SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 22/04/2014 à 05:16

Tutubeisback
Élève

Re : La petite boutique de Hales

Fenris a écrit :

Changer la connexion IP est facile,helas. Mais je vous crois que ce poste existait, Yu~!

Bien sur puisque c'est Mikura qui s'occupe de héliade donc il suffit qu'elle se connecte plus sur ce compte pour que se soit l'IP de Mikura qui ressorte totalement.
Et pour l'autre compte Sweetrain je crois, elle a fais pareil mais avec une autre sailor très certainement voila pourquoi sur Hales il n'y avais aucun IP similaire ressortant.
Je le savais deja depuis un moment je l'avais prévenue par mp que de toutes façon elle pourrais certainement pas demander le grade de CDT mais elle a fais genre "non mais c'est pas moi je sais même pas de qui tu parle'
Ce qu'il faut pas qu'elle oublie c'est qu'avec une IP on peux approximativement localiser une personne smile

Screen sur sa connection qu'elle a demander: http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 4590-1.png
Dire que je me suis fais traité de Parano Lol

Dernière modification par Tutubeisback (22/04/2014 à 05:36)

Tutube, le Cassoulet corrompu par un pot de miel ♥
Misternours est de retour.
Tutube is back for ever.

#77 22/04/2014 à 07:34

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Tu n'es pas parano, tout le monde s'est apperçu de qui il s'agissait... on l'a juste plus ou moins ouvertement dit. Les gens ne sont pas dupes ^^' Et comme je l'ai déjà dit, si nous l'avons compris, la modération aussi.

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#78 22/04/2014 à 15:16

Tutubeisback
Élève

Aethy a écrit :

Tu n'es pas parano, tout le monde s'est apperçu de qui il s'agissait... on l'a juste plus ou moins ouvertement dit. Les gens ne sont pas dupes ^^' Et comme je l'ai déjà dit, si nous l'avons compris, la modération aussi.

bien sur que la modération le sais, depuis la création du compte même

Tutube is back for ever.

#79 22/04/2014 à 15:20

amaialamiss
Élève

Pourtant j'ai discuter avec Héliade par skype et elle m'a belle et bien dis que elle ne reviendra pas en tout cas si c'est toi Eh bien j'espère que tu redeviendras CDT <3

#80 22/04/2014 à 15:51

Tutubeisback
Élève

amaialamiss a écrit :

Pourtant j'ai discuter avec Héliade par skype et elle m'a belle et bien dis que elle ne reviendra pas en tout cas si c'est toi Eh bien j'espère que tu redeviendras CDT <3

pareil je lui ais parler sur skype mais tu sais les gens sont pres a tout dire ou vouloir faire entendre pour la persuasion, une Ip sa trompe aps malheureusement

c'est pas en sortant des mensonge qu'elle le redeviendra, tout ce qu'elle vas s'attirer comme ennuie c'est faire partie de la black-list

Tutube is back for ever.

#81 22/04/2014 à 17:00

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Au pire ce n'est pas grave comme a dit Aethy on  a pas à s'en mêler moi je me fiche de l'identité de Hales je veux juste la voir mettre à jour son topic 8-)

#82 22/04/2014 à 17:21

Aethy

Ouais enfin, si elle veut créer et montrer ses créations ici, je pense qu'elle peut. Mais il ne faut pas qu'elle aspire à redevenir CdT, c'est tout. Elle a eu 2 chances, et les 2 fois elle a tout balancé par la fenêtre elle même, elle ne peut s'en prendre qu'a elle même. Je l'ai soutenue la première fois, je ne le ferai pas une deuxième fois.

Par contre faut juste que les sailors comprennent que c'est juste pour montrer ses créations et arrêtent de dire "Mais pourquoi tu n'es pas encore CdT?" parce que si c'est le cas, laisser le topic ne va faire que créer des tensions.

#83 22/04/2014 à 18:20

amaialamiss
Élève

Oui c'est vrai elle peut juste montrer ces créations mais peut-être que si pendant 1 ans elle fait et continue elle pourra peut être redevenir CDT en tout cas je l'espère et il faut qu'elle montre qu'elle a changé...

#84 22/04/2014 à 19:00

Aethy

C'était déjà le cas la première fois, elle a passé près d'un an à prouver qu'elle avait changé et pourtant... Non, il n'y aura pas de 3eme chance, la 2eme aurait du être suffisante pour comprendre. Avoir du talent est une chose, respecter le travail des autres en est une autre.

Dernière modification par Aethy (22/04/2014 à 19:01)

#85 22/04/2014 à 19:27

Eina01
Élève

Je ne connais pas l'histoire avec Heliade alors es que quelqu'un peu m'expliquer s'il vous plait  pourquoi elle a perdu son grade, je suis sur SF depuis un petit moment (vraiment tous petit) et je n'est jamais su vraiment pourquoi elle la perdu ^^ Je crois que c'est pour du plagiat mais je ne suis pas sur donc je préfère savoir de vrai information pour... dormir moi bète^^

Dernière modification par Eina01 (22/04/2014 à 19:27)

#86 22/04/2014 à 19:38

misschipie5
Créatrice de Tendances

j'adore tes tenues!! *O*
je les veux toutes dans ma garde-robe, tu shad trop bien !! big_smile
vivement que tu nous poste tout ça quand tu sera CDT wink

La vie n'est pas toujours aussi rose que l'on croit, elle peut nous donner d'étranges surprises
☼Mon Topic☼

#87 22/04/2014 à 19:42

MileyAvril
Élève

misschipie5 a écrit :

j'adore tes tenues!! *O*
je les veux toutes dans ma garde-robe, tu shad trop bien !! big_smile
vivement que tu nous poste tout ça quand tu sera CDT wink

Let's winwin

#88 23/04/2014 à 14:15

Cursive
Élève

Pour ma part, après avoir re-regarder les créations de Heliade et comparé à la tienne, le résultat est très flagrant. Ça frappe vraiment à l’œil.
Même style, même shad, même type de présentation et tout.
Laisser le topic, ne t’arrangera en rien, crois moi. Cela ne va faire que créer des tensions.
Même si tu as voulu recommencer à zéro ton propre shad t'as trahi.

Dernière modification par Cursive (23/04/2014 à 14:23)

#89 23/04/2014 à 17:37

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Mais on s'en fiche ._. elle redeviendra pas CDT et même si c'est pas elle .

#90 24/04/2014 à 10:20

BCBG
Élève

Avec une amie IRL, je regardais les avancements des créations sur SF, et comme en ce moment j'ai besoin de me détendre je me suis fait un nouveau compte dessus pour commencer les créations Sailorfukienne, parce qu'on a pas besoin de faire les base \o/

Du coup je pense que si c'est bien Heliade, que c'est peut être pour ne pas avoir à faire les bases / corps qu'elle fait des créations  à nouveau & qu'elle les post sur ce topic ... Car oui comme l'a dit Cursive la ressemblance est plus que frappante

Sinon comme Aethy l'a dit, je pense aussi que dans la vie il faut apprendre de ses erreurs si elle a pas su saisir ces chances tant pis. Mais elle a quand même le droit de faire un topic pour avoir des avis, juste que dans sa présentation elle devrait précisé " Je ne compte pas devenir CDT, parce que je ne le souhaites pas "

C'est mieux qu'écrire " je ne peux plus devenir CDT ", parce que sinon ça ré-ouvre les vieux débat que personne n'aime... Et ça laisse planer son mystère aussi ainsi

( Après le short de la 2ème tenue me rappelle un peu celui de Deesha, que j'avais sur mon ancien compte. Et la jupe du 3 les récentes d'IS que j'ai raté parce que j'ai pas voulu faire mon compte à ce moment sad )

Dernière modification par BCBG (24/04/2014 à 10:21)

↓ ▼ En bas ce trouve le lien de mon topic ▼ ↓
                                     < ( • ✖ • ) > β.ienvenue au ☪.lub β.CBG ₲.uys < ( ° ✖ ° ) >

Pied de page des forums