Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02/04/2014 à 19:23
- Brochette
- Élève
[résolu] Concours hebdomadaire de classe
Donc je préviens, je ne sais absolument pas si ce genre de topic existe déjà je suis sur mon portable et je bug trop sur la partie forum ><
Voila le problème :
Aujourd'hui j'ai fait quelques achats, et ai dépensé une centaine de $f itout itout et quand je suis allé dans ma classe, au niveau du classement du style je suis à -17 donc j'me suis dit : "C'est quoi le problème là ?" et donc j'ai refait un achat pour voir si c'était normal ou pas, j'ai acheter une robe qui a 1.8 point de style, et une demi heure/une heure plus tard je suis revenue dans ma classe et je suis toujours à -17
C'est aussi arriver à une amie qui avait dépensé environ 1000$f, mais je ne sais pas si pour elle ça s'est arrangé ><
#2 02/04/2014 à 19:33
- MikuraAngels
- L'ange du lac noir ♫
Re : [résolu] Concours hebdomadaire de classe
Personnellement, je te vois avec -12 en style pour cette semaine.
Parfois ça met du temps à se mettre à jour, il m'arrive parfois d'avoir besoin de me déconnecter pour que ce soit le cas !
#3 02/04/2014 à 19:34
- Brochette
- Élève
Oh bah tient tu as raison o_o j'avais -17 depuis tout à l'heure jusqu'à ce que je lise ton message...! J'ai pourtant pas mal acheter cette semaine comme toutes les autres semaines, je vois pas pourquoi je suis dans les négatifs ><, je me connecte et déconnecte souvent car de mon pc je passe à ma tablette et de ma tablette à mon portable, j'ai du faire ça 3 fois aujourd'hui donc me déconnecter et reconnecter n'y change pas grand chose :s en tout cas désolée pour ce topic je crois que tout vas bien '-'
Dernière modification par Brochette (02/04/2014 à 19:38)
#4 02/04/2014 à 19:41
- MikuraAngels
- L'ange du lac noir ♫
Je t'envois un commentaire pour les négatifs dans le style x)
#5 02/04/2014 à 19:50
- Brochette
- Élève
Merci :3
#6 07/04/2014 à 21:18
- Brynhild
- Modératrice
Si tu as beaucoup de tenues, qui plus est ancienne, ce sont tout autant de tenues qui peuvent perdre en points de style, et donc faire plonger les points de style hebdomadaire si personne ne les utilise
.
Pages : 1
Discussion fermée