Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 01/05/2014 à 06:24
- emma94210
- Élève
Re : Prions pour la Corée du Sud
J'ai entendu malheureusement cette nouvelle au info . Je me met a la place d'eux tout content d'etre partit sur cette ile et ils revienent avec pleins de bons souvenirs et ont hates de raconter ça a leurs parents et là le bateaux cool .... Je me met a leur place et j'ai mal . :'( j'espere qu'ils retrouveront au moins tout les cadavres .
Toutes mes condoleances pour toute la coree du sud les enfants toucher, leur proches, et tout les ames de ce monde diabolique.
Emma / 16yo
#27 03/05/2014 à 07:40
- MiyuKi_
- Créatrice de Tendances
Malheureusement il parait qu'il y a des disparus (donc pas de corps)
Ils ont retrouvé une vidéo : http://www.lavoixdunord.fr/france-monde … b0n2109037
#28 03/05/2014 à 12:13
- FleurNoir
- Élève
Vraiment c'est triste... Mais c'est bizarre, les 284 disparus ont pu aller où ? A ce qu'il paraît il y aurai une jeune lycéenne envoyant un message à ses parents disant comme quoi ils sont vivants.
C'est comme pour l'avion disparus, peut-être que c'est les extraterrestres :0
#29 03/05/2014 à 12:33
- gabi1507
- Élève
#30 03/05/2014 à 17:15
- rachael156
- Élève
Oh , c'est horrible !
Toute mes hommages pour les familles, et espérons qu'ils retrouveront le plus de disparus qui soient vivant!
Dernière modification par rachael156 (03/05/2014 à 18:58)
La beauté ne vient pas du maquillage.
#31 04/05/2014 à 16:21
- xHeeYeon
- Élève
Vraiment c'est triste... Mais c'est bizarre, les 284 disparus ont pu aller où ? A ce qu'il paraît il y aurai une jeune lycéenne envoyant un message à ses parents disant comme quoi ils sont vivants.
C'est comme pour l'avion disparus, peut-être que c'est les extraterrestres :0
Il y en a moins à ce jour, comme on l'a dit, plus de 150 ont été confirmé mort. Après, ils sont à l'intérieur du navire, mais celui ci est à l'envers, et quasiment entièrement immergé, du coup ça prend du temps pour le remettre comme il faut et accéder à la totalité de l'intérieur du navire.
Pour l'avion, il est sans doute dans l'océan, je sais pas si on le retrouvera. '-'
J'ai pas plus d'information, j'ai pas eu le temps de faire des recherches récemment. ^^"
(づ ̄ ³ ̄)づ ~ Yeonnie-chi ~ 히연 ♥ 루한 ~ Topic
#32 04/05/2014 à 17:08
- Douloureuse
- Élève
FleurNoir a écrit :Vraiment c'est triste... Mais c'est bizarre, les 284 disparus ont pu aller où ? A ce qu'il paraît il y aurai une jeune lycéenne envoyant un message à ses parents disant comme quoi ils sont vivants.
C'est comme pour l'avion disparus, peut-être que c'est les extraterrestres :0Il y en a moins à ce jour, comme on l'a dit, plus de 150 ont été confirmé mort. Après, ils sont à l'intérieur du navire, mais celui ci est à l'envers, et quasiment entièrement immergé, du coup ça prend du temps pour le remettre comme il faut et accéder à la totalité de l'intérieur du navire.
Pour l'avion, il est sans doute dans l'océan, je sais pas si on le retrouvera. '-'
J'ai pas plus d'information, j'ai pas eu le temps de faire des recherches récemment. ^^"
"Quasiment immergé". Les autorités ont dit qu'il était plausible qu'il y est des poches d'airs.
Par contre FleurNoir ça ne nous fait pas rire ta petite phrase sur les extraterrestres. ._.
#33 05/05/2014 à 12:49
- FleurNoir
- Élève
"Quasiment immergé". Les autorités ont dit qu'il était plausible qu'il y est des poches d'airs.
Par contre FleurNoir ça ne nous fait pas rire ta petite phrase sur les extraterrestres. ._.
Je n'ai jamais dit que cela fait rire, ce n'était qu'une supposition ... Chacun ses croyances. Pour moi c'est un mystère.