SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 15/04/2014 à 21:41

y0ma
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une chef cuisinière.”

Bonsoir ,
alors que je vous vois débattre sur la sujet quand j'ai choisi cette tenue j'avais peu d'articles c'est vrai  vous me direz " dans ce cas la t'a qu'à pas t'inscrire mais je suis désolée mais un chef cuisinier peut amener lui meme un plat et c'est à ça que j'ai pensé
j'ai mis la coiffe d'un cuisinier (pas très commun ok mais bon on est dans un univers un peu d'animés de mangas ect  ) après une robe pour un cuisto ok ça ça colle pas trop mais j'ai tenté de pas trop maquiller pour contraster un peu sur le fait que j'avais une robe et les bijoux non plus mais on est sur un jeu faudrait peut-être pas le zapper et j'ai mis des chaussures plates tout en restant coquette ... bon vous avez le droit de penser comme vous voulez mais oui peut etre que la 2 ème serait mieux à ma place et la 3ème  fait aussi plus serveuse mais comme moi peut très bien etre une cuisinière aussi ( les cheveux attachés , chaussures plates et peu maquillée )  donc je pense que vous avez toutes raisons vous pouvez penser que je ressemble plus à une serveuse mais je voulais expliquer au mieux ma tenue ! merci à celles qui ont voté pour moi et aux autres qui voient en moi la cuisinière et non la serveuse !
sur ce bonne soirée restez zen c'est  qu'1 jeu x) ne zappez pas ça  ^w^

#52 16/04/2014 à 07:16

Krushika
Élève

Vous tres belles

#53 16/04/2014 à 13:46

hina_ichigo
Élève

Même si la 3é n'était pas tout a fait dans le théme ^^" , BRAVO BEAU PODIUM ! big_smile

Pied de page des forums