SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 01/05/2014 à 06:24

emma94210
Élève

Re : Prions pour la Corée du Sud

J'ai entendu malheureusement cette nouvelle au info . Je me met a la place d'eux tout content d'etre partit sur cette ile et ils revienent avec pleins de bons souvenirs et ont hates de raconter ça a leurs parents et là le bateaux cool .... Je me met a leur place et j'ai mal . :'( j'espere qu'ils retrouveront au moins tout les cadavres .
Toutes mes condoleances pour toute la coree du sud les enfants toucher, leur proches, et tout les ames de ce monde diabolique.

Emma / 16yo

#27 03/05/2014 à 07:40

MiyuKi_
Créatrice de Tendances

Malheureusement il parait qu'il y a des disparus (donc pas de corps)
Ils ont retrouvé une vidéo : http://www.lavoixdunord.fr/france-monde … b0n2109037

#28 03/05/2014 à 12:13

FleurNoir
Élève

Vraiment c'est triste... Mais c'est bizarre, les 284 disparus ont pu aller où ? A ce qu'il paraît il y aurai une jeune lycéenne envoyant un message à ses parents disant comme quoi ils sont vivants.
C'est comme pour l'avion disparus, peut-être que c'est les extraterrestres :0

#29 03/05/2014 à 12:33

gabi1507
Élève

Emouvant :'(

#30 03/05/2014 à 17:15

rachael156
Élève

Oh , c'est horrible !
Toute mes hommages pour les familles, et espérons qu'ils retrouveront le plus de disparus qui soient vivant!

Dernière modification par rachael156 (03/05/2014 à 18:58)

La beauté ne vient pas du maquillage.

#31 04/05/2014 à 16:21

xHeeYeon
Élève

FleurNoir a écrit :

Vraiment c'est triste... Mais c'est bizarre, les 284 disparus ont pu aller où ? A ce qu'il paraît il y aurai une jeune lycéenne envoyant un message à ses parents disant comme quoi ils sont vivants.

Il y en a moins à ce jour, comme on l'a dit, plus de 150 ont été confirmé mort. Après, ils sont à l'intérieur du navire, mais celui ci est à l'envers, et quasiment entièrement immergé, du coup ça prend du temps pour le remettre comme il faut et accéder à la totalité de l'intérieur du navire.

Pour l'avion, il est sans doute dans l'océan, je sais pas si on le retrouvera. '-'

J'ai pas plus d'information, j'ai pas eu le temps de faire des recherches récemment. ^^"

(づ ̄ ³ ̄)づ ~ Yeonnie-chi ~ 히연 ♥ 루한 ~ Topic

#32 04/05/2014 à 17:08

Douloureuse
Élève

xHeeYeon a écrit :
FleurNoir a écrit :

Il y en a moins à ce jour, comme on l'a dit, plus de 150 ont été confirmé mort. Après, ils sont à l'intérieur du navire, mais celui ci est à l'envers, et quasiment entièrement immergé, du coup ça prend du temps pour le remettre comme il faut et accéder à la totalité de l'intérieur du navire.

Pour l'avion, il est sans doute dans l'océan, je sais pas si on le retrouvera. '-'

J'ai pas plus d'information, j'ai pas eu le temps de faire des recherches récemment. ^^"

"Quasiment immergé". Les autorités ont dit qu'il était plausible qu'il y est des poches d'airs.
Par contre FleurNoir ça ne nous fait pas rire ta petite phrase sur les extraterrestres. ._.

#33 05/05/2014 à 12:49

FleurNoir
Élève

Douloureuse a écrit :

"Quasiment immergé". Les autorités ont dit qu'il était plausible qu'il y est des poches d'airs.
Par contre FleurNoir ça ne nous fait pas rire ta petite phrase sur les extraterrestres. ._.

Je n'ai jamais dit que cela fait rire, ce n'était qu'une supposition ... Chacun ses croyances. Pour moi c'est un mystère.

Pied de page des forums