SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10/05/2014 à 09:07

YukiShirogane
Élève

L'art de Yuki !

1399707582-sans-titre.png

Yôkoso Watashi no Sekai !
Traduction : Bienvenue dans mon monde!

Sur cette discussion , je vais vous montrer mes créations !Faites avec Paint Bien sur !
Bref ,inutile de blablater nous allons commencer !1,2,3...START !

Voici ma toute de toute première création dont je suis très fière !
1399707783-jmojx2.png
Qu'en pensez vous ?

Passons a la deuxième création plutôt simple et façon manga !
1399708166-q93ji.png
Jolie non ?

Medames est  messieurs !Aujourd'hui le 13/05/2014, une nouvelle création est apparu !
1400001026-1282912328-base-avec-brass-elouai-f28a8b4966.png

Tchao !
1399792209-7b3abf38.png
J'accepte les critique mais je voudrais pas que la discussion soit remplie de critique alors mettez aussi des gentil commentaire ou conseillez moi des chose merci si vous faites  sa ! ^^

Dernière modification par YukiShirogane (13/05/2014 à 18:25)

#2 10/05/2014 à 09:20

Maureenx
Élève

Re : L'art de Yuki !

Salut !
Alors, la première ne m'a pas l'air shadée... ^^' Et le blanc représente quoi..? Aussi, les manches m'ont l'air bizarres...
Pour la 2ème, j'ai l'impression que la forme de la robe est étrange par rapport au bras gauche... On dirait qu'il y a une "angle". Ensuite il te faut un cache-base, tu as une idée de ce que tu feras..? Sinon, tu pourrais mettre un peu de lumière sur le buste, s'il te plaît ? Juste pour voir ce que ça donne (:
Mais, tu n'as pas d'inspiration pour ces créas..?
Voilà, sinon c'est pas mal pour un début o/

#3 10/05/2014 à 10:05

Luptia
Élève

Je veux pas être méchante mais je trouve que ta 1er création à une forme un peux bizarre, j'ai l'impression que les seins sont pas au même niveaux mais surtout les manches ont une forme pas très naturel je trouve, et tout shad est bizarre aussi. Et pour la 2ème comme l'as dit Maureenx il te faut un cache base mais pour l'instant je trouve qu'elle est mieux que la 1er

Mon topic ici
So beautiful

#4 10/05/2014 à 13:10

YukiShirogane
Élève

Merci de m'avoir aidé et pour te répondre Maureenx le blanc c'est l'éclairage et merci pour m'avoir dit que c'est un bon début quand même et je comprend vos critiques ne vous inquiétez pas j'accepte ! ^^

#5 10/05/2014 à 13:14

emma94210
Élève

Cest un tres bon début smile mais il manque cruellement de shad....

Emma / 16yo

#6 10/05/2014 à 13:19

Kwaii
Créatrice de Tendances

Pour ta 1ère créa.
Évite de flouter tes créas pour dégrader le shad.
Le line est trop foncé, tremblant..
La créa est trop lumineuse ça manque d'ombres (Les ombres c'est pas mettre des bouts de line en plein milieu du vêtement *-*

Pour ta 2ème créa.
Elle est vraiment mieux il faut dégrader ton ombre et mettre de la Lumière et des plis c:
Pour la base que tu as choisis elle est déconseillée aux toute toute débutante comme toi..
Mais bon si tu arrive à faire un joli cache base qui ira avec.. CHAPEAU !! *w*

Tu peut aussi passer voir mon tropic si tu veut (Lien juste en bas dans la signature smile)

Dernière modification par Kwaii (10/05/2014 à 13:20)

Out of sight, near the heart.♥

#7 11/05/2014 à 07:49

YukiShirogane
Élève

Normale qu'il y a beaucoup de critique pour la 1 ---> j'ai fait tout a main levé
Et je ne comprend ce que c'est un cache base ^^'

#8 11/05/2014 à 08:25

TolieBaka
Créatrice de Tendances

En fait pour les bases qui ne sont pas des bases simples, il faut prendre en compte que le corps de base se trouvera forcément derrière la créa, donc le cache base sert à masquer cet endroit pour qu'on ne voie que le corps que tu souhaites, et pas le corps de base ^^

EDIT : En fait, pour tes deux créas, commence par prendre la base simple du corps, et pas des bases de Luxu ou Delicious ^^
Les Luxu et Déli sont très difficiles à faire, surtout quand on débute, d'ailleurs je ne me suis pas encore lancée x3

Dernière modification par TolieBaka (11/05/2014 à 08:27)

Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
“Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad."
~ Makise Kurisu (Steins;Gate)

#9 11/05/2014 à 10:17

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Bonjour, premièrement je te conseil de commencer sur des bases simples pour avoir les bases car tu viens juste de commencer je pense donc tu ne les a pas et tu vas devoir faire un cache base pour les bases complexe alors contente toi de bases simples pour le moment et bien comprendre les bases ^^
Ensuite je te conseil de prendre palettes déjà toutes faites pour ton shad car là ça par trop vers le blanc et des fois il n'y a pas de shad ^^
Et je te conseil aussi d'utiliser Gimp 2.8.10 pour logiciel car paint c'est un peu ennuyeux pour la transparence et il n'y a pas de calque ><" (à moins que tu utilises paint too sai et non pas paint ?)

Dernière modification par J0OYCE (12/05/2014 à 17:18)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#10 12/05/2014 à 17:04

YukiShirogane
Élève

Merci Tolie et Joyce ! big_smile
Mais je ne comprend pas qu'elles sont les bases simples et les base difficile ... ;O;
Mais merci pour les conseils ! x)
Et pour te répondre Joyce je n'utilise pas Paint tool sai si je l'avait utilisé j'aurais fait un peu plus mieux et je ne comprend RIEN DU TOUT a Paint Tool Sai xD

#11 12/05/2014 à 17:08

Martiny
Créatrice de Tendances

Coucou les bases simples, sont celles de ZALA, UMIQLO ou encore OTAKU.
Les bases difficiles nécéssitent un cache-base (qui cache les jambes de la sailor), et se trouve en général dans les boutiques ELEGANCE, LUXURIOUS, DELICIOUS. ^^

ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

Pied de page des forums