SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/05/2014 à 02:24

magicaldoremi
Élève

Conseillez moi des manga shojo mignon en français ? s'il vous plaît :S

Bonjour je cherche un manga, en francais type shojo mignon vous voyez comme bokura ga ita
titre francais: C'était nous. Je vous avoue que j'ai tellement pleurer a la fin mais bref. Je voudrais un dans le meme genre mais que la fin soit magnifique tongue
un bon manga dont je ne serais pas décu sad

Dernière modification par magicaldoremi (09/05/2014 à 02:27)

#2 09/05/2014 à 03:05

Purepure
Joueuse des bois

Re : Conseillez moi des manga shojo mignon en français ? s'il vous plaît :S

En manga scans tu as :
Kyou no Kira-kun, par contre il n'est pas fini et c'est triste .
tome_4BRERFYc4fVmSqY.jpg
Ao Haru Ride (Il y aura un anime) par contre il n'est pas fini.
ao-haru-ride.jpg
Lovely Complex (Il y a un anime) terminé et la fin est mignonne !
8zzckJ0Bc5j285auyf6lqe-sfSc.jpg
14-sai no Ko i , il n'est pas fini.
cover.jpg?v=1391622721
Last Game pas fini
65713.jpg
Hiyokoi (Il y a un OAV) je crois que ça approche de la fin, mais pour l'instant il est en cours.
4efc05aa.jpg
Ookami Shoujo to Kuro Ouji (Il y aura un anime) pas fini
Z-TvHSU6hmCAvCgj_OUvO3AJBkI.jpg
Inu x Boku SS (Il y a un anime) Terminé avec une fin ... normale ?
2235Inu_X_Boku_SS_inu_x_.png
Sukitte ii Na yo (Il y a un anime) Terminé et jolie fin
42509.jpg
Lady and Butler pas fini (je crois ? )
lady-butler-2-pika.jpg
Hana-kun to Koisuru Watashi pas fini
1.jpg
16 Life terminé et très jolie fin.
16-life-t1-manga-s-1000x400.jpg
Chobits (Il y a un anime) terminé et jolie fin ~
chobits_1024_069.jpg
Tonari no Kaibutsu-kun (Il y a un anime) terminé et une très jolie fin également smile
minitokyotonarinokaibutc.jpg
Kaichou wa Maid-sama! (Il y a un anime) terminé et une fin magnifique big_smile
e59dcd45.png
Strobe Edge terminé , il est un peu triste par moment mais une très jolie fin.
232386.jpg
Shirayuuki aux cheveux rouges , pas fini
BuqZY.jpg
Acchi Kocchi (Il y a un anime) , fini , je crois car je ne l'ai pas lu.
screen-shot-2012-04-15-at-3-45-16-pm.png

Et plein d'autres .w.

Dernière modification par Purepure (09/05/2014 à 03:22)

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#3 09/05/2014 à 09:08

Noeru
Élève

En Anime : Toradora !
Mon préféré de tous les temps, j'ai rien à redire dessus tout m'a plu smile
En Manga (papier) : Kare First Love (Kaho Miyasaka) ou Rockin' Heaven (Mayu Sakai).
Le premier est dans mon top 5 depuis toujours, le second correspond à tes recherches (mais je l'aime beaucoup quand même).
Je n'en dis pas beaucoup mais j'en ai des tonnes, j'ai pas envie de te perdre tongue
PS : Lady and Butler est toujours en cours et il n'est pas près d'être fini ! Mais il est vraiment sympa à lire (on rigole bien ^^).

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
                        ~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
                                      • Gardienne de la Ruche •

#4 09/05/2014 à 09:37

Makaoi
Élève

Je t'en conseil un que personne ne connait pourtant magique: Nui!
Peu connu car en général on te conseil des trucs connus et en plusieurs tomes, celui-ci est en 3 tomes donc tu ne vas pas te ruiner, tu ne le trouveras pas en bibliothèque mais facilement à la fnac smile

#5 09/05/2014 à 11:09

Purepure
Joueuse des bois

Noeru a écrit :

En Anime : Toradora !
Mon préféré de tous les temps, j'ai rien à redire dessus tout m'a plu smile
PS : Lady and Butler est toujours en cours et il n'est pas près d'être fini ! Mais il est vraiment sympa à lire (on rigole bien ^^).

J'ai beaucoup aimé Toradora également, un manga que j'aime beaucoup aussi c'est Zero no Tsukaima (Le familier de Zero) .
Et merci pour Lady and Butler, je ne savais pas smile

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#6 09/05/2014 à 12:07

lucky03
Élève

Après je te conseille de chercher un peu, y'a des manga pas forcément très connus et pas licenciés en France que tu peux lire en scans sur Internet. Perso je lis souvent des manga comme ça. x)
J'en ai lu beaucoup donc je peux pas te conseiller par noms, mais plutôt par mangaka :
Aikawa Saki
Elle fait des shojo adorables x)
Kumagai Kyoko
Un style de dessin parfait et des histoires toutes mignonnes *-*
Shiraishi Yuki
Une vingtaine de shojo, souvent courts, mais tous choupis !
Tanemura Arina
Une mangaka assez connue, avec un style de dessin qui lui est unique. smile
(Je te conseille Shinshi Doumei Cross, Full Moon o Sagashite et Kamikaze Kaitou Jeanne, je ne sais pas si tu trouveras des scans en français, peut-être que certains sont licenciés et vendu en France)

Tu cherches en bas leur oeuvres, et tape les dans la barre google pour voir s'il y a en français. ^^

PS : Pour Bokura Ga Ita, je suis peut-être la seule à pas avoir trop accroché, parce que tout le monde veut le faire avec tout le monde, ça m'a beaucoup soulé à la longue... ._.

Dernière modification par lucky03 (09/05/2014 à 12:08)

A sword wields no strength unless the hand that holds it has courage.
                                                                                        ▲ Hero's Shade

#7 09/05/2014 à 12:33

xEmi
Créatrice de Tendances

Sukitte ii Na yo, n'est pas fini il me semble Oo' (L'anime oui, mais pas le manga :o, après je dit peu être des bêtises, mais je suis presque sure :'3)

Sinon y'a aussi L-DK (tu peux trouver les scan en français! :D) qui est vraiment suuper ♥
Il y a Papillon, série finie et éditée en français (par Pika), qui est vraiment une petite perle pour moi ♥
A Romantic Love Story qui est de la même mangaka que Kare first Love :P

Après il y en a encore beaaaucoup d'autre ;D

Dernière modification par xEmi (09/05/2014 à 12:33)

• Créatrice de Tendances.
[Topic & Club de créations ♥]

Mimilaxs c'est ma coupine super coupine

#8 09/05/2014 à 12:44

Purepure
Joueuse des bois

xEmi a écrit :

Sukitte ii Na yo, n'est pas fini il me semble Oo' (L'anime oui, mais pas le manga yikes, après je dit peu être des bêtises, mais je suis presque sure :'3)

Oui je parlais de l'anime. Je crois que le manga en est à son dernier tome (12)

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#9 09/05/2014 à 12:50

Maar_Motte
Modératrice

Je valide LD-K, Last Game, Strobe Edge, Ao Haru Ride et Say I love you ils soooont vraiment trop bien big_smile

Sinon dans ceux qui n'ont pas été dits, je propose :

- Dreaming Sun (fini)
- Taiyou no ie (va bientôt se finir je crois)
-Dengeki daisy (en cours)
- Heroine Shikkaku (en cours )
- Horimiya (en cours)

Ce sont ceux que je conseille pour le côté mignon et qui ont un graphisme vraiment attractif smile

#10 09/05/2014 à 13:48

Noeru
Élève

J'ai pas osé citer Dengeki Daisy :3 Je me suis dis que c'était pas forcément tout beau, tout rose... Et puis c'est un peu compliqué pour de jeunes personnes (étant donné qu'elle aime bien mermaid melody qui est mon premier manga, j'étais pas bien vieille, je me suis dis que c'était pas adapté) Enfin c'est mon manga du moment et je l'adore ! Et lui aussi va bientôt ce finir, quand le tome 16 sortira en France la série sera terminée smile

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
                        ~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
                                      • Gardienne de la Ruche •

#11 09/05/2014 à 16:38

Brochette
Élève

Vampire knight si ça n'a pas était dit ;_; l'anime n'a jamais été fini mais l'histoire continue en manga ;_; (j'dois me mettre au manga xd depuis 2 ou 3 ans)
Ao haru ride c'est vraiment.... Dhekzldnchieozndhfid trop bien :3 je te le conseil ! Bon tu trouveras que quelques tome en magasins, mais il y a des scans dispo en anglais sur certains site !
Mars c'est bien, fruit basket aussi, bon après ça fait des années que j'ai arrêté d'en lire donc j'ai tout oublié ou les autres ont déjà été proposer (LDK, Last game (c'est finit ou c'est toujours en cours en anglais ? ;_;) et pleins d'autres...)

Sinon je te conseil un de mes drama préféré (série asiatique) qui est en manga, même si les images ne sont pas vraiment bien dessinées, il est vraiment genial, un petit peut vieux c'est sûr mais vraiment super ♥︎ C'est Hana Yori Dango

#12 09/05/2014 à 17:02

Maar_Motte
Modératrice

Noeru : j'ai vu qu'elle avait bien aimé Bokura ga ita, j'ai pensé qu'elle pourrait bien lire Dengeki Daisy, c'est pas plus compliqué :3 Je savais pas qu'il était terminé je suis triste, il est trop bien T_T Ca me donne une raison de plus pour l'achter en manga aussi alors.
Haha, Mermaid melody a été mon premier shojo xD

Brochette : Vampire Knight est fini :3

#13 10/05/2014 à 19:13

chisweet
Élève

Personne n'a parlé de kimi ni todoke ? yikes (qui se nomme sawako en version manga)
Il est juste trop mignon comme manga <3 (malgré que les personnages soient vraiment coincés xD)
Il y a eu 2 saisons en anime et il continue en version papier , donc sans te spoiler, si la fin de l'anime te plait pas, lit la suite en version papier et là tout se qu'on attendais s'y trouve big_smile
Bref c'est un shojo que j'adore <3

Dernière modification par chisweet (10/05/2014 à 19:14)

#14 10/05/2014 à 20:51

HeeDuo
peach modo

Un topic spécial manga vient d'être créer, merci de vous rediriger vers celui-ci : • [Officiel] Passion Manga • x)

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Pied de page des forums