Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 06/05/2014 à 18:02
- Alminya
- Élève
Interfaces de blog.
Coucou,
Tout d'abord si un sujet similaire a déjà été ouvert, je m'en excuse d'avance.
Alors voilà, étant une mordue d'écriture, je me suis dit qu'il était peut-être temps de partager certains de mes écrits sur le web (bien que si je ne les expose pas beaucoup, à la base, c'est parce que j'ai souvent été victime de plagiat ailleurs).
Alors je m'en remet à vous pour savoir quelle interface de blog serait le mieux, en sachant que j'exclus de suite Skyrock, car je souhaite quelque chose de plus personnel et "professionnel" disons. Et comme je suis nulle pour tester vingt millions d'interface (bon ok; dans un sens, j'ai pas non plus envie de tout tester), j'aimerai votre avis et vos impressions par rapport aux divers sites proposant la création d'un blog.
Merci beaucoup!
EDIT; jusque là je postais mes textes sur Diariste mais c'est plus un journal intime et ce n'est pas vraiment personnalisable.
Dernière modification par Alminya (06/05/2014 à 18:03)
❝ Je résiste au charme des vampires, à la pureté des anges déchus,
Mais jamais à la beauté folle d'un démon, à l'irrésistible duc des enfers Dantalion. ❞
#2 06/05/2014 à 18:11
- FleurNoir
- Élève
Re : Interfaces de blog.
Il y a Wix, t'a pleins de choix au niveau des interfaces, c'est toi qui choisit, tu peux même en trouver sur des sites.
Regarde le mien, il est assez simple mais bon, je préfère comme ca ^^
http://celinelee99.wix.com/beautyasianhouse
#3 06/05/2014 à 18:17
- HeeDuo
- peach modo
Eklablog, Wordpress, Tumblr
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#4 06/05/2014 à 18:26
- Purepure
- Joueuse des bois
Tumblr niveau personnalisation c'est vraiment pas mal ![]()
「 一人きりで 見上げる花火に … 」
#5 06/05/2014 à 18:35
- Alminya
- Élève
Wix, je ne connaissais pas, mais pour je ne sais quelle raison mon ordi ne veut absolument pas aller dessus sans buguer pendant.. dix minutes >.<
Pour ce qui est d'Eklablog et Wordpress, je vais aller jeter un oeil.
Et tumblr, disons que j'en ai déjà deux (un pour les anime, un autre plus.. touristique ahah) mais je préfère pour les photos plutôt que les écrits. Et puis comme la majorité de la communauté est anglophone (et que les français y parlent anglais, mais que j'suis une éternelle flemmarde et malgré que je sois presque bilingue, retranscrire des écrits, c'est un peu.. la flemme) je vais plutôt le garder comme "blog photo". Mais c'est sûr que niveau personnalisation, c'est ce qu'il y a de mieux!
❝ Je résiste au charme des vampires, à la pureté des anges déchus,
Mais jamais à la beauté folle d'un démon, à l'irrésistible duc des enfers Dantalion. ❞
#6 07/05/2014 à 02:40
- Ruri
- Élève
As tu essayé Canablog ? http://www.canalblog.com/
Cet hébergeur propose depuis dix ans un hébergement de blog gratuit et serieux . De nombreux blogs d'écritures , de créations et de cuisine s'y trouve déjà . Je le pratique depuis très longtemps , j'y avais mis mes écrits un moments et j'y suis depuis 2009 . Il te permet de créer nottament plusieurs blogs sous un même compte , ne serait ce que pour séparer les histoires .
Pages : 1