Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16/05/2014 à 13:57
- azerty1997
- Élève
[résolu] plus de carte...
bonjour...
en fait j'ai un problème avec le jeu sur mon ordinateur en particulier car j'ai essayer sur d'autre postes et ca marche et ma copine a essayé de se connecter chez moi, ça marchait pas...
en fait lorsque je clique pour afficher la carte de sailor city il ne se passe rien... je n'arrive pas à faire des achats ni à offrir des cadeaux, ni à mettre des trucs dans ma wishlist. je n'arrive pas à afficher correctement les flux aussi... mes commentaires ne s'affichent pas e t je n'arrive pas à en écrire... et je crois que c'est tout... ah oui... je ne peux pas voter sur les profils des sailors non plus...
j'ai déjà eu une très mauvaise connexion mais jamais ce problème... dailleurs en ce moment j'ai une bonne connexion donc je doute que ce soit ça le problème.
j'ai aussi essayer de changer de navigateur mais ça rame trop avec internet explorer... J'ai donc abandonner.
merci de m'aider s'il vous plait...
ps:je ne sais pas si c'est utile de le préciser mais mon navigateur est firefox... ce problème à commencer mardi nuit... (je me suis pourtant connecter sans problème durant la journée du mardi...)
désolé pour les fautes...
Dernière modification par azerty1997 (16/05/2014 à 14:01)
#2 16/05/2014 à 16:01
- mangalovefairy
- Élève
Re : [résolu] plus de carte...
Coucou,
On vous conseillera de télécharger en toute sûreté, rapidité et gratuitement Google Chrome.
Internet Explorer n'est pas performant et n'est pas compatible pour Sailor Fuku.
Dernière modification par mangalovefairy (16/05/2014 à 16:01)
Le prince combattue vaillamment. Il tua le dragon. La princesse pleura longtemps. Elle aimait le dragon.. ♥
かんにんはいっしょうのたから
Fan de manga et kpop ♥ Blog > 日向翔陽
#3 16/05/2014 à 16:08
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Pense à vider ton cache aussi et les cookies :v
#4 16/05/2014 à 16:13
- mangalovefairy
- Élève
Pense à vider ton cache aussi et les cookies :v
De quoi tu parle ? O_o
Le prince combattue vaillamment. Il tua le dragon. La princesse pleura longtemps. Elle aimait le dragon.. ♥
かんにんはいっしょうのたから
#5 16/05/2014 à 16:32
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Du cache et des cookies on sait jamais :v
Dernière modification par Lost34 (16/05/2014 à 16:32)
#6 16/05/2014 à 18:54
- azerty1997
- Élève
merci les filles mais au fait, où sont les caches et les cookies sur firefox?
oui je suis un peu nulle en informatique... ![]()
#7 16/05/2014 à 21:16
- mangalovefairy
- Élève
merci les filles mais au fait, où sont les caches et les cookies sur firefox?
oui je suis un peu nulle en informatique...
J'aimerais te le dire mais bon j'ai pas capter ce qu'elle a dit ^^"""
かんにんはいっしょうのたから
#8 17/05/2014 à 02:02
- Sukiiiii
- Élève
azerty1997 a écrit :merci les filles mais au fait, où sont les caches et les cookies sur firefox?
oui je suis un peu nulle en informatique...J'aimerais te le dire mais bon j'ai pas capter ce qu'elle a dit ^^"""
Le Cache et les Cookies sont des informations et données stockées à chaque fois que l'on navigue sur internet!
=^o^= ils faut donc vider le cache et effacer les cookies régulièrement pour une meilleure navigation sur internet!
Si les données et infos stockées sur ton navigateur sont trop importantes, elles peuvent ralentir la navigation sur le net et créer de léger Bug!
Surtout sur des sites en ligne comme réseaux sociaux (SF peut être considéré en tant que tel).
=^x^= c'est pour ça qu'elle te l'a conseillé! Et en plus je dirai que c'est un excellent conseil, car le souci vient de ton ordi et nan du site, donc c'est très certainement lié aux Cookies mais surtout à ton Cache Internet!
Pour FireFox :
https://support.mozilla.org/fr/kb/vider … emporaires
Chrome :
https://support.google.com/chrome/answer/95582?hl=fr
Astuce Raccourci Chrome :
Maintenir les touches Ctrl + Shift (flèche vers le haut (qui est la majuscule nan verrouillé) juste au-dessus de Ctrl à gauche de votre clavier) + Suppr
Essaye de vider tes Caches, Historique et Cookies, comme tu ne connais pas du tout, je peux t'assurer que ça va déjà grandement améliorer ta fluidité lorsque tu iras sur le net =^x^=/
Bonne journée à toute les deux~
Dernière modification par Sukiiiii (17/05/2014 à 02:07)
#9 17/05/2014 à 14:59
- azerty1997
- Élève
génial les filles!!! *o* j'ai fait comme vous m'avez dit!!! oui!! c'est réglé!! je n'ai plus de problème du tout avec ma carte!!! alors je vous dit un énorme merci!!!! ![]()
merci! ![]()
thank you!:)
Gracias! ![]()
je vous suis très reconnaissante!!! je ne sais pas ce que j'aurai fait sans vous!!! *o* encore Merci! ![]()
#10 17/05/2014 à 15:18
- mangalovefairy
- Élève
Suki' au merci pur les informations ca ma apris ^^
かんにんはいっしょうのたから
Pages : 1
Discussion fermée