SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 16/04/2014 à 16:17

ines88888
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je vais à un gala de danse.”

bravo a toute

Dernière modification par ines88888 (16/04/2014 à 16:20)

#52 16/04/2014 à 16:18

ines88888
Élève

bravo

Dernière modification par ines88888 (16/04/2014 à 16:20)

#53 16/04/2014 à 19:57

DameMenthe
Élève

Ce sont les plus belles qu'on mettent en troisième position, sinon bravo à vous

#54 16/04/2014 à 20:40

LovelyFelicia
Élève

Jolie tenue *0*

#55 16/04/2014 à 22:17

MidoriSan
Élève

Kissouilles a écrit :
_Lapinou_ a écrit :

Mais je trouve que la troisième, tout en étant très belle, est un peu HS... C'est un gala de danse, pas un ballet avec des ballerines ! Et qui dit Gala, dit grande robe !

Sauf lorsque tu fais un peu de recherches sur Google (ton meilleur ami pour la vie, youpie wink ) dans lequel tu peux voir que, même si "Gala" tout court peut signifier "Grande robe", "Gala de danse" signifie représentation de danse. En gros, il s'agit généralement d'un spectacle que les élèves en danse présente en fin d'année, une fois que leur choré est parfaitement au point, elles/ils portent donc des tenues de danseuses. Ce qui fait que la dernière n'est pas HS.

Quoiqu'il en soit, je comprends tout de même ton avis si on considère que "Je vais à un gala de danse" signifie "Je suis spectateur". Quoiqu'alors, les participantes auraient pu mettre n'importe quelle tenue, parce qu'on n'est pas obligé de bien s'habiller en tant que spectateur, sauf bien entendu s'il s'agit d'un gala de danse très huppé.

Bref, bravo aux gagnantes qui ont toutes une très jolie robe. J'ai une préférence pour la troisième et pour la première.

#56 17/04/2014 à 02:46

rukapurblood
Élève

bravo!

#57 17/04/2014 à 10:57

Mavys
Élève

Bravo à vous trois smile La première à une robe...le rouge est super beau *o*

Pied de page des forums