Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 10/05/2014 à 14:05
- Nayeul
- Élève
Aide Adblock..
Bonjour !
En fait j'aurais besoin d'aide et comme je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème, je me demandais si vous pourriez m'aider? (Enfin je pense qu'il y a des personnes plus douées que moi en informatique sur ce jeu
).Bref, bah depuis 1 mois j'ai découvert un site de scan, pour pouvoir lire les scans le site me demandait de désactiver mon antipub (adblock), je le faisais et ça marchait! Mais depuis 1 semaine, rien. J'ai beau désactiver adblock, autorisé les pubs sur cette page et même le supprimer, RIEN! Il y a toujours le message m'indiquant que je dois désactiver mon antipub x.x!Du coup j'ai essayer plusieurs techniques, je l'ai réinstaller pour le désinstaller etc.. pour voir si ça y faisait quelque chose mais non.
Quand je vais voir dans mes téléchargement etc... Je ne trouve adblock nul part et pourtant le site persiste à me dire qu'il est installé! Je ne comprends pas....
Du coup j'aimerais savoir si il est possible de désinstaller adblock autrement, et si vous avez déjà eu ce problème et si oui, comment avez vous fait ?
Ou alors si vous auriez d'autres sites de scans (français) à me passer?
Voilà. ![]()
(Ce n'était pas la question que je voulais vous posez mais je n'arrive plus à m'en souvenir donc j'en pose une qui me semble être dans le même genre, je m'embrouille x.x ^^')
Dernière modification par Nayeul (10/05/2014 à 14:14)
#2 10/05/2014 à 14:16
- Smyl
- Créatrice de Tendances
Re : Aide Adblock..
Tu n'as pas au autre bloqueur de pubs en plus d'Adblock? Et le problème ne viens pas tout simplement du site =o?
#3 10/05/2014 à 14:23
- Caliadne
- Élève
Re : Aide Adblock..
Est ce que tu pourrais poster le lien du site, pour qu'on puisse tester ? As-tu un autre bloqueur de pub par exemple ghostery?
Sinon as-tu essayer avec un autre navigateur ?
Dernière modification par Caliadne (10/05/2014 à 14:24)
Pages : 1