SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10/05/2014 à 17:43

Hinachann
Élève

Une petite présentation ^^

Alors comme je sais pas trop me présenter je suis aller voir si il y avait pas une fiche !
Prénom : Romane ( Mais je l'aime pas ! )
- Signe astrologique : Capricorne
- Nationalité / origine : Je suis française avec des origines italienne ( Sicile )
- Niveau d'étude : 4 éme ! Et oui j'ai sauté une classe mais c'est parce que je suis intelligente  //SBAAF// Quoi ?Comment ça sauté la grande section maternelle c'est pas incroyable ??
- Loisirs / passions : J'aime les mangas , dessiner, dormir , manger , me taper des délires toute seule, ne rien faire
- Comment as-tu connu le jeu? : Et bien je chercher un jeu au hasard et je suis tomber dessus !
- Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)? : Oui je suis sur Amour Sucré sous le même pseudo !
- Quels sont tes qualités principales? : Gentille , folle ( oui c'est une qualité ça !) attentionné envers certaines personne
- Quels sont tes défauts principaux? : Parfois égoïste et narcissique , maladroite
- Quel genre de musique aimes-tu? : Un peu de tout sauf le rap ( ou alors c'est rare )
- Quel genre de films aimes-tu? : Ceux qui sont gores ! Et les animes !
- Quel styles vestimentaires aimes-tu ? : J'aime bien toute sortes de style
- Fais-tu du sport? : L'année prochaine je fais du piano //SBAAF// Comment ça c'est pas un sport ?
Non vraiment je suis trop flemmarde pour faire du sport
- Quel métier voudrais-tu exercer? : Interprète ^^
- As-tu des animaux? : Oui un bouledogue français ( qui est une femelle ) nommé Heidi et un lapin géant des Flandres nommé Brian mais moi je voulais un chat !
- Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG : Oui !
Et c'est tout si vous voulez en savoir plus dite le moi !

Dernière modification par Hinachann (10/05/2014 à 17:44)

#2 10/05/2014 à 18:30

Makinini
Ninja furtif du forum

Re : Une petite présentation ^^

Bienvenue sur Sailor Fuku ! Moi aussi j'ai sauté une classe ^^ Si tu as des questions, n’hésite pas a m'en poser smile

#3 10/05/2014 à 18:40

Hinachann
Élève

Re : Une petite présentation ^^

Merci ^^ tu as sauté quel classe ??

Pied de page des forums