire ou non

J'aime les blagues, mais la faire croire d'avoir un cancer, wahouu c'est un petit "manque" de respect envers les cancéreux.

Moi ma soeur fais des crises de vagal et tombe dans les pommes donc pas besoin de faire semblant. LOL c'est impressionnant, et elle se reveille au bout de 10 minutes comme si rien ne c'était passé.

Faut pas prendre au premier degrés les blagues du 1er avril ... Je vois pas trop le manque de respect.

Moi quand mon frère va prendre ma douche je vais ouvrir le robinet big_smile

Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

#34 25/03/2013 à 18:43

Cadette
Élève

Clement_Clement a écrit :
Shalimare a écrit :
Yutsuki a écrit :

Faut pas prendre au premier degrés les blagues du 1er avril ... Je vois pas trop le manque de respect.

Moi quand mon frère va prendre ma douche je vais ouvrir le robinet big_smile

Oué ..
ahah pas bête big_smile

neigeaa a écrit :
Cadette a écrit :
neigeaa a écrit :

Moi j'enverrai un SMS à une amie et je lui dirai : " J'ai perdu mon portable ... ", c'est tellement pas drôle qu'elle va rire ! xD

Sinon je vais mettre du savon dans le verre à mon frère, comme ça quand il mettra de l'eau dedans y'aura de la mousse ! xD

Ohh méchant le savon Mouahah, mais si il le boit ? yikes

Si il le boit c'est qu'il est encore plus c*n que je le pensait ! :')

Ohohoh, c'est sûr et c'est dangereux yikes

Cindy244 a écrit :

Sinon il y a la bonne vieille technique des poissons collés dans le dos x)

Fait gaffe Cadette, ce genre de chose peut te faire découvrir des choses. C'est là qu'elle te dit << Désolée, pardonne-moi, j'ferai plus ça... ect>>, ça pourra créer des embrouilles x)

Les pitis poissioons 8D
Oui mais justement ^^

NekoChiChan a écrit :

Moi j'vais sonner chez les voisin et balancer des oeufs au porte 8)
Et je vais appeler des numéro au pif et dire des sketche big_smile

MDRRR Je suis morte la x)
Je vais aussi le faire alors big_smile Il me reste 4€ >_<

Yutsuki a écrit :

Je vais sonner à une amie en "pleurant" et je lui sortirai "j'ai un cancer" on verra si elle va y croire ou non :') Ou bien je "tombe dans les pommes" devant ma mère :'''')

Dur dur a faire xD Le cancer, ouii yikes smile

Metalleuse ayant les idées de travers.

#35 01/04/2013 à 12:15

Cadette
Élève

A vous mes poissons ♥
Je vais bien m'amuser, appels masqués *w*

#36 01/04/2013 à 12:34

Shalimare
Élève

Bande de bras cassées !

<°))))><, <°))))><, <°))))><, <°))))>< ...

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#37 01/04/2013 à 13:14

Morgane26
Élève

Moi le camembert dans les chaussures  a hyper bien fonctionné ! *fière*

#38 01/04/2013 à 15:53

Cadette
Élève

Oh lala méchante Morgane xD
Shalimare : Oui Mouahaha

#39 01/04/2013 à 16:05

gabi1507
Élève

Moi je fais des trolls 8D
-Allo?
-Bonjour, je voudrais voir Monsieur ou Madame *****.
-vous êtes qui vous? Et pourquoi vous m'appelez, machin bidule?
-...*raccroche*
Surtout qu'aujourd'hui c'est la tournée des pubs *danse de la joie*

#40 01/04/2013 à 16:48

Cadette
Élève

Ahaha pas bête !

#41 01/04/2013 à 17:13

bouchra23
Créatrice de Tendances

Je n'en ai jamais fait (j'aime pas trop).Ma meilleure amie m'en a déjà fait deux, une fois elle m'a dit qu'elle fumait et une autre fois elle m'a dit (à l'école ) que ma mère était venue me chercher et qu'elle était chez la directrice , il pleuvait, comme j'ai la phobie de la pluie j'ai hésité à descendre puis j'ai fini par le faire, j'ai grelotté en tremblant pendant 5 bonnes minutes puis elle m'a annoncé que c'était un poisson d'avril >.<.
Le coup des appels ça a l'air chouette xD.

#42 01/04/2013 à 19:32

xCat
Élève

moi je vais coller un message du genre poisson d'avril ou je sui folle derriere son dos

Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve d'une réalité. ~ Pierre Curie ~ 
The wonder land... mon topic
☜♥☞

#43 01/04/2013 à 20:08

Endless
Créatrice de Tendances

Cat c'est un peu tard là non XD?

#44 01/04/2013 à 20:28

PITCH00N3T3s
Élève

Perso, mes amies me le font demain au collège. ;_;

#45 02/04/2013 à 12:44

piwelle
Élève

C'est peut être un peu tard, et c'était même pas le jour du poisson d'avril, mais un mec avait une feuille collée dans le dos avec une flèche qui montre en bas (ses fesses) et s'était écrit "c'est ici que ça se passe" XD

#46 31/03/2014 à 19:29

Vitaa_
Élève

J'vais faire genre j'ai mes règles

Dernière modification par Vitaa_ (01/04/2014 à 14:05)

#47 31/03/2014 à 19:46

Galakisca
Élève

Ma prof d'histoire est maléfique ; elle nous a foutu une interro demain.

#48 31/03/2014 à 19:57

Panda
Elfe de Noël

Clement_Clement a écrit :
Shalimare a écrit :
Yutsuki a écrit :

Plus qu'une question de respect ou non je trouve que ça va beaucoup trop loin pour une blague de poisson d'avril qui est censée rester légère et bon enfant. Enfin personnellement (et je pense que c'est pareil pour la plupart des gens), je me sentirais extrêmement mal et stressée si un ou une de mes ami-e-s m'annonçait qu'il était gravement malade, et ça ne me ferait absolument pas rire s'il m'annonçait 5 minutes plus tard que c'était "juste une blague". Un immense soulagement, certes, mais je pense que le sentiment d'angoisse ne me quitterais pas immédiatement.

Je sais pas, je pense pas que faire ressentir autant de peine et d'appréhension à une amie juste pour rire soit très... marrant pour elle, justement ^^'

Dernière modification par Panda (31/03/2014 à 19:58)

#49 31/03/2014 à 20:27

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Ben si vous saviez les blagues qui se préparent ici dans mon labo... j'ai peur pour demain >.<

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#50 31/03/2014 à 20:33

Ombreuse
Lapino-Modo

"hey viens on pousse Michel dans l'accélérateur a particule!"

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Pied de page des forums