Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06/03/2014 à 08:43
- MerelyssBlue
- Élève
Probléme avec le titre de mon club.
Quelques fois, quand je crée un club, le titre s'affiche pas comme je l'ai écrit:

C'est plutôt embêtant... c'est la deuxième fois que ça me le fait.

«Lorsque tu écris lhistoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi»
«Reste forte car les choses vont sarranger. Le temps est peut-être orageux, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours»
«La sagesse, cest davoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsquon les poursuit»
#2 08/04/2014 à 01:53
- Tutubeisback
- Élève
Re : Probléme avec le titre de mon club.
C'est normal c'est comme sa ><
Dernière modification par Tutubeisback (08/04/2014 à 01:53)
Tutube, le Cassoulet corrompu par un pot de miel ♥
Misternours est de retour.
Tutube is back for ever.
#3 12/04/2014 à 23:27
- Sukiiiii
- Élève
=^x^= Bonsoir MerelyssBlue!
Alors je suis passée sur ta page pour essayer de visualiser ton souci.
=^o^"= tu possèdes de nombreux Clubs, et je dois avouer que je n'ai pas eu le courage de regarder tous les titres...
Donc question : est-t-il possible que le titre de ton 1° screen (soit : RPG hoshi academy RPG) soit un doublon de titre existant déjà? =^o^=
A noter qu'il est fort possible que le titre de ton Club soit tout simplement trop long, ce qui peut entraîner un léger Bug d'affichage!
En dehors de ça :
=^x^= vu la quantité de Clubs que tu possèdes, n'hésite pas à les renouveler ou les rénover complètement, donc ceux que tu possèdes déjà en changeant la totalité de ce qui se trouve à l'intérieur, plutôt que d'en créer des nouveaux à chaque fois!
Ce sont tous ou presque de nombreux Clubs RP (Jeux de rôles).
Cela évitera les Clubs fantômes, et les dérives qui pourront entraîner leur suppressions.
Ce n'est qu'une idée, mais cela pourra te faire de la place et mieux t'y retrouver aussi, ainsi que de leur redonner de la vie en cas d'inactivité.
=^o^= Je te souhaite une Bonne journée et j'espère que j'ai pu te renseigner!
* * * * * * * * * * HS Pilou Pilou * * * * * * * * * *
* te tends le trophée du meilleur Post conseil et renseignement du Forum *
=^x^=/
Mais quand même... ="UxU"= Damned...
Dernière modification par Sukiiiii (12/04/2014 à 23:31)
#4 13/04/2014 à 13:12
- MerelyssBlue
- Élève
Merci d'avoir répondu ^^
«Lorsque tu écris lhistoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi»
«Reste forte car les choses vont sarranger. Le temps est peut-être orageux, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours»
«La sagesse, cest davoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsquon les poursuit»
#5 13/04/2014 à 17:30
- Sukiiiii
- Élève
Je t'en prie, j'espère que j'ai réussi à te renseigner =^x^=
#6 13/04/2014 à 17:49
- MerelyssBlue
- Élève
Ah mais pour les clubs inactifs géneralement je refait la présentation et je fais de la pub ^^'
#7 14/04/2014 à 04:37
- Sukiiiii
- Élève
Se serait dommage qu'ils soient inactifs alors que tu y amis du coeur à l'ouvrage~
Pages : 1
Discussion fermée