Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 03/05/2014 à 20:10
- HeeDuo
- peach modo
Re : Sorties & Avis Cinéma
Suis allée voir "Divergente", il était bien ^^
[P.S : Je n'ai pas lu le(s) livre(s).]
Par contre, j'ai pas aimé "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?" ![]()
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#27 03/05/2014 à 20:14
- fadoua10
- Élève
Suis allée voir "Divergente", il était bien ^^
[P.S : Je n'ai pas lu le(s) livre(s).]Par contre, j'ai pas aimé "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?"
J'ai vue les deux et j'ai bien aimée en particulier Divergente , merveilleux film *-*
Mais j'ai moins aimée "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?" . Par contre , c'était assez drole vue que c'était de la comédie ![]()
#28 03/05/2014 à 20:54
- TolieBaka
- Créatrice de Tendances
Aubade a écrit :Pour celles qui hésiteraient encore à aller voir "La Voleuse des Livres", ne réfléchissez plus, courrez-y. C'est une pure merveille ! Et évidemment, je vous le conseille en VO, c'est 100 fois mieux.
Ce film est bouleversant, sublime, profondément émouvant et raconté par un narrateur des plus surprenants.
Je serais même prête à aller le revoir juste pour la beauté de son scénario.+1 ! Malheureusement je l'ai vu un VF mais bon! C'est un film plutôt long, mais on a pas le temps de s'ennuyer. C'est vraiment bouleversant. N'hésitez plus!
Je suis d'accord !
Mais ayant lu le livre, j'ai été un peu déçue x3
Le livre de Markus Zusak m'a fait pleurer tellement c'est magnifique, je vous le conseille ^^
Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad." ~ Makise Kurisu (Steins;Gate)
#29 04/05/2014 à 09:55
- Douloureuse
- Élève
La voleuse de Livres à l'air super, pour ce que j'ai vue de la BA. ![]()
#30 09/05/2014 à 09:07
- Aubade
- Élève
Oh Douleureuse, je crois que La Voleuse de Livres n'est plus au cinéma. Il est sorti en janvier 2014 il me semble. Il a beau être génial, il n'est pas resté plus d'un mois dans les salles. Pour le voir, il faudrait que tu te le tapes en streaming ou que tu attendes la sortie DVD.
Sinon moi ces derniers temps, j'ai vu Rio 2 avec mes neveux. Ils ont adoré ! Et moi aussi par la même occasion (j'adore les films d'animations malgré mon grand âge ^^). C'était drôle, l'histoire est très sympa et les musiques sont tops.
Après je suis partie voir "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?". Bon, il y avait quelques scènes marrantes mais si je ne l'avais pas vu, ça n'aurait pas été une très grande perte.
Et la palme d'or du film qui m'a le plus déçu (parce que je voulais vraiment le voir) et que je ne vous conseille pas du tout tellement il est nul, c'est : HER avec le très bon Joaquin Phoenix.
C'est simple, pendant 2 heures, il ne se passe pratiquement rien. Il n'y a pas grand chose de concret. C'est plat et perso ça m'a donné envie de dormir. D'ailleurs dans la salle, je suis sûre avoir entendue quelqu'un ronfler ^^.
Dernière modification par Aubade (09/05/2014 à 09:07)
Gandhi a dit un jour : « Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. »
Your life is your life...
Go Forth !