SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 25/04/2014 à 07:43

LovelyFelicia
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une professeure.”

melankolie a écrit :

très divers et original, tout est bien respecté niveau thème, magnifique podium un grand bravo a vous trois !

#52 25/04/2014 à 11:03

Marietoto
Élève

Je trouve que la 3eme aurai du avoir la 1ere place car la 1ere n' est pas assez dans le sujet mais on dirais mon ancienne prof d' anglais en CM1 mais bon féicitation ; )

#53 25/04/2014 à 11:36

Keyn
Élève

Bravo malgré la premiére que je trouve pas de le théme  ♥ ♥ ♥

#54 25/04/2014 à 15:06

Flavine
Élève

bravo a vous trois c'est vraiment un très beau poduim trp bô, j'adore        <3        <3        <3

#55 25/04/2014 à 19:47

Je trouve contrairement aux autres que la première est créative. Cela peut paraître bizarre mais pourquoi chercher plus loin qu'au bout de son nez? Il faut voir la réalité en face! big_smile La 1ère est très réaliste. Dans la société d'aujourd'hui les institutrice ne s'habillent plus comme avant. C'est à dire qu'elles ne sont plus en chemises noir avec des vieux livres à la main! x) En plus je la trouve très belle la première! Mais bon j'adore ce podium comme beaucoup de personne car il y a des tenues simples comme des tenues originales. En plus le podium est diversifié! Vielles tenues des années 1945 à nos années! big_smile Voilllàà j'adore!

#56 25/04/2014 à 19:48

isabelledu509
Élève

félicitation aux trois mais préférence pour la troisieme

Pied de page des forums