Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 11/04/2014 à 16:40
- chachalarousse
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je suis brune.
La couleur brun est bien marron quand on parle d'habits, mais si on parle d'une couleur de cheveux c'est "noir". Donc les " gagnante" sont hors-sujet!
Aussi, pendant les votes il y avait mieux! ![]()
#27 11/04/2014 à 16:49
- Inova
- Élève
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec votre délire de cheveux noirs là '-'. Etre brune = noir ? Et celles et ceux qui ont les cheveux dans les tons bruns sont nommés de quelle façon alors (à part châtain...) ?
Quand je tape sur Google 'Brune', il y a des châtains clairs, foncés etc qui sortent. Mais pas QUE des cheveux noirs
. Sachant qu'une couleur bien dark' dans les cheveux n'est pas naturelle mais issue d'une coloration, non ? ('Fin pas toujours, quoique...)
Enfin je suis désolée mais pour moi brune c'est ce qu'il y a sur ce podium
. Okay Google n'est pas une référence mais quand même, jme suis toujours représenté "brune" en tant que cheveux brun, tout simplement x).
En plus la 2 ème et la troisième ont des cheveux assez foncés
.
Dernière modification par Inova (11/04/2014 à 16:56)
#28 11/04/2014 à 17:23
- asmazem
- Élève
je sais pas vous mais moi je suis pas au meme avis de cheveau noir pour etre brun ![]()
Dernière modification par asmazem (11/04/2014 à 17:24)
#29 11/04/2014 à 17:31
- Diamia
- Élève
Euh logiquement, les brunes ont les cheveux noirs. Pourquoi les gagnantes sont châtains dans ce cas ? C'est dommage que le thème n'est pas respectés. Mais sinon, bravo à elles, elles sont quand même super belles je trouve !! ^^
#30 11/04/2014 à 17:41
- Maelyslovee
- Élève
Franchement, le thème c'est je suis brune pas je suis châtain... Donc ce concours est complètement raté!
#31 11/04/2014 à 18:43
- EvilSide
- Créatrice de Tendances
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec votre délire de cheveux noirs là '-'. Etre brune = noir ? Et celles et ceux qui ont les cheveux dans les tons bruns sont nommés de quelle façon alors (à part châtain...) ?
Quand je tape sur Google 'Brune', il y a des châtains clairs, foncés etc qui sortent. Mais pas QUE des cheveux noirs
. Sachant qu'une couleur bien dark' dans les cheveux n'est pas naturelle mais issue d'une coloration, non ? ('Fin pas toujours, quoique...)
Enfin je suis désolée mais pour moi brune c'est ce qu'il y a sur ce podium
. Okay Google n'est pas une référence mais quand même, jme suis toujours représenté "brune" en tant que cheveux brun, tout simplement x).
En plus la 2 ème et la troisième ont des cheveux assez foncés
.
Totalement d'accord! Y'a un moment faut arrêter d'hurler HS...
✝ You will never get away
from your EvilSide ✝
#32 11/04/2014 à 18:52
- niousailor
- Élève
bas que dire de plus ? inova a tout dit
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#33 11/04/2014 à 19:00
- titeleslie49
- Élève
Pour moi c'est juste un gros HS, ça me dégoute, vous êtes a peine daltoniennes quoi.
#34 11/04/2014 à 19:20
- MikuraAngels
- L'ange du lac noir ♫
Au pire, j'ai une question. Vous êtes coiffeuse pour dire qu'elles ne sont pas brune ? Car bon, j'ai une coiffeuse dans ma famille, et je peux vous dire à 100% sûre que les miss sont dans le thème. Il y a plusieurs "style" de bruns.
Dernière modification par MikuraAngels (11/04/2014 à 19:21)
#35 11/04/2014 à 19:22
- Alexy_
- Élève
BRUN = MARRON CLAIR OU FONCER
Arrêter d'hurler HS quand vous connaissez pas la définition des mots.
#36 11/04/2014 à 19:43
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
"Le brun, aussi appelé marron, est une couleur qui fait partie des couleurs chaudes. Du fait de son ton sombre il ne fait pas partie des couleurs de larc-en-ciel.
Il existe différents teintes brunes : marron, châtain, chocolat, bistre, sépia, beige, acajou, etc." Source Wikipédia
Voilà Ramda
Bravo à toutes ^^
Edit Abirz : on parle des cheveux quand on dit "je suis brune"
Je cite juste se message parce que bien que beaucoup en doute, ceci est la vrai signification de brune ( et pas parce que la source est wikipédia c'est juste la définition de base. )
( ma définition du pourquoi brune n'est pas juste du noir, je préviens c'est un peu caricaturé )
De base on a toujours dit juste " brunes, blondes, rousses " ces appellations ont un sens large car elles sont plus simple à retenir, et en bonne personne fainéante on est majoritaire à pas s'enquiquiné à définir les couleurs de cheveux par leur vrai nom.
Une femme avec des cheveux blonds vénitiens on dira juste que c'est " une blonde " ( alors que t'as un peu de orange / roux, des fois )
Les personnes avec les cheveux rouges sont des fois appelé " roux / rousses "
Les gens avec les cheveux " châtains " sachant que beaucoup ne savent pas forcément ce qu'exactement la couleur châtains pour pas se cassé la tête on dit " brunes "
/bref c'est des mots utilisé par facilité et non pour une couleur précise, c'est en quelque sorte des couleurs primaires capillaires 'o'
C'est pourquoi, je conseillerais à toute personne n'ayant pas vérifié leur propos à pas commenter si c'est pour écrire. HS : brune = noir. Alors que c'est complètement faux
Moralité de l'histoire : Vérifié avant d'affirmer quelque chose même quand on croit être sûr
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#37 11/04/2014 à 19:55
- Girl10
- Élève
abirz a écrit :Ramda a écrit :Pour moi brune, c'est avoir les cheveux noirs, donc les gagnantes sont châtains, non?
Dites-moi si je me trompe.t'as raison et je trouve que la troisième a la peau blanche alors que le thème "je suis brune "
Aucun rapport la peau, sinon, le thème serait "Je suis métisse".
Mais sinon, je suis d'accord, pour moi, brune tourne plus autour de noir ou du châtain très foncé, alors que là... Donc un peu déçue du podium.
#38 11/04/2014 à 19:56
- Girl10
- Élève
Moi j'aime le podium et le thème alors chapeau les filles ( vive les brunes !)
#39 11/04/2014 à 20:20
- mhcattynoir
- Élève
je suis brune ^^
#40 11/04/2014 à 21:26
- Yosie
- Élève
Moi je trouve que il n'y a rien d'hors-sujets ! ^^ Après, chacun son avis.
Mais comme il y avait un grand choix pour les tenues, je trouve sa dommage qu'il y ai un doublon dans le podium..
Bravo à toutes les 3 ! ![]()
Dernière modification par Yosie (11/04/2014 à 21:46)
#41 11/04/2014 à 22:05
- svet9
- Élève
"Le brun, aussi appelé marron, est une couleur qui fait partie des couleurs chaudes. Du fait de son ton sombre il ne fait pas partie des couleurs de larc-en-ciel.
Il existe différents teintes brunes : marron, châtain, chocolat, bistre, sépia, beige, acajou, etc." Source Wikipédia
Voilà Ramda
Bravo à toutes ^^
Edit Abirz : on parle des cheveux quand on dit "je suis brune"
Je suis d'accord mais en faite n'importe quelle sailor brune aurait pu gagner.
Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.
#42 11/04/2014 à 22:49
- mewai
- Élève
C'est moi qui aurait dû gagner, je m'appelle Brune *₩* :okjesors:
Bravo aux gagnantes!
#43 11/04/2014 à 22:55
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Bravo!
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#44 12/04/2014 à 00:03
- rukapurblood
- Élève
je trouve qu'il etais quand meme vague le theme... mais bravo au gagnates!!
#45 12/04/2014 à 07:22
- jojo_chan
- Élève
bravo mais quand on dit brune c'est des cheveux noirs alors, je suis d'accord avec jeanneton hors sujet à part peut-être la 2ème
Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir
mais tu ne peux pas fermer ton cur aux choses que tu ne veux pas ressentir <3
#46 12/04/2014 à 07:47
- Lounna0
- Élève
mes cheuveux en vrai ne sont pas noirs... je viens donc dapprendreque je ne suis pas brune! tout ce temps a me mentir ![]()
#47 12/04/2014 à 07:51
- Lounna0
- Élève
le 2 et 3 ne sont pas des doublons niveau chaussures et nont pas les meme accesoires, sa ne se ressemble pas!
#48 12/04/2014 à 08:41
- Flavine
- Élève
j'aurais mis la troisième en ! [Le flood est interdit]^^
#49 12/04/2014 à 09:02
- NLFM
- Élève
C'est fou comme les gens pense que Brun c'est Marron, vous cherchait même à vous justifier... Mais sa c'est comme turquoise, JE VAIS VOUS *BIIIIP* TOT (Je suis châtain au yeux turquoise, et on me dit souvent que je suis brune au yeux bleu, j'ai la haine UwU)
#50 12/04/2014 à 12:13
- reborntsuna
- Élève
vous avez fais du bon travail toute les trois