SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 17/04/2014 à 12:01

Edaj5555
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une princesse”

Bravo super podium!
La troisième ne ressemble pas beaucoup à une princesse.

Ma vie passe,j'ai peur du moindre changement
Ma vie passe,j'ai peur du moindre tourment
J'ai peur d'oublier, j'ai peur d'être une femme,j'ai peur de voir différemment
J'ignore les heures, j'aime trahir le temps, j'aimerais à chaque peur rajeunir d'un an

#52 17/04/2014 à 12:02

fadoua10
Élève

MikuraAngels a écrit :

Perso, j'me dis que la 3ème n'est pas tellement HS.
De nos jours, les princesses existent encore (bah oui :3) et elles ne sont pas forcément habillée de robe complètement bouffante. On est dans le 21ème siècle, donc les princesses s'habillent comme les autres femmes.

Donc pour moi, elles sont toutes dans le thème, car une princesse peut très bien être habillée en robe bouffante, comme en robe normal, voire même, en pantalon smile

Enfin bref, bravo à vous trois ! smile

Du meme avis é___è

#53 17/04/2014 à 12:04

Mercury
Élève

I-love-roux a écrit :

on dit "Ras le bol"  wink

Je plussoie ce message, ainsi que ton premier.

Mercury Power ! Make Up !

#54 17/04/2014 à 12:33

mimbo123
Élève

félicitation aux gagnante perso j'adore la 1er normale j'ai vote pour elle j' espère que vous vous porter bien big_smile

#55 17/04/2014 à 13:01

Khiro
Élève

En effet, la troisième n'a rien à voir avec une princesse ! O__O

#56 17/04/2014 à 13:17

London75
Élève

La 3éme ne vas pas du tout je suis sur qu'il y en avait des mieux  sad

#57 17/04/2014 à 13:19

Inova
Élève

C'est quand même dingue ! Pas plus tard qu'hier avant hier, y'avait une sailor qui n'avait pas de toque sur la tête pour le concours de cuisine, et vous n'arrêtiez pas de crier au HS alors que ce n'était rien de grave (toutes les sailors sur le podium présentaient des plats etc). Un peu d'inventivité et hop, aucun HS pour ce concours. Mais aujourd'hui y'a un gros voire énorme HS et vous faites marcher votre imagination en disant des trucs assez insensés .___. .

Quand je disais qu'il fallait de temps en temps faire marcher votre imagination, je pensais à imaginer quelque chose de cohérent. Une princesse qui se déguise, ou qui ne s'est pas encore découverte, ça va loin quand même nan ? Pourquoi ne pas admettre simplement là x) ?

La troisième a un maquillage grotesque pour une princesse (qui devrait être délicate, raffinée, fraîche comme on les aime /Brique/), sa tenue n'est pas vraiment critiquable et effectivement, on pourrait imaginer qu'elle peut se transformer en animal (créature imaginaire qui peut se transformer en humain, comme Yobi le renard à 5 queues) en vue des oreilles qu'elle porte. Mais le rendu n'est pas beau du tout, donc pour une fois que vous pouvez vous exclamez haut et fort "HS !!", vous ne faites pas .0. . C'est à ne plus rien comprendre.

Bref, espérons que les sailors connaissent la couleur violette pour un beau podium demain wink !

#58 17/04/2014 à 13:29

Shayucka
Élève

Bravo !! La troisieme est une prncesse du futur ? XD

#59 17/04/2014 à 13:43

HimeYurie
Créatrice de Tendances

Même si les princesses de nos jours sont habillées normalement, je ne pense pas que la "troisième" avait tout ça en tête avant de participer au concours, car elle aurait dans ce cas opté pour une tenue plus sobre (je fais référence aux oreilles de lapin). A mon avis elle s'est juste inscrite histoire de remplir ses objectifs sans voir le thème du concours ^^'

#60 17/04/2014 à 14:00

sissi07
Élève

Non Non et Non la 3ème na rien à faire sur le podium rien avoir avec le théme sad mais les 1 et 2 parfaite

#61 17/04/2014 à 14:00

loloceane
Élève

C'est vraiment dommage pour la troisième si on la met dans une foule c'est sûr que personne ne va la remarquer, c'est vrai qu'au XXIème siècle les princesse ne sont plus comme avant mais ça aurait été mieux bref bravo à toutes préférence pour les 2  premières quand même wink

#62 17/04/2014 à 14:03

Yunie95
Élève

Wtf y'a un lapin sur le podium de "princesse" XD

#63 17/04/2014 à 14:29

Hathir
Élève

chouppy a écrit :

Je suis du même avis que beaucoup d'entre vous.
Je ne comprends pas la 3ème, à moins que se soit une princesse déguisée.

« La lune est habitée. La preuve, c'est allumé tous les soirs ! »

#64 17/04/2014 à 15:14

Balou
Élève

princesse pour la 3 ème pas du tout:|

#65 17/04/2014 à 15:20

Lucie80
Élève

Bravo a la gagnante

I need your love before I fall, fall~

ARMY Forever ♥

#66 17/04/2014 à 15:37

Navi
Élève

Je ne comprends pas certaines sailors
"une princesse de nos jour c'est pas forcément des robes bouffantes donc c'est pas si HS que ça"
En gros tu peux TOUT justifier avec ça quoi. Tu peux mettre n'importe quoi et t'inscrire au défilé de princesse, ce sera pas HS car "les princesses d'aujourd'hui mettent pas forcément des robes"? :')

Non mais je veux bien admettre que de nos jours les princesses se baladent pas constamment en robes bouffantes, mais si je vois une princesse en casual dans la rue, ça m'étonnerait que je la reconnaisse de suite (puis avec ma culture général de mayrde aussi ._.), donc malgré tout pour le thème, une robe et un diadème, voilà ce qu'il fallait.

Je trouve la 1ere très belle, la robe et la coiffure font très princesses, bon après le maquillage est à revoir xD
La deuxième est très jolie aussi ! x)

EDIT : Oups, j'ai oublié que j'étais sur le compte d'une amie xD Je suis Lucky03 pardon ^^"

Dernière modification par Navi (17/04/2014 à 15:38)

#67 17/04/2014 à 15:47

luna72
Élève

Bravo j'aime bien les deux premières mais la 3ème devrait pas être sur le podium, il y en avait beaucoup mieu qu'elle ( préférence pour la 1ère ) sinon bravo à par la 3ème.

#68 17/04/2014 à 15:50

Lollipop_s
Élève

Miku74Hatsune a écrit :

La première et la deuxième, elles sont jolies mais pour la troisième je la trouve un peu Hors Sujet. Mais bravo aux trois quand même smile

#69 17/04/2014 à 15:51

Alminya
Élève

J'ai une énorme préférence pour la deuxième, elle est magnifique!

❝ Je résiste au charme des vampires, à la pureté des anges déchus,
Mais jamais à la beauté folle d'un démon, à l'irrésistible duc des enfers Dantalion. ❞

#70 17/04/2014 à 15:57

melody45
Élève

La 3ème est HS mais les deux autres rattrapent le coup. smile

#71 17/04/2014 à 15:58

Marietoto
Élève

Je trouve que la 3eme n' a pas sa place ici désolé en plus d' autre ete mieux approprie et mérité plus de gagné désolé si j' ai bléssé hmm

#72 17/04/2014 à 16:07

joulgoul
Élève

Magnifique podium pour les deux premières, mais je ne vois pas ce qu'à à faire la troisième ici. Complètement Hors Sujet pour elle, de mon point de vue. Bravo aux deux autres, qui ont très bien respecté le thème.

#73 17/04/2014 à 16:10

_Lapinou_
Élève

Bravo à toutes big_smile
La troisième ce n'est pas sa faute si elle est sur le podium alors qu'elle Hs, c'est la faute des votantes !
Quand une tenue est HS, on ne vote pas pour elle !

#74 17/04/2014 à 16:29

roller13
Élève

la 3e ne mérite pas vraiment sa place, la 2e aurait du être 1e tellement elle est belle

#75 17/04/2014 à 16:32

clee
Élève

Belle ! big_smile

Pied de page des forums