SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#3301 30/03/2014 à 17:13

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : Aethy in Wonderland

Le calendrier de postage est indiqué, je ne changerai pas les dates. Je ne peux pas attendre que tout le monde ait de quoi acheter les tenues, sinon je ne posterai jamais ^^' Désolée. Et je ne posterai pas de suite non plus XD

Edit: nouvelle page OwO

Aethy a écrit :

J'ai refait la jupe, on voit mieux les lumières maintenant smile Et je remets aussi les autres tenues finies / en cours.

SteampunkGirl3_zps1f897c04.png SteampunkGirl2_zpsb2c49144.png TubDress1_zps625397a9.png BurlesqueBella_zps0c8fb5a6.png AllenWalker2_zps7c3a599c.png CamelliaGakupo_zps2b06f54d.png BurlesqueAurora_zps2384f77f.png

Calendrier:
1) Belle, Allen et recolo 1 Steampunk : 2 Avril
2) Recolo 2 Steampunk, petite robe, et Gakupo: 9 Avril
3) Aurore, ??? : 16 Avril

Dernière modification par Aethy (30/03/2014 à 17:14)

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#3302 30/03/2014 à 17:17

hilarya
Élève

Ouah Aethy c'est sublime tout ça ! Pour ma part j'achèterai tout sauf allen et la robe casual si j'ai assez big_smile
Par contre quand tu dis 2 avril et les autres dates, ça veut dire que tu vas poster avant pour que cela sorte justement aux dates indiquées ? ^^
Encore bravo et je dois dire que mon coup de coeur et la recolo steampunk bleu/noir (mes couleurs favorites big_smile)

Mon topic
« All power comes with a price » Rumpelstiltskin

#3303 30/03/2014 à 17:23

Aethy

Non, les dates sont le jour où je compte les poster smile Ça sortira... quand ça sortira XD

#3304 30/03/2014 à 17:26

hilarya
Élève

Oh damn pour moi qui ai cours jusqu'a 19h xD (Espérons que ça sorte à 20h >8D)
Merci en tout cas pour l'info ^^

Mon topic
« All power comes with a price » Rumpelstiltskin

#3305 31/03/2014 à 08:27

Nyumie
Élève

Aethy j'ai déjà bien économiser pourquoi tu veux encore me ruinée :'( ?
PS : Allen sera une tenue ou elle sera en plusieurs morceaux ?

Dernière modification par Nyumie (31/03/2014 à 08:33)

#3306 31/03/2014 à 10:59

Chiyzu
Créatrice de Tendances

Pour les deux recolos Steampunk, je trouve qu'il n'y a VRAIMENT pas assez de lumière derrière les jambes, on dirait même que ce n'est pas shadé. Et pour la deuxième recolo steampunk, pourrais-tu contraster le tout sur la jupe, car on dirait qu'il n'y a pas de shad (très peu) hmm . Pourrais-tu modifiais ça avant de poster ? Merci ~

Dernière modification par Chiyzu (31/03/2014 à 11:01)

#3307 31/03/2014 à 11:19

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Dans la mesure que t'es surtout censé avoir l'ombre de tes jambes et tout. Elle mettrait plus de lumières justement dans cette partie je trouverais pas ça normal ....

Et personnellement je vois le shad sur les 2 recolo de la jupe /après faut voir d'autres avis '^'

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#3308 31/03/2014 à 11:20

Chiyzu
Créatrice de Tendances

Oui certes, mais là c'est vraiment pas assez je trouve '-'

#3309 31/03/2014 à 15:06

Aethy

J'ai déjà accentué les shading sur la jupe noire donc non je n'en mettrai pas plus. Le noir c'est du noir, donc il n'a pas a être plus lumineux. Je veux un noir qui est noir et pas gris sombre comme je le vois souvent. C'est peut être ton écran qui est mal réglé.

Pour ce qui est de la partie arrière de la jupe c'est pareil. C'est derrière les jambes donc je ne vois pas pourquoi il y aurait plus de lumière. Il y en a un peu sur le bas, mais plus que ça, ça ferait trop lumineux. Encore une fois, je pense que ton écran n'est peut etre pas assez contrasté car il y a un peu de shading, même sur la partie arrière. Après si ce n'est pas assez à ton gout... je n'y peux rien, je trouve qu'en faire plus ça gacherait la tenue.

@Nyumie: Allen est une luxu... tu vois bien que la pose est modifiée et qu'il y a un cache-base non? ^^'

Dernière modification par Aethy (31/03/2014 à 15:09)

#3310 31/03/2014 à 15:13

Nyumie
Élève

@Aethy : Désolé je suis pas forte pour remarquer xD *J'ai besoin de lunettes je crois* sad

#3311 31/03/2014 à 20:38

Eina01
Élève

Moi je ne trouve pas qu'il faut rajouter de la lumiere a la recolo stream punk

#3312 01/04/2014 à 00:06

liliana12
Élève

Parle français correctement! [Langage SMS interdit ici.] SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]

HeeDuo a écrit :

Pas de langage sms, interdit. Tu es hors-sujet.

#3313 01/04/2014 à 01:18

Aethy

Ouah va falloir faire une effort liliana car là je ne vois pas du tout ce que tu as voulu dire vu que le SMS est interdit ^^'

#3314 01/04/2014 à 11:07

Enobaria
Créatrice de Tendances

Il suffit de citer pour voir ce qu'elle dit... Je dis ça je dis rien °u°

Sinon moi j'adore le tout *-* Sauf peut-être l'ombrelle beige de la Steampunk 2, je trouve le beige un peu trop "fondu", m'enfin sur cette dimension je pense que ça doit un peu galère un résultat correct avec plus de séparations de couleurs é_è

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#3315 01/04/2014 à 14:52

Aethy

Je sais qu'on peut voir en citant, mais je ne comprends pas le SMS donc meme en sachant ce qu'elle a écrit, je n'ai pas la moindre idée sur ce qu'elle veut dire smile

L"ombrelle ne me plait pas en fait, j'hésite à la dégager ou la remplacer pas autre chose...

#3316 01/04/2014 à 15:57

Eleanor
Créatrice de Tendances

Pourquoi pas une simple canne à la place ?

#3317 01/04/2014 à 16:11

Liseloote
Élève

Aethy elle a dit Coucou tout le monde xD

#3318 01/04/2014 à 16:55

Ombreuse
Lapino-Modo

Bonsoir,

Ton titre de CdT vient de t'être retiré car tu as posté une création qui n'était pas de toi.
La création en question: ici La photographie dont elle tirée: là. (je pense qu'il n'y a pas besoin de montage)

Vous devez bien comprendre qu'il n'y a pas de période de non droit en CDT, quelque soit votre popularité ou votre talent initial. La modération qui lutte au quotidien contre le plagiat ne peut tolérer qu'on se joue ainsi avec autant de légèreté des règles.

De plus ton attitude très négative et provocante envers la modération n'est pas acceptable de la part d'une CDT.

Note : Tout troll envers Aethy, Goshujin ou envers la modération sera sanctionné.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#3319 01/04/2014 à 16:56

fabiyys
Ancienne CDT

Auh non :X ! J'espère que tu n'arrêtera pas :c

Dernière modification par fabiyys (01/04/2014 à 16:57)

« Rien n’unit aussi fort que la haine : ni l’amour, ni l’amitié, ni l’admiration.  »
† *~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur.  »

#3320 01/04/2014 à 17:01

Aethy

N'importe quoi. Vraiment ce jeu ne vaut meme plus la peine. Moi qui m'était portée volontaire et tout pour votre petit projet... Si vous n'êtes pas fichues d'avoir un peu d'humour et bien tant pis pour vous.

Bref. Vais pas passer ma vie dessus.

@fabiyys: Non désolée, je pense que j'arrête. Je ne vais pas perdre mon temps avec des gens comme ça.

#3321 01/04/2014 à 17:04

Goshujin
Sama

C'est n'importe quoi!

Appelez-moi Goshujin-Sama !

#3322 01/04/2014 à 17:04

Chiyzu
Créatrice de Tendances

Ombreuse a écrit :

Bonsoir,

Ton titre de CdT vient de t'être retiré car tu as posté une création qui n'était pas de toi.
La création en question: ici La photographie dont elle tirée: là. (je pense qu'il n'y a pas besoin de montage)

Vous devez bien comprendre qu'il n'y a pas de période de non droit en CDT, quelque soit votre popularité ou votre talent initial. La modération qui lutte au quotidien contre le plagiat ne peut tolérer qu'on se joue ainsi avec autant de légèreté des règles.

De plus ton attitude très négative et provocante envers la modération n'est pas acceptable de la part d'une CDT.

Note : Tout troll envers Aethy, Goshujin ou envers la modération sera sanctionné.

Je pense que la modération est allée un peu loin quand même, faut pas pousser mémé dans les orties non plus ! Elle a fait un poisson d'avril, à sa manière, un peu d'originalité ne tu pas. Une remise à l'ordre aurais suffit.

#3323 01/04/2014 à 17:05

keisha93
Créatrice de Tendances

Ho non...my god aethy je ten pris ne pars pas tu vas pas abandonner comme sa ? Ta des fannes ici pense a eux je ten pris...T.T et toi aussi goshu T.T je vous en pris

CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3

#3324 01/04/2014 à 17:12

Emelline
Élève

Ne partez pas... Vous avez droit à une autre chance, quelques petites tenues et c'est bon, faut pas abandonner!

Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~

#3325 01/04/2014 à 17:16

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Je suis dégoutée :'(

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

Pied de page des forums