Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 10/05/2014 à 17:43
- Hinachann
- Élève
Une petite présentation ^^
Alors comme je sais pas trop me présenter je suis aller voir si il y avait pas une fiche !
Prénom : Romane ( Mais je l'aime pas ! )
- Signe astrologique : Capricorne
- Nationalité / origine : Je suis française avec des origines italienne ( Sicile )
- Niveau d'étude : 4 éme ! Et oui j'ai sauté une classe mais c'est parce que je suis intelligente //SBAAF// Quoi ?Comment ça sauté la grande section maternelle c'est pas incroyable ??
- Loisirs / passions : J'aime les mangas , dessiner, dormir , manger , me taper des délires toute seule, ne rien faire
- Comment as-tu connu le jeu? : Et bien je chercher un jeu au hasard et je suis tomber dessus !
- Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...)? : Oui je suis sur Amour Sucré sous le même pseudo !
- Quels sont tes qualités principales? : Gentille , folle ( oui c'est une qualité ça !) attentionné envers certaines personne
- Quels sont tes défauts principaux? : Parfois égoïste et narcissique , maladroite
- Quel genre de musique aimes-tu? : Un peu de tout sauf le rap ( ou alors c'est rare )
- Quel genre de films aimes-tu? : Ceux qui sont gores ! Et les animes !
- Quel styles vestimentaires aimes-tu ? : J'aime bien toute sortes de style
- Fais-tu du sport? : L'année prochaine je fais du piano //SBAAF// Comment ça c'est pas un sport ?
Non vraiment je suis trop flemmarde pour faire du sport
- Quel métier voudrais-tu exercer? : Interprète ^^
- As-tu des animaux? : Oui un bouledogue français ( qui est une femelle ) nommé Heidi et un lapin géant des Flandres nommé Brian mais moi je voulais un chat !
- Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG : Oui !
Et c'est tout si vous voulez en savoir plus dite le moi !
Dernière modification par Hinachann (10/05/2014 à 17:44)
#2 10/05/2014 à 18:30
- Makinini
- Ninja furtif du forum
Re : Une petite présentation ^^
Bienvenue sur Sailor Fuku ! Moi aussi j'ai sauté une classe ^^ Si tu as des questions, nhésite pas a m'en poser ![]()
#3 10/05/2014 à 18:40
- Hinachann
- Élève
Re : Une petite présentation ^^
Merci ^^ tu as sauté quel classe ??
Pages : 1