Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 10/05/2014 à 15:00
- Nina1232
- Élève
Comment Sailorfuku à été créer ?
Bonjour je sais que je suis nouvelle, et tout le bla bla bla et que j'ai décidée de joué enfin à sailorfuku grâce à une pote, mais je comprends pas ! D'habitude, un jeu ça dévoile ses sources, c'est-à-dire comment il a été créer. Ce que je veux dire par là, c'est qu'on sait juste que c'est un jeu pour lycéenne. Mais qui l'a créer ? Il n'y a même pas d'entreprise...
#2 10/05/2014 à 15:07
- Cadette
- Élève
Re : Comment Sailorfuku à été créer ?
C'est vrai, je me demande aussi comment le jeu a été créer.. Il faut bien une base et tout.. C'est toujours bien de savoir quelques tits trucs sur le site.. ^^
Metalleuse ayant les idées de travers.
#3 10/05/2014 à 15:15
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
C'est Moe qui a créer ce jeu, mais y a pas besoin d'entreprise pour créer un site tu peux le faire chez toi si tu veux et toute seule après trouver un hebergeur de site etc..
Mais j'aimerais aussi en savoir plus ça nous servira a rien mais bon c'est très intriguant! ![]()
#Free Palestine ❤
#4 10/05/2014 à 15:17
- Nina1232
- Élève
C'est vrai...mais si c'est Moe...donc c'est une adulte ou bien une lycéene xD ?
#5 10/05/2014 à 15:20
- ellynna
- Élève
C'est une adulte quand meme. owo
Be yourself, be free. ∞
#6 10/05/2014 à 15:21
- XxMylenexX
- Élève
une adulte a mon avis ^^'
#7 10/05/2014 à 15:22
- Nina1232
- Élève
Ouais c'est sûr mais...je comprends pas ! :s comment elle a des modo ? comment elle a appris ? Sa a pris combien d'année ?
Elle les connait dans la vrai ? Qui paye qui ?
Dernière modification par Nina1232 (10/05/2014 à 15:23)
#8 10/05/2014 à 15:37
- Inolis
- Élève
Bah Moe a sûrement étudié en informatique pour pouvoir coder tout ça. Pour le combien d'années, je sais pas vu que tout ce qui concerne SF a assez dans l'ombre. Moe ne dit pas grand chose à son sujet et ses visites passent inaperçues.
Moe ne connait pas les modératrices dans la vraie vie et celles-ci dont du bénévolat. Donc, elles ne sont pas payées.
#9 10/05/2014 à 15:52
- IamBack
- Élève
Y a des sites qui permettent de savoir quel est l'éditeur d'un site même s'il n'est pas clairement visible. Le jeu est bien affilié à une entreprise
Moe est évidemment une adulte, déjà par ce que le jeu commence à être "vieux" et que, normalement un gamin de 12 ans ne peux pas faire ça. Le jeu touche de l'argent via les codes allopass que nous faisons. Ils touchent un pourcentage dessus, la moitié me semble-t-il. Ça sert notamment à payer les serveurs ( que normalement on loue pour stocker des données )chaque mois.
Et comme l'a dit Inolis, les modos sont bénévoles, elles ne sont donc pas payées ![]()
Ma page Facebook de dessins
Mon profil Instagram avec plein de photos de BJD !
○ Créatrice Dans l'êTre ○
#10 11/05/2014 à 17:40
- Petitchatonperdu
- Élève
C'est vrai que Moe est assez mystérieuse. Mais on ne peut que la féliciter pour tout son travail !
J'aimerais surtout savoir d'où lui vient sa vocation et l'idée de ce concept.
Par contre, c'est moi ou si on tombe sur de (très) vieux topics, il y a des fautes d'orthographe das les réponses de notre chère admin ? (à priori je m'en fiche ^^ c'est juste curieux)
Pages : 1