SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 14/05/2014 à 21:45

ShinigamiJunior
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une criminelle en fuite.”

Pour ma part les deux premières ne sont pas dans le thème.
Elles ont la plaque, donc elles ont déjà été arrêtées. C'est pour cela que je n'avais voté pour aucune d'entre elles..
Ce qui prouve une fois de plus que les votantes ne savent pas voter u_u

Bravo à la troisième.

#77 14/05/2014 à 22:12

bibiloup
Élève

Kelalin a écrit :

A mes yeux, seule la troisième est dans le thème, les deux premières étant déjà arrêtées, elles ne sont donc plus en fuite...

Je suis d'accord, mais il y a tout de même un problème avec la troisième;
Elle a deux masques (sur son visage et sur la voiture) x) À part ça elle mérite sa place sur le podium.

#78 15/05/2014 à 04:18

Yumaraniu
Élève

Félicitation ! *O*
Préférence pour la 3e (;

#79 15/05/2014 à 08:52

Bananah
Élève

Quand je vois le thème, "Je suis une criminelle en fuite" pour moi, la deuxième et la première ne sont pas dans le thème :x car elles sont deja arretée.Alors que je trouve que la troisième respecte bien le thème ^^
Bravo quand même ! wink..♥

#80 15/05/2014 à 09:56

laynariti
Élève

en un mot "bravo" ! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]!!! :3

Pied de page des forums