SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 23/07/2013 à 19:22

Symphonie
Créatrice de Tendances

Re : [Filles] Epilation.. :$

M'ouai..
Apres sur le jambes c'est pas super voyant mais sous les bras si tu laisse c'est la fete en dessous :x

La vie trouve toujours son chemin. »
~►» S. Spielberg.◄

Symphonie.. ♫

#52 23/07/2013 à 19:24

Su5
Élève

Oui mais bon T.T
Tu t'épiles partout partout ???
Oui, la crème dépilatoire brûle le poil ^^

Pour la moustache, j'en ai un peu et je la décolore avec une crème Veet tout les 10 jours et entretien avec de l'eau oxygénée ( 1 coton imbibé à tamponner sur les poils soir et matin )

#53 23/07/2013 à 19:28

Asamika
Élève

Partout... Du sens euuh, un peu partout, pas à toutes les places. xD
En fait, les aisselles lorsque j'en ai l'occasion (sinon, je prends la pince à épilé et je le fais rapidement après ma douche), la moustache (très légère mais visible) et les sourcils aussi. ^^ Autrement, naah pas à d'autres places.
(Mon père est un professionnel alors c'est pas moi-même qui me fait les sourcils :B)

Dernière modification par Asamika (23/07/2013 à 19:30)

D ♡ A
Tum ✝ blr
Pixel ♠ Art

#54 23/07/2013 à 19:42

Su5
Élève

Ah ^^
Moi j'ai pas besoin de me faire les sourcils, ils ont une bonne forme au naturel ^^
Parcontre, aisselles je rase tout les deux jours et jambes j'épile dès que je met un bas court ^^
Hum par contre, mon épilateur électrique vient de claquer hmm
Vous auriez des marques et des modèles à me conseiller ? smile

#55 24/07/2013 à 15:09

yesshutup
Élève

Quand on va chez l’esthéticienne, elle nous rase ou nous épiles? Pcq j'ai un peu peur d'y aller :s

☯ Quand tu auras compris qu'il n'y a rien à comprendre, tu auras tout compris. ☯
Le bruit court qu'on peut être heureux. ∞

#56 25/07/2013 à 04:28

chisweet
Élève

yesshutup: je sais pas je suis jamais allé chez l'estheticienne mais je croit qu'elle t'epile ^^

Au fait vous connaitriez pas une marque de cire chaude ou tiède pas cher mais efficace? smile

#57 25/07/2013 à 07:02

katrina98
Élève

yesshutup-> L'esthéticienne épile

#58 14/04/2014 à 12:38

soleillevant
Élève

moi j'ai 13 ans, je le fais une fois par an, quelques jours avant mon spectacle de danse... et oui, la, ca se voit vraiment surtout quand sur les vidéos on zoome sur toi.... mais autrement non. Et je le fais à la cire puis a la pince à épiler s'il en reste.

#59 14/04/2014 à 17:33

didi64
Créatrice de Tendances

J'applaudis le up.

Bienvenue dans mon coeur! Désolée du désordre, l'habitant précédent y a mis le bazar dedans.

#60 14/04/2014 à 17:43

Tutubeisback
Élève

didi64 a écrit :

J'applaudis le up.

Expldr

Tutube, le Cassoulet corrompu par un pot de miel ♥
Misternours est de retour.
Tutube is back for ever.

#61 14/04/2014 à 17:43

Ziion
Élève

Pour mettre fin à la discussion sur la crème d'épilatoire, elle DISSOUT le poil, elle ne le brûle pas tongue (je l'ai vu en esthétique l'année dernière ^^)

#62 14/04/2014 à 19:06

keellya
Élève

Elle le brûle.

Et sinon, moi pour les sourcils je vais chez l'estheticienne a la cire, les aisselles je fais au rasoir et les jambes également

Je t'aime jusqu'au étoiles popopo♥ **
Mes amours, les mieux : Louise Mael ♥

#63 14/04/2014 à 19:43

Ziion
Élève

Keellya j'étais en esthétique l'année dernière, elle ne BRULE pas le poil elle le dissout (elle dissout la kératine du poil en fait) je pense être plus à même de savoir que toi (ou alors tu remets en cause l'enseignement de mes profs qui étaient esthéticiennes)

"Le principe de fonctionnement des crèmes dépilatoires est simple : les actifs alcalins et/ou dérivés du souffre présents dans sa composition (sels d'acide thioglycolique par exemple) attaquent la kératine et détruisent le poil et son enveloppe à la base, en quelques minutes seulement. Résultat : le poil est rapidement dissout et s’élimine lors du rinçage en laissant ensuite notre peau douce et lisse. " CF : http://www.epil.fr/Depilation-a-la-crem … e_a37.html

Dernière modification par Ziion (14/04/2014 à 19:45)

#64 14/04/2014 à 20:14

Morgane26
Élève

Ziion > Et donc finalement c'est bien ou mieux vaut s'épiler à la cire ? Personnellement ma mère me dit que ça reviens au même que le rasage (niveau résultat) ?

#65 14/04/2014 à 20:19

Ziion
Élève

La cire c'est bien parce que, oui, au départ quand tu t'épiles depuis peu avec, les poils reviennent aussi épais qu'avant mais c'est plus tu vas t'épiler avec, plus ils seront fins (je l'ai surtout vu au niveau des aisselles cette année, à la fin de l'année ils étaient assez fins comparé à la toute première fois qu'on m'a épilé à la cire à cet endroit).
Donc je te recommande la cire ! smile (en plus tu seras tranquille quelques semaines le temps qu'ils repoussent !)

#66 14/04/2014 à 20:24

MissLucy
Élève

Mais il faut choisir la bonne cire, parce qu'avec certaines, tu souffres mais les poils restent.

#67 14/04/2014 à 20:25

Ziion
Élève

Oui c'est sûr ! Mais son esthéticienne, puisque c'est pour les jambes, prendra de la cire à bandes donc elle aura pas de soucis smile

#68 14/04/2014 à 21:05

Elii_sa22
Élève

J'ai 14 ans, et moi c'est ma mère qui veut que je m'épile yikes
Moi je veux pas, j'ai trop peur d'avoir mal même si c'est vrai que mes jambes me complexent beaucoup avec ces fichus poils x) (aux jambes et aux bras j'en ai toujours eu plus que tout le monde par rapport aux autres gens que je connais, mais je n'ai pas les sourcils en batailles, pas de moustache ni de poils sous les aisselles donc je peux m'estimer heureuse je pense, en plus je suis blonde xd)
Et ma mère me dit tout le temps que le préjugé sur les rasoirs (plus durs plus foncés) est faux ^^ mais je préfèrerais m'épiler.

#69 15/04/2014 à 17:12

fripouille*
Élève

Moi c'est pareil Elii, j'ai commencée a m'epiler très jeune (enfin.. 6ème quoi) parce que ma mère voulait que je me fasse epiler mais personnellement je deteste ca et je veux plus du tout y aller !!

En tout cas, une chose: JAMAIS le rasoir, ca pousse plus gros et plus noir. Si tu veux t'épiler, c'est avec la cire... Chez l'estethicienne ou chez toi, comme tu veux en tout cas ca fait mal qu'au début (Askiparait)

★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

#70 15/04/2014 à 18:37

Ritka
Élève

Moi, j'ai commencer en 5ième donc a 13 ans.
Je m'épile pas mais je me rase.
Soit je me rase (surtout quand ils sont assez petits et surtout les jambes) ou soit je mets de la crème épilatoire (surtout quand c'est la fête et les aiselles).
Je peux pas m'épiler, je suis une grande peureuse et j'ai peuur d'avoooir maal. ^^'

Ange-Gardienne des CDT pour vous servir !
J'aime tout ce qui est mode et leur donner des conseils est donc un plaisir.

#71 15/04/2014 à 18:46

Morgane26
Élève

Après dites vous que 90% des femmes s'épilent donc ça fait pas si mal que ça !
Et puis les premières fois sont les pires smile

#72 16/04/2014 à 11:20

Silth
Élève

90% en France peut être, mais pas dans le monde ^^

#73 16/04/2014 à 11:38

TolieBaka
Créatrice de Tendances

J'ai commencé à m'épiler vers 12 ans, je ne te conseille pas DU TOUT le rasoir, parce que plus tu rases, plus ça repoussera vite et épais ! xD
La crème dépilatoire peut être efficace, mais peut donner des réactions allergiques ^^
Je te conseille les pots de cire à chauffer au micro-ondes, mais pour les premières fois demande de l'aide à ta mère (n'aie pas honte, c'est tout à fait normal pour une fille ^^) parce qu'on peut se brûler avec la cire si elle est trop chaude :x
Sinon, pour tester un peu si tu n'es pas trop sensible à l'épilation à la cire (parce que oui, ça fait un peu mal, mais ça a l'avantage de faire mal juste un coup, et après les poils ne repoussent que très lentement ^^), je te conseille de le faire la première fois chez une esthéticienne (genre chez Yves Rocher), elle saura quoi te conseiller pour la suite, et elle saura le faire proprement ^^
Après tu pourras essayer de le faire seule, pour les jambes c'est très facile, pour les aisselles il faut faire plus attention car c'est un endroit sensible...
Pour le maillot, je recommande VRAIMENT d'aller chez l'ésthéticienne, parce que se rater ici, c'est vraiment très douloureux :x Il faut bien observer avant d'essayer soi-même, n'ésite pas à demander des conseils à l'esthéticienne, elles sont en général très sympas et compréhensives, elles savent te mettre à l'aise ^^

J'espère que je ne t'ai pas traumatisée au final xD

P.S. Pour le duvet sur la moustache, je le fais aux bandes de cire froide Veet exprès pour ça ^^ Un conseil, fais le genre un vendredi soir, parce que des rougeurs peuvent apparaître, donc à ne surtout pas faire un matin ou la veille des cours x3

Et ne t'en fais pas encore, c'est parfaitement normal de t'épiler si tu le souhaites ! smile

ET FRANCHEMENT, EN TOUTE HONNETETE, s'épiler ça ne fait pas si mal que ça, on est content du résultat après ! c'est quand on retire la bande de cire que ça fait un peu mal, mais après plus rien ! Juste le bonheur d'avoir la peau toute douce *0*

Dernière modification par TolieBaka (16/04/2014 à 11:47)

Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
“Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad."
~ Makise Kurisu (Steins;Gate)

#74 16/04/2014 à 11:44

TolieBaka
Créatrice de Tendances

chisweet a écrit :

yesshutup: je sais pas je suis jamais allé chez l'estheticienne mais je croit qu'elle t'epile ^^

Au fait vous connaitriez pas une marque de cire chaude ou tiède pas cher mais efficace? smile

Oui, l'esthéticienne épile ! ^^
Un conseil : ne prends pas de cire pas chère, préfère mettre le prix pour avoir une qualité et le moins d'agressions possible !
Moi je prends la cire chaude Orientale rinçable Veet, elle sent très bon, 20 secondes au micro-ondes et c'est prêt, et elle part très facilement à l'eau tiède !

Dernière modification par TolieBaka (16/04/2014 à 11:45)

Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
“Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad."
~ Makise Kurisu (Steins;Gate)

#75 16/04/2014 à 14:08

Night_Mare
Créatrice de Tendances

Quel sujet de conversation x') ! Ça me rappelle douloureusement mes premières fois.. J'avais l'impression de me faire arracher la peau plus qu'autre chose. *oui, oui j'encourage* Personnellement j'ai commencé avec la crème dépilatoire. Au début je trouvais ça génial, ma mère m'avait dit que pour les p'tites personnes sensibles comme moi c'était très chouette.. Sauf que la première fois que je l'ai fait les poils ont repoussés très vite, j'ai eu de grosses plaques rouges et ma peau a saignée à quelques endroits. Après un jour ça a commencé à me démanger horriblement, je grattais et saignais. Fin bref, pas de trop bons souvenirs pour moi big_smile ! Avec mon expérience je ne recommande pas, surtout pour celles qui ont la peau sensible.

Après j'ai essayé la cire, ça faisait horriblement mal au début, mais y avait presque des larmes de bonheur en regardant la peau lisse et douce après. Donc il faut surmonter sa peur de la douleur, franchement c'est rien après avoir vu le résultat. Maintenant je fais ça en chantonnant, c'est devenu une habitude. Bon, j'ai toujours mal quelque part, mais je me répète, c'est pas la fin du monde non plus.

La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.

Pied de page des forums