Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10/04/2014 à 17:22
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Bug CDT signalé, affichage des anciennes créations: des nouvelles?
Bonjour,
Je voudrais savoir si le bug d'affichage en CdT des anciennes créations était tombé dans l'oubli ou si quelque chose est en train d'être fait, ou au moins de relancer Moe sur ce problème... Ça fait quand même 10 mois voir plus que le bug a été signalé et que rien n'a été fait...
Les détails sont sur ce topic:
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=25869
et la réponse de Moe était:
Concernant les anciennes créas, je suis au courant de ce bug, mais ce ne sera pas résolu dans l'immédiat, car c'est assez complexe mais au final pas si contraignant : l'objectif principal de la CDT est d'afficher les dernières créas pour décider si oui ou non elles seront intégrées au jeu. Pouvoir voir les anciennes créas, c'est du bonus.
Je ne considère pas ça comme un bonus et je trouve que justement c'est contraignant car c'est toujours utile pour savoir si quelque chose existe déjà ou pas. Et puis vu que ces derniers temps il n'y a pas beaucoup de sorties, ça permet quand meme de voir si quelque chose nous plait (surtout pour les nouvelles joueuses) parmi les trucs anciens...
Oui, je suis au courant que des clubs regroupant les créations par CdT existent, mais quand on ne connait pas la CdT en question ou qu'elle n'est pas listée, c'est fort ennuyeux.
Dernière modification par Aethy (10/04/2014 à 17:24)
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#2 20/04/2014 à 14:32
- honeypeach
- Élève
Re : Bug CDT signalé, affichage des anciennes créations: des nouvelles?
Je voulais juste ajouter que je suis d'accord avec le fait que ça ne soit pas un "bonus" car les anciennes créations sont en SR, SR que beaucoup je suppose, moi en tout cas paie avec de l'argent réel alors quand il y'a ce genre de système ce serait quand même le minimum (sans vouloir vexer qui que ce soit ) d'arranger un soucis lié d'une certaines façon à un service payant...
#3 20/04/2014 à 17:39
- Brynhild
- Modératrice
Nous ne savons pas ou en est l'avancement de la réparation de ce bug, mais non, il n'est pas tombé aux oubliettes ![]()
#4 23/04/2014 à 17:55
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Oki, merci. Je ne perds pas espoir donc... OwO
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
Pages : 1
Discussion fermée