Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 27/04/2014 à 16:48
- Maureenx
- Élève
Présentation d'une petite fille \o/
Fiche d'identité
- Prénom : Je m'appelle Maureen. Ça se dit Morine, ce que je trouve particulièrement LAID
- Âge / date de naissance : J'ai actuellement 12 petits curs, ce qui est très jeune, je vous l'accorde, d'où le titre de ma présentation. Je suis née un matin d'automne, le 1er Décembre 2001... Et c'est là qu'il y a eu la vraie fin du monde D8 :sort: Ah non, je finis la présentation, et ensuite je sors en fait...
- Signe astrologique : Beeeh... J'sais pas... Attendez. *Google est mon ami* J'suis sagittaire :B
- Nationalité / origine : Française. (Originalité *miaou* [Les insultes sont interdites.])
- Niveau d'étude : Je suis au collège, et j'entre en 4éme le 1er Septembre 2014 ;_;
- Loisirs / passions : La musique, la musique, la musique, manger des pommes tout en lisant du Stephen King et en écoutant Green Day (loisir bizarre, bonjour) et... La musique uwu
Questions/Réponses
- Comment as-tu connu le jeu? Une amie m'en parlait touuuuuut le temps, ça m'a saoulé, alors je me suis inscrite. Mais j'ai supprimé mon compte, et j'en ai refait un, que j'ai supprimé sur un coup de tête, et un autre qui a été supprimé par je-ne-sais-qui, puis est née Maureenx :B
- Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé? Sur ce compte..? Différente. Mais avant c'était "juju93100" il me semble =w= Sinon, la toute première sailor je m'en souviens plus .-.
- Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)? Je suis sur Amour Sucré, sur OhMyDollz, TheItGirl, MaBimbo, Imvu, MoviestarPlanet et d'autres je pense mais je ne suis active que sur TIG, SF & AS.
- Quels sont tes qualités principales? Très bonne question. Écoutez, j'vais pas tourner autour du pot, ça serait stupide. Enfin lisez plutôt. Sinon ça a pas de sens. Mais qu'est-ce qui a du sens après tout ? Tout dépend du point de vue. Oh.. Quoi ? C'est déjà le moment de la question suivante ? Quel dommage..! Je n'ai pas eu le temps de vous dire que je ne savais absolument pas quoi répondre ! Ah si, en fait j'ai eu le temps .o.
- Quels sont tes défauts principaux? Je suis énervante, très phobique, jalouse à tel point que ça fait presque peur, toujours à se demander ce que pensent les autres de moi, très honteuse quasiment en permanence, pas assez concentrée et sans une once d'amour propre. Ça va comme réponse..?
- Quel genre de musique aimes-tu? Ouuuh, ma partie préférée *-* J'aime le rock, le punk, le GRUNGE, le metal, un peu le rap US... Et aussi j'aime beaucoup l'instrumental, surtout le violon *-* J'écoute Lindsey Stirling et JuNCurryAhn assez souvent *^*
- Quel genre de films aimes-tu? Les films d'action, les comédies et les films fantastiques \o/
- Quel styles vestimentaires aimes-tu ? J'aime bien le vintage et le grunge o/
- Fais-tu du sport? Oui, je fais de la danse, mais je vais pas tarder à arrêter.
- Quel métier voudrais-tu exercer? Neurobiologiste.
- As-tu des animaux? Oui, un chien, qui a un nom ridicule que je ne vais pas citer x)
- Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG? Oui, mais eux ne m'aiment pas.
Voilà, donc je me suis présentée, bien que je ne sois pas nouvelle, c'est juste que je m'ennuie x)
Bonne journée ~ o/
Dernière modification par Maureenx (29/04/2014 à 22:17)
#2 27/04/2014 à 17:28
- Kelalin
- Élève
Re : Présentation d'une petite fille \o/
Bienvenue sur le forum, et non pas sur le site, vu que ça fait déjà un petit moment que tu es là ^^
"Oui, c'était un rêve..."
#3 27/04/2014 à 17:30
- koe
- Élève
Welcome~
merci d'avoir fait une présentation complète ![]()
je trouve ton prénom très joli ! :')
et vive le vintage ahah o/
#4 27/04/2014 à 17:39
- Maureenx
- Élève
Bienvenue sur le forum, et non pas sur le site, vu que ça fait déjà un petit moment que tu es là ^^
Thanks ~ o/
Welcome~
merci d'avoir fait une présentation complète
je trouve ton prénom très joli ! :')
et vive le vintage ahah o/
Mais de rien x)
Hm... Merci, mais on est pas spécialement d'accord là-dessus ^^'
Yay ! Le vintage dominera le monde ~
#5 27/04/2014 à 18:24
- MakiMelody
- Élève
èé T'as pas parlé de moi DINDON.
*exil*
This is all I ever wanted for you, Will.
For both of us.
It's beautiful. - Hannibal
• Nakama/Fannibal •
#6 27/04/2014 à 18:27
- emma94210
- Élève
Bienvenue ! ![]()
Emma / 16yo
#7 27/04/2014 à 18:36
- Maureenx
- Élève
èé T'as pas parlé de moi DINDON.
*exil*
Où est-ce que j'aurai pu parler de toi, pauv' caca ? ._. Et je ne suis pas un dindon é_è
Bienvenue !
Merci o/
#8 27/04/2014 à 18:40
- MakiMelody
- Élève
u_u T'aurais pu dire que tu es mariée à la fille la plus Sekshy de la terre. //SBAFF//
DINDINDON.
This is all I ever wanted for you, Will.
For both of us.
It's beautiful. - Hannibal
• Nakama/Fannibal •
#9 27/04/2014 à 18:44
- Maureenx
- Élève
Ça va les chevilles ? u_u
J'vais te tuer ;_;
#10 27/04/2014 à 20:46
- Akuro
- Élève
Fiche d'identité
- Prénom : Je m'appelle Maureen. Ça se dit Morine, ce que je trouve particulièrement LAID
- Âge / date de naissance : J'ai actuellement 12 petits curs, ce qui est très jeune, je vous l'accorde, d'où le titre de ma présentation. Je suis née un matin d'automne, le 1er Décembre 2001... Et c'est là qu'il y a eu la vraie fin du monde D8 :sort: Ah non, je finis la présentation, et ensuite je sors en fait...
- Signe astrologique : Beeeh... J'sais pas... Attendez. *Google est mon ami* J'suis sagittaire :B
- Nationalité / origine : Française. (Originalité *miaou* [Les insultes sont interdites.])
- Niveau d'étude : Je suis au collège, et j'entre en 4éme le 1er Septembre 2014 ;_;
- Loisirs / passions : La musique, la musique, la musique, manger des pommes tout en lisant du Stephen King et en écoutant Green Day (loisir bizarre, bonjour) et... La musique uwuQuestions/Réponses
- Comment as-tu connu le jeu? Une amie m'en parlait touuuuuut le temps, ça m'a saoulé, alors je me suis inscrite. Mais j'ai supprimé mon compte, et j'en ai refait un, que j'ai supprimé sur un coup de tête, et un autre qui a été supprimé par je-ne-sais-qui, puis est née Maureenx :B
- Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé? Sur ce compte..? Différente. Mais avant c'était "juju93100" il me semble =w= Sinon, la toute première sailor je m'en souviens plus .-.
- Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)? Je suis sur Amour Sucré, sur OhMyDollz, TheItGirl, MaBimbo, Imvu, MoviestarPlanet et d'autres je pense mais je ne suis active que sur TIG, SF & AS.
- Quels sont tes qualités principales? Très bonne question. Écoutez, j'vais pas tourner autour du pot, ça serait stupide. Enfin lisez plutôt. Sinon ça a pas de sens. Mais qu'est-ce qui a du sens après tout ? Tout dépend du point de vue. Oh.. Quoi ? C'est déjà le moment de la question suivante ? Quel dommage..! Je n'ai pas eu le temps de vous dire que je ne savais absolument pas quoi répondre ! Ah si, en fait j'ai eu le temps .o.
- Quels sont tes défauts principaux? Je suis énervante, très phobique, jalouse à tel point que ça fait presque peur, toujours à se demander ce que pensent les autres de moi, très honteuse quasiment en permanence, pas assez concentrée et sans une once d'amour propre. Ça va comme réponse..?
- Quel genre de musique aimes-tu? Ouuuh, ma partie préférée *-* J'aime le rock, le punk, le GRUNGE[b/], le metal, un peu le rap US... Et aussi j'aime beaucoup l'instrumental, surtout le violon *-* J'écoute Lindsey Stirling et JuNCurryAhn assez souvent *^*
- Quel genre de films aimes-tu? Les films d'action, les comédies et les films fantastiques \o/
- Quel styles vestimentaires aimes-tu ? J'aime bien le vintage et le grunge o/
- Fais-tu du sport? Oui, je fais de la danse, mais je vais pas tarder à arrêter.
- Quel métier voudrais-tu exercer? Neurobiologiste.
- As-tu des animaux? Oui, un chien, qui a un nom ridicule que je ne vais pas citer x)
- Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG? Oui, mais eux ne m'aiment pas.Voilà, donc je me suis présentée, bien que je ne sois pas nouvelle, c'est juste que je m'ennuie x)
Bonne journée ~ o/
Salut ! Bienvenue sur le forum ! Et bienvenue sur Sailor Fuku (un peu en retard x') ) ![]()
J'ai quelques questions :
1. Aimes-tu les mangas ? Si oui, lesquels ?
2. Quelle est ta couleur préférée ?
Voilà, merci pour tes réponses ! ![]()
#11 27/04/2014 à 20:52
- Maureenx
- Élève
Alors, oui, j'aime les mangas, mais je prends plus le temps d'en lire ou d'en regarder, par pure flemme x) Et mes couleurs préférées sont le bleu métallisé et le bleu électrique (:
Merci à toi d'avoir pris le temps de lire et de me répondre o/
Pages : 1