SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/04/2014 à 13:03

kimhyolyn09
Élève

Coucou! ~

Hello! Je suis nouvelle ici alors je me présente smile

Fiche d'identité

- Prénom   Julia
    - Âge / date de naissance   01/12 et j'ai 14 ans
    - Signe astrologique   Sagittaire
    - Nationalité / origine   Russe mais j'habite en Belgique smile
    - Niveau d'étude   4ème
    - Loisirs / passions   Si "me réinventer une vie dans ma tête" compte comme un loisir alors je suis experte! ^^

Questions/Réponses

- Comment as-tu connu le jeu?   Je m'ennuyais, alors j'ai tapé "jeu du genre amour sucré" sur Google
    - Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé?   Me rappelle plus ^^
    - Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)?   Oui, AmourSucré (ladymewmew)
    - Quels sont tes qualités principales?   Sympa, digne de confiance et toujours partante pour faire des trucs cool ^^
    - Quels sont tes défauts principaux?   Trop souvent à coté de la plaque/facile à énerver/ne sait absolument rien faire avec les mains et tout le reste du corps/etc xD
    - Quel genre de musique aimes-tu?   K-pop & ce qui passe à la radio ^^
    - Quel genre de films aimes-tu?   Pas de genre spécifique
    - Quel styles vestimentaires aimes-tu ?   Pas de genre spécifique (ou alors,des fringues magnifiques sur internet et impayables/introuvables en réalité)
    - Fais-tu du sport?  "Trajet quotidien lit-ordinateur-frigo" compte comme un sport? Sinon, je n'en fais pas x)
    - Quel métier voudrais-tu exercer?   Je suis déjà patronne d'une grande entreprise qui n'existe pas encore big_smile *sort*
    - As-tu des animaux?   Oui, deux chats et un chien
    - Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG?   Pas spécialement

Voilà! En espérant faire bientôt votre connaissance smile

#2 18/04/2014 à 13:18

Kelalin
Élève

Re : Coucou! ~

Bienvenue ici ^^

"Oui, c'était un rêve..."

#3 18/04/2014 à 22:10

kimhyolyn09
Élève