Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 06/05/2014 à 14:34
- mllefricadelle
- Élève
Présentation de Fri' !
Ça fait à peu près 1 an et 1 mois que je suis sur ce jeu mais il n'y a que depuis peu que je participe sur le forum alors je me suis dit : "J'ai une présentation sur la page de ma sailor alors autant en avoir une sur le forum !".
Alors, j'ai un prénom inconnu, un âge indéterminé, je suis née le 26 Avril d'un certaine année, mon signe astrologique est Taureau (et j'en suis fière!), je suis de nationalité française et j'ai des origines belges (ma mère est Belge), je suis au collège et j'ai pour loisir la danse.
J'ai connu le jeu grâce à ma cousine. Les premières sailors à qui j'ai parlé sont Robin14, Mikkamikki, Kiki19 (alias Kiwi), Nekomimichan, Yazu, PrincesseSadiik...
Je suis sur d'autre jeu de fille tel qu'Amour Sucré (Mariemagnifique) et MaBimbo (mllefricadelle).
Mes qualités principales... Euhm... je sais gardé un secret, je suis gentille... Je sais pas trop à vrai dire je crois que j'ai plus de défauts que de qualités...
Mes défauts principaux, je suis bavarde, curieuse, jalouse et possessive...
J'aime un peu tout en musique sauf le RAP, c'est rare de me voir écouter du RAP même très rare...
J'aime plus que tout les films fantasy ! Comme Le Seigneur des Anneaux (mon film préféré), Harry Potter, Narnia...
J'aime tout les styles, mais en général je m'habille sobrement : Jean+ T-shirt (ou débardeur)+ basket.
Je fais de la danse tout les lundi soirs de 18h30 à 20h30.
Je ne sais pas encore quel métier je veux faire, passé un moment je voulais être styliste mais ça ne me branche plus tant que ça...
J'ai une chienne qui s'appelle Iz et une chatte qui s'appelle Douie.
J'ADORE les jeux vidéos ! Je joue à plein de RPG sur Sailor Fuku (enfin plein, si on peut dire ça comme ça...) !
Pour finir petite blague tout pourrie! : Si t'as Fri' t'as tout compris !! *s'en va loin*
#2 06/05/2014 à 17:37
- Openness
- Élève
Re : Présentation de Fri' !
Je ne dirais pas bienvenue (étant donné que tu es sur le jeu depuis déjà BIEN PLUS longtemps que moi)
J'ai le même style vestimentaire que toi ! ^w^
★゜・。。・゜☆゜・。。・゜★ Croire, oser, agir ...★゜・。。・゜☆゜・。。・゜★
Openness , apprentie CdT~
☆Passe voir mon topic de créas ☆
#3 06/05/2014 à 19:54
- mllefricadelle
- Élève
Merci pour le pas bienvenue ! XD Ça me fait très plaisir ! (Bienvenue à toi, si je peux le dire...)
*o* C'est trop génial !
#4 29/07/2014 à 15:30
- emma94210
- Élève
Super ta presentation!j'ai les memes defauts que toi x)
Emma / 16yo
#5 29/07/2014 à 16:46
- jaysher
- Élève
C'est bien parce qu'on est taureau que je vais répondre hein ^_^
Non, je rigole, je tente de dire bonjour à tout le monde ici ![]()
Bon, l'ancêtre, je souhaite la bienvenue à ta présentation sur le forum...
Quoi ? Ca veut rien dire ce que je viens de dire ?
#6 29/07/2014 à 19:45
- lalaloudo
- Élève
Bonjour moi je vien d'arriver sur Se jeu Je suis lalaloudo
Pages : 1