Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 14/05/2014 à 17:40
- misslea74
- Créatrice de Tendances
Nintendo Points Card
Bonjour à tous(tes) !
Récemment j'ai voulu échanger (sur nintendo.ch) mes étoiles contre une Nintendo Points Card (1200 étoiles contre 300pts). Après avoir vérifié maintes et maintes fois les identifiants (adresse mail et mot de passe), je me retrouve toujours devant cette page : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -38-50.png
Au bout d'une demie heure, j'ai laissé tombé, je n'y comprenais plus rien. Le problème vient-il du site ? Car j'ai changé d'ordinateur pour effectuer l'achat et toujours sans succès.
A dreamer, forever ~
#2 14/05/2014 à 17:45
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Re : Nintendo Points Card
Bonjour ![]()
J'ai trouvé ça sur le site nintendo justement dans la faq!
C'est l'erreur 300 donc je penses que c'est ça:
J'essaie de relier mon compte Club Nintendo à mon compte de la chaîne boutique Wii, mais je n'y parviens pas (Code d'erreur 300 ou 206401). Que puis-je faire ?
Avant tout, veuillez vous assurer que vous suivez la procédure indiquée dans la FAQ de la Boutique Nintendo Points Card.
De nombreux internautes ont vu s'afficher le code d'erreur 300 dans la Boutique Nintendo Points Card. Cette erreur était due au nombre trop élevé de personnes essayant d'accéder à la boutique au même moment.
Si vous avez obtenu le code d'erreur 206401 dans la chaîne boutique Wii ou le code d'erreur 205940 (ou 205941) dans la boutique Nintendo DSi, le problème provient probablement des caractères spéciaux utilisé dans votre mot de passe du Club Nintendo. Vous pouvez modifier ce mot de passe depuis l'option Données personnelles de la section Mon compte à la rubrique Club Nintendo de ce site.
D'autre part, le pays sélectionné dans le menu de votre console Wii ou de votre console Nintendo DSi doit être le même que le pays indiqué sur votre compte Club Nintendo. En outre, l'activation du lien entre le compte Club Nintendo et le compte chaîne boutique Wii ou le compte de la boutique Nintendo DSi peut prendre jusqu'à deux heures.
#Free Palestine ❤
#3 14/05/2014 à 17:49
- misslea74
- Créatrice de Tendances
Merci beaucoup ! J'ai suivi les instructions, mais sans succès. J'essaierai à nouveau dans deux heures, comme ils l'ont demandé. ![]()
A dreamer, forever ~
#4 14/05/2014 à 17:52
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
C'est sûr la 3DS? parce que je viens de voir comme quoi c'est incompatible ![]()
http://www.nintendo.fr/Service-Consomma … 41917.html
En tout les cas bonne chance ^^
Dernière modification par xRisaa (14/05/2014 à 17:54)
#Free Palestine ❤
#5 14/05/2014 à 18:53
- misslea74
- Créatrice de Tendances
Non, j'utilise la Wii U. ![]()
Merci ! ^^
A dreamer, forever ~
Pages : 1