SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#4626 08/05/2014 à 13:36

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : ✖ Nos ami(e)s les dolls

C'est JolieDoll Vitaa smile

Ils ont reçu des bottes lapin d'ailleurs. J'avais dit "plus rien pour mes pullips" i___i

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#4627 08/05/2014 à 13:53

emma94210
Élève

par contre sa coute chere x-x

Emma / 16yo

#4628 08/05/2014 à 15:13

Ombreuse
Lapino-Modo

Bon allez j'ataque le maquillage d'une MIO!
Ce sera un esprit de la forêt.
Je vous montrerais l'avancement smile

Souhaitez moi bonne chance \o/

#4629 08/05/2014 à 15:22

Makaoi
Élève

Bonjour!
Alors voilà, je m'y intéresse depuis longtemps mais je n'en ai pas >w< Où pourrais-je en acheter, quels sont les prix en général et tout et tout? :3

#4630 08/05/2014 à 15:25

Ombreuse
Lapino-Modo

Tu peux acheter par correspondance, ou si tu veux une pullip chez JolieDoll, une boutique a Paris.
Les prix vont de ~110 euros pour une pullip, et jusqu'a plus de 1000 euros pour des BJD!

#4631 08/05/2014 à 15:29

Makaoi
Élève

Ok merci :3 Mais ça doit faire cher pour celles qui en ont 3/4 O-O

#4632 08/05/2014 à 15:30

Ombreuse
Lapino-Modo

3/4 XD
Si tu regardes la collec d'Ayu doit y en avoir une 30aine XD

Oui c'est un hobby cher qui demande de l'investissement.

#4633 08/05/2014 à 15:42

Makaoi
Élève

3 ou 4 pardon xD
Remarque ça reviendrait peut-être même moins cher que si je cumule tout les mangas que j'ai achetés :'B
Mais merci des précisions ^^

Dernière modification par Makaoi (08/05/2014 à 15:42)

#4634 08/05/2014 à 15:45

Ayuayu
Modératrice à la retraite

J'aimerais tellement en avoir autant *-* XD

Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

#4635 08/05/2014 à 15:48

Ombreuse
Lapino-Modo

tu en as combien? au moins 15 non?

#4636 08/05/2014 à 15:53

Purepure
Joueuse des bois

Bonne chance Ombreuse :'D
Aaah je connais quelqu'un qui a une énorme collection genre 67 dolls (avec plein de BJD quelques Dolfie Dream etc...) x___x . Perso j'en ai 6 mais ça fait plusieurs années que je suis dans les dolls donc .A.
Et je suis curieuse Ayu, combien as-tu de dolls ? x)
Makaoi > Tu as aussi des Pullips sur Pullip Style ou Amazon. (niveau prix je sais pas si je peux dire qu'ils sont corrects mais je commande souvent là-bas donc...)

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#4637 08/05/2014 à 17:17

Ayuayu

De tête j'en ai compté 28 O.O !!!
Je les compterais demain parce que c'est pas possible xD

Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

#4638 08/05/2014 à 17:39

Purepure
Joueuse des bois

Une photo de famille alors ? big_smile

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#4639 08/05/2014 à 18:13

Bergamote
Élève

Loooool.

#4640 08/05/2014 à 18:55

Ayuayu

J'essayerais de faire une photo (l'occasion d'essayer mon appareil <3)
Par contre si j'en ai vraiment  autant il va y avoir de la vente j'hésitais mais la .... J'aurais jamais assez de place si je change d'appartement.

Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

#4641 08/05/2014 à 22:19

IamBack
Élève

Je crois que c'est plus dispo mais perso j'ai achetée ma pullip en kit a 40 euros quoi XD

mais bon après du coup j 'ai du acheter la wig, les vêtements mais j'en ai eu pour en tout premier, moins de 100 euros.

#4642 08/05/2014 à 23:05

Cadette
Élève

Baaaah ils ont que des obitsus S a Joliedoll.. Pas de M ni de L..

Metalleuse ayant les idées de travers.

#4643 09/05/2014 à 10:44

Dendie
Créatrice de Tendances

Coucou les filles regardé pratiquement toutes les pages de la discussion et ça m'a donné très envie d'essayer de faire ma pullip seulement je ne sais pas comment faire pour en avoir une à moindre coût parce que je ne peux décemment pas y mettre 80€ dedans... du coup j'ai regardé les kits et j'ai bien aimé celui-là

Seulement j'ai aussi vu qu'il y avait des têtes mais il n'y a pas de trous pour les yeux comment ça se passe ? et des corps et du coup ça réduirait de beaucoup les frais...

J'ai aussi trouvé des wig sympa dans ma région celle-ci et celle-ci qu'est-ce que vous en pensez ?

IamBack j'ai vu que tu avais fait ta propre pullip est-ce que tu peux m'expliquer comment tu procède s'il te plaît ?

Pour les vêtements j'aimerais les faire moi-même c'est le genre de choses que j'ai toujours voulu faire ^^

Dernière modification par Dendie (09/05/2014 à 10:46)

#4644 09/05/2014 à 11:07

Purepure
Joueuse des bois

Pour les têtes ce ne sont pas des têtes de Pullips. Ce sont des têtes obitsu très ressemblantes à celles des Pureneemo Azone. Pour les corps tu as différentes tailles, les tailles qui ressemblent le plus au corps stock de la pullip sont les OBITSU 27cm .
Pour la wig je te déconseille fortement de prendre une wig stock qui sont de mauvaises qualité, tu peux toujours trouvé ce que tu cherches sur le site Jolie Doll . Mais il faut que tu saches que si tu prends un kit, ta Pullip n'aura pas de make-up ni d'yeux (il te faudra les acheter), il te faudra soit l'envoyer en commission pour le make-up ou le faire toi-même, ce qui demande du matériel ( du MSC, un produit servant à protéger la poupée avant et après le maquillage et de l'aquarelle, des crayons etc ...) et tu as des tutoriels sur le net.
Et il me semble que IamBack fait sa propre BJD, pas une Pullip o:
Pour les vêtements les Pullips font presque les même tailles que les barbies et tu as pas mal de mensurations sur Internet.

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#4645 09/05/2014 à 11:27

Ombreuse
Lapino-Modo

Dendie, si tu achète le kit, il y aura la tête avec. Ce sera une tête de Pullip smile
Et elle aura bien des yeux! simplement ils seront transparent, il faudra les peindre.

Comme Pure l'a dit pense a ajouter au prix le msc indispensable au maquillage, une perruque...

#4646 09/05/2014 à 11:47

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Peindre les eyeship transparents qui viennent avec la Make it Own risque de ne pas être jolie si tu n'as aucune expérience, alors je te conseil d'en acheter, ce n'est pas cher du tout ^^

Les MIO (make it own, donc) donc pratique pour avoir une doll pas cher, mais tu devras monter toi-même le mécanisme et la tête.Là aussi si tu n'as pas l'habitude et que tu ne sais pas comment est fait une pullip/isul/taeyang etc, ça risque d'être difficile. Le mieux serait que tu ais quelqu'un près de chez toi qui puisse te montrer un peu comment faire ^^

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•
.You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box.

#4647 09/05/2014 à 11:53

Purepure
Joueuse des bois

Ombreuse a écrit :

Et elle aura bien des yeux! simplement ils seront transparent, il faudra les peindre.

Ah je savais pas , je pensais que y'avait juste le globe et pas les eyechips merci de la précision smile

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#4648 09/05/2014 à 12:28

Dendie
Créatrice de Tendances

Merci beaucoup pour vos renseignements smile pour le maquillage etc c'est justement quelque chose que je veux faire moi-même du coup je vais partir à la recherche d'un site qui vend du MSC ^^

Pour les yeux vue le prix oui je vais en acheter smile

Mais du coup pour monter les mécanismes en prenant le temps avec tuto etc c'est quand même faisable ? Parce que c'est pas quelque chose de très répandu par chez-moi du coup je n'ai personne pour m'aider mais je suis bricoleuse et dans mon métier il faut être minutieux

Du coup je vais partir sur ce kit

Ensuite pour les wigs et les yeux je vais voir sur jolie doll seulement il y a 2 autres d'yeux les yeux en acryliques ou les eyechips lesquels prendre? Et pour la taille de la wig c'est quoi du coup ? T.T désolée pour toutes ces questions

Dernière modification par Dendie (09/05/2014 à 12:32)

#4649 09/05/2014 à 12:42

Purepure
Joueuse des bois

Les eyechips sont les plus simples à poser, pour les acryliques tu as des tutoriels sur le net c'est plutôt minutieux il faut couper poncer bref ... Un peu plus compliqué mais le résultat sera plus réaliste, ta Pullip aura un regard un peu plus réel et un peu moins "manga" qu'avec des eyechips.
Donc c'est à toi de voir.

Ensuite pour la wig c'est du 9-10, mais le 8-9 peut également passer mais je pense que c'est un peu juste par moment.

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#4650 09/05/2014 à 13:04

Cadette
Élève

http://www.plasticpop.de/en/Pullip/Pull … -1314.html
http://www.plasticpop.de/en/Pullip/Pull … -1315.html

Je viens de découvrir deux beautés ! Je ne les avaient pas encore vu yikes

Metalleuse ayant les idées de travers.

Pied de page des forums